Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je veux simplement dire et c'est important de souligner cela quand ça se passe bien. Je suis passée sans rendez-vous à l'agence, et ai été accueillie, renseignée et servie, comme les autres personnes qui attendaient également pour diverses demandes, avec l'écoute nécessaire, j'ai pu l'observer. Mon avis est ainsi aujourd'hui simplement lié a l'accueil et la considération du client que j'ai pu constater dans cette agence, ce qui n'est plus forcément évident partout, loin de là. La communication et le savoir être, c'est simple et essentiel.
Client depuis plus de 9 ans dans cette agence (auto et moto), j’assure une nouvelle voiture depuis début novembre. Aujourd’hui samedi 16 décembre, on m’appel pour me dire que je ne suis plus assuré depuis le 3 décembre et qu’ils ne peuvent plus rien faire pour moi à cause d’un problème administratif … après plus de 9 ans sans jamais un seul sinistre c’est très décevant. Je quitte cette agence parce que leur manière de faire ne sont pas correct
Je reçois un courrier aujourd’hui me disant que si je ne viens pas à l’agence pour revoir mon contrat auto, Mr Solinas me résilie mon contrat au 01/01/24. Tout ça parce que j’ai eu un pare-brise à changer en Septembre 2022 et un tiers m’a rentré dedans le mois dernier. En fait, il faut payer une cotisation de près de 100€/mois et ne rien déclarer sinon pas de benef pour eux. Vous êtes mal tombé mon cher Monsieur le Directeur! Non seulement personne ne me mets la pression mais en plus je vais rester jusqu’au bout et peut-être que vous allez encore devoir effectuer des travaux sur le dos de vos primes de fin d’année! Fuyez de cette agence de mafieux, car même mon voisin qui a subi des dommages, ils ne veulent pas lui effectuer les réparations.
Très satisfaite. Merci Mr L'hospital d avoir optimisé mes contrats en les ajustant à mes besoins. Rdv très efficace, conseiller qui n'hésite à rappeler pour s'assurer que tout est bien conforme à ce qui a été abordé en rdv. Je recommande à 200%
Accueil déplorable. Monsieur aux tatouages, si vous n'avez pas envie de bosser entre Noël et jour de l'an, prenez des vacances, restez chez vous. Heureusement ils ont pu m'aider au central d'appel MAAF et eux sont agréables.
A la suite d'un test sur un simulateur pour un projet d'assurance auto, le site Assuraland me conseille la Maaf avec passage nécessaire en agence pour que le directeur d'agence valide la faisabilité. Je prends rdv, pose une 1/2 journée compte tenu des horaires, suis reçu, pars sans réponse, et suis rappelé quelques jours après pour me dire que la Maaf n'est pas en mesure de confirmer avant achat, la faisabilité de m'assurer! Tout ça pour ça.