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Ma conseillère m'a fait rappeler certaines garanties que j'avais dans mes contrats et que j'avais oublié et elle m'a aidé pour pouvoir bénéficier de cet aide
Bonjour, Par manque de personnel (elles n'étaient que 2 à l 'accueil!) j ai l'impression d avoir été expédié. La dame qui m'a reçu a fait, malgré tout, son maximum. Cordialement, Robert Manasé
Je suis tombée sur un agent pas très sympathique contrairement a la veilleBesoin de photocopie pour un dossier que je devais faire suivre pour un problème juridique et j aurai aimé qu on me propose de les faxer.mais je ne suis pas tombée sur la bonne personne.dommage pour moi! J ai pourtant spécifié que je ne disposais pas d ordinateur. J ai eu le sentiment de déranger l agent qui avait mieux à faire!
L'accueil chaleureux d'une salariée étrangère et compétente au service dévoué des clients. J'espère qu'elle n'est pas exploité et qu'elle est payée à sa juste valeur.
Très bien accueilli avec un sourire éclatant par un conseiller que j’ai d’abord confondu à un vigile et je m’en excuse encore Bien conseillé sans pousser à signer un contrat Je félicite le professionnalisme de cette agence
J'avais rendez vous à 16h30. Je suis arrivé à 16h. J'ai été reçu à 16h50. Une dame est arrivée à 16h15 sans rendez-vous, on lui à annoncé 1h d'attente. A 16h30 elle était reçue par une conseillère. Cette dame était venue pour prendre une assurance pour un appartement. Faut-il venir à la MACIF sans rendez-vous et spécifier qu l'on vient pour signer un contrat pour être pris en compte plus rapidement.
Suite à mon passage dans votre agence, je suis toujours dans l'attente de la modification de mon contrat d'assurance - voiture Peugeot (trajet privé et travail)
Deux étoiles pour l'accueil. Malgré que je soit sociétaire chez eux depuis plusieurs années à la suite d'un sinistre j'ai eu énormément de mal à me faire rembourser et d'ailleurs après deux mois je ne suis toujours pas rembourser. Les temps d'attentes au téléphone très long j'ai du patienter une heure et demi (je n'exagère pas) pour avoir un conseiller qui me dit qu'au final il ne peut rien faire pour moi. Accident non responsable tout est mis en oeuvre pour retarder mon remboursement service client vraiment peux mieux faire surtout pour des client de longue date bien que la durée de la clientèle ne devrait pas influer sur le temps d'attente et le service qui est proposé Franchement déçu.