Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Il est 10h et 2 caissière un monde fou en caisse j'ai tout laisser mes articles car trop attente à la caisse honteux surtout que vous savez que c les soldes franchement je préfère Celui de Thonon.
Le vigil très querelleur ce jour de mercredi 14 juin 2023: a 19h18 il passe à 2 reprises en me demandant de quitter le magasin car ça ferme (horaire de fermeture 19h30). Il voit que je suis avec mon père handicapé et amputé d un bras et repasse encore en haussant la voix. Je dis en voyant la manager passer qu il y a une façon de le dire quand même et il revient à la charge en dont je vais pas me mettre à genoux! Complètement déplacé, inadapté et sans éducation ce monsieur. Il montre une mauvaise image de ce magasin pour lequel nous faisons 1 heure de route depuis la Suisse. La manager était d accord avec moi. Heureusement. Je déconseille d y aller car ce vigile cherche à se défouler sur qqn en fin de service. Ça se voit
19h15 et le magasin est déjà fermé. Pourquoi indiquer que le magasin ferme à 19h30? Au delà de ça (cela m'a contrariée j'avoue car je me suis dépêchée de sortir du travail à 19h depuis Annemasse centre pour penser être à l'heure, j'avais un article bien précis à prendre), magasin agréable, refait récemment, et personnel sympa.
Fermeture à 19h00 du magasin mais ferme à 18h30 pour cause trop de monde à la caisse! Travaillant dans le commerce, je veux bien fermer 10 minutes avant mais 30 minutes! Faut pas exagérer! Surtout que je venait pour un remboursement!
Bonjour Pour ma part 2 choses a remonter Quand le magasin a ete rénové on avait un large choix de tee shirt tunique de jolies choses dans le rayon grande taille actuellement je viens plus que acheter mes jeans je trouve dommage que ce rayon est laisse a l'abandon. Et 2 eme je remercie une petite jeune a la réception colis tres gentille et tres accueillante Ce qui nai pas de meme pour le sourire de la caisse automatique
Enseigne ou on sait qu'il n'y a pas de service dc on cherche un prix (bon marché). Qui a augmenté comme partout dc plus trop d'intérêt dommage le slogan n'est il pas Kiabi la mode à petit prix? Pt + du magasin d'Annemasse plutôt bien rangé.
Moi qui adore ce magasin je mis rend tout les deux pour un gros montant à chaque fois je donne le nom de ma sœur pour sa carte de fidélité jamais aucun soucis et la hier une vendeuse insupportable me demande ma pièce d'identité je lui explique que j'ai toujours fonctionné comme cela et même en présence de ma sœur jamais on nous avait réclamer la pièce d'identité un débat sans fin je trouve cela dommage certes des enseigne le font car il font payer la carte d'adhérent du coup j'irai dépenser mais 600e ou 700e chez eux et quel arrogance faut vraiment qu'elle redescende très déçu
Je trouve ça inadmissible que le magasin est noté ouvert jusqu’à 19h30 et qu’à nôtre arrivée à 19h20 pour acheter seulement un article précis on ne nous laisse pas rentré juste pour qu’ils puissent compter leur caisse plus tôt et eux sortir a 19h30 dans ce cas fermer votre magasin plus tôt en changeant vos horaires! Qu’elle manque de respect.
Venue pour un remboursement. Soit disant pas possible, je dis juste à la vendeuse que ce n’est pas très commerçant. (surtout que ce n’est pas stipulé qu’on ne peut pas se faire rembourser!) Sa réponse… c’est comme ça pas autrement. Et en plus se permet de souffler. Bah change de métier, j’ai jamais vu une vendeuse aussi pitoyable!
En décembre, j' ai appelé pour une veste en sherpa que vous me dites en stock au téléphone et je fais 1h de route pour venir la chercher. Arrivée en magasin, je reste compréhensive et aimable pour une erreur de stock mais peut être en réserve. Je laisse 2 numéros de téléphone pour me prévenir du résultat de la recherche mais j'ai constaté un silence radio! En plus du temps et des kilomètres gaspillés pour rien, merci pour votre manque de savoir vivre! Je préfère largement Kiabi Domancy! Mentalité déplorable chez Kiabi Annemasse
Compliments pour la responsable de cabine d' essayage Amélie. De bons conseils très investie et pro Nous sommes Très satisfaites ma fille et de nos achats ce 26 janvier 2023, à KIABI Annemasse
Pour ma part une mauvaise expérience aussi! J’ai acheter un pantalon avec une étiquette rouge (pensant qu’il y avais une réduction) arriver à la caisse, aucune réduction n’est faites on m’annonce que les promotion sont valable à partir du 20 janvier, nous sommes le 15 décembre…. Très limite d’installer lés promos avant l’heure venu. La suite est catastrophique… De retour chez moi j’emballe de jean car c’était pour offrir, je retire l’étiquette du prix et là je m’aperçois qu’ils ont collé une étiquette de 15€, je décolle et le prix inscrit sur l’étiquette d’origine est de 14€……… On me donne encore comme excuse « c’est toute a fait normal c’est l’inflation madame » c’est vraimbonne de nos jours… Il aurait été quand meme plus sérieux de retirer le prix d’origine! C’est clairement de l’arnaque! Prix augmenté puis remisé par la suite pour le re augmenter par la suite… Par ailleurs la responsable de kiabi Annemasse prend les clients de hauts, ne prend la peine de terminer la discutions, c’est comme sa et pas autrement. Un petit geste commercial n’aurais pas été de trop! Définitivement déçu de ce magasin, très cher maintenant vu la qualité de leurs produits!
Personnels vraiment pas agréables, remarques de la personne en caisse qui en avaient clairement marre de son boulot. C'est bien dommage pour une enseigne comme ça, d'avoir des personnes aussi peu aimables
Que d'attente à la caisse! Seulement deux caissières sur 5 caisses un samedi! Et pourquoi ne peut-on pas payer sa commande directement au stand de retrait des commandes? Quelle perte de temps et manque d'organisation. Le manager du magasin doit revoir son organisation.
Le sans contact ne marchait pas, la seule possibilité était de payer en espèces. N'ayant que des chf sur moi, cela m'aura coûté 70chf de charge supplémentaire sans préavis pour un achat de 240euros. Impossible de se faire rembourser même en rendant les habits!
Personnel très sympa, je tiens à remercier une vendeuse brune avec des lunettes qui m'as permis de trouver un pantalon en allant le chercher dans les arrivages, sans qui cela n'aurait été possible, un grand merci à elle!