Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Très mal reçue à la cabine d'essayage! J'étais chargée car j'avais manteau et doudoune dans mon sac.la dame m'a obligée à trier à quatre pattes et à mettre ce que je voulais garder dehors (elle ne daignait pas le mettre de côté). Ensuite, handicapée je vais dans la cabine réservée. Elle a attendu que je commence à me déshabiller pour me demander ma carte! Avais-je l'air d'une voleuse? Humiliée et mal reçue, je ne mettrai plus jamais les pieds là bas. Quelle honte! Un minimum d'accueil correct est important.
Je passe un agréable moment à faire les soldes dans votre magasin jusqu'au moment où je suis arrivé au cabines d'essayage. Très mal reçu, mal parlé. Désagréable au possible. Travaillant moi même en vente je ne comprend pas comment cette perssone peux travailler dans un magasin. Quand t'on aime pas le contact clients on ne travail pas dans ce millieu. Le perssonel est a revoir. J'ai reposé tous mes articles et je suis parti dépenser mon argent allieur. Cetais trop pour moi. Une cliente de longue date perdu.
Accueil exécrable! Je suis arrivée à 19h05 pour acheter des sous-vêtements à ma fille. Je devais les lui faire essayer avant d'acheter. Consciente de l'heure nous nous sommes dépêchées en optimisant.je passe les détails mais à 19h10 dans la cabine d'essayage nous nous sommes faites littéralement engueuler par la personne en charge.ma fille n'ayant pas vu que c'était fermé (nous n'avons rien laissé sur place et avons pris soin de remettre le seul article non retenu à sa place sur le portant dans la boutique). Arrivées à la caisse pour payer, pas plus aimable, je réponds au bonjour de la caissière qui je pense après y avoir réfléchi n'a pas dû entendre car vu son attitude agressive ensuite.réponses sèches et ironie mal placée sur des questions posées. Mesdames vous tenez un commerce. Je ne fais pas partie des personnes impolies ou irrespectueuses mais ma gentillesse a des limites et vous les avez mises à mal hier. Je suis consciente que nous étions en fin de journée (jai moi-même travaillé de 7h a 18h soit dit en passant.) mais un peu plus de courtoisie serait la bienvenue. Je n'étais pas venue pour me faire houspiller comme une gamine (j'ai 40 ans passés). À bon entendeur.
Bonjour, je suis venu ce jour dans votre magasin, je constate que les cabines n’ouvre qu’à partir de 10h, alors que le magasin ouvre à 9h. Nous n’avons donc pas le droit de faire des essayages pendant notre visite? Ceci n’est qu’un détail j’imagine que le personnel arrive bien plus tard. Je me rend donc en caisse pour finaliser mon achat auprès de la caissière, je paye donc mes articles aucun sac ne m’a était proposé, je demande à la vendeuse de me vendre un sac, il n’y a pas de soucis pour moi d’en acheté un volontiers, je reste soucieux de l’écologie et comprend parfaitement que les sacs soient payants. En revanche n’ayant pas 0,24 centimes en espèce la vendeuse me dit que la carte bancaire et accepter qu’à partir de 1€. Je trouve ça déplorable que la vendeuse ne m’est pas proposé de sac au moment de mon achat, ni même une solution pour que je puisse transporter mes achats, surtout en étant à pieds. Les vendeurs de ce magasin ne connaissent donc pas les ventes complémentaires? Vraiment très déçu de ma visite dans ce magasin, je n’y mettrais donc plus les pieds.
Experience du 18 avril 2023 après-midi. L'accueil, le relationnel, la communication faites par la dame en charge des cabines est à revoir. Engagez du personnel qui ont un minimum de tact et le sens commercial auprès des clients s'il vous plaît. Je serais ravie de pouvoir échanger avec le responsable de l'établissement pour plus de détails sur l'événement en question.
Magasin très bordélique peu de choix pour les grande taille et je parle même pas de la seconde mains donne pas envie d y aller dans ce quoi très désordonnais et plein de vêtements parterre et les cassissier pas souriante
Très mauvaise expérience pour récupérer un click & collect l hôtesse vous gueule dessus alors que vous avez du mal avec internet et vous prend de haut et vous stress plus qu autre chose nous ne remettons pas les pied de si tôt dans ce magasin a fuire
La mauvaise note n'est pas pour les vêtements, qui sont vraiment corrects rapport qualité-prix, mais les vendeurs /caissières. J'y vais assez souvent et toujours le même constat, à peine un bonjour, toujours à la limite d'être désagréables, c'est décevant