27 octobre 2023 12:30
J'ai acheté des vêtements pour bébé hier et sur un pantalon apparement en promo il était indiqué 8€. Mais quand j'ai voulu enlevé l'étiquette quelle ne fut pas ma désagréable surprise de voir l'autre étiquette en dessous où était indiqué 7€. Ce n'est quand même pas très honnête je trouve
19 octobre 2023 20:20
Très décevant cela faisait au moins 20 minutes que j'attendais pour passer en caisse il y avait un monde pas possible ce jour là et bien évidemment qu'une caisse d'ouverte avec un caissier qui débutait et demandait souvent de l'aide et là venu de nulle part deux hommes se sont présentés à la caisse avec deux sacs rempli à raz bord et sont passés devant tout le monde alors qu'ils n'étaient pas invalides alors que moi je n'avais que 2 articles.heureusement qu'une femme enceinte à rouspèté et là seulement une caissière est venu.je sais qu'il y a les caisses automatiques mais elles ne prennent que les cartes bancaires or moi je voulais payer en espèce
18 octobre 2023 1:59
Désordre +, bcp de vêtements par terre, rien de rangé par taille! Pendant que les vendeuses discutent de leur vie perso, le magasin est un vrai souk!
15 septembre 2023 21:31
Je suis venu retirer une commande en ligne que je devais payer au magasin. Le retrait des commandes n’est pas fléché dans le magasin. Il faut être devin pour savoir où se trouve nos colis par la suite personne pour vous renseigner et pour finir vous vous retrouver à faire la queue comme n’importe quel client, bilan vraiment pas satisfait, cela m’a pris 20 minutes au total
12 septembre 2023 7:12
Merci d'enlever les antivols ce n'est pas la première fois et faire des allers retours pour ça.
17 août 2023 12:52
Bonjour,

Beaucoup moins de choix qu'avant pour les grandes tailles et devenues chères et avant il y avait des WC pour les clients.
Je ne reviendrai plus dans votre magasin car une hôtesse de caisse pour une dizaine de clients a amélioré votre attente en caisse avis de personnes qui travaillent dans le commerce.
05 août 2023 14:32
Je confirme l'avis précédent, va falloir revoir serieusement les prix de vos articles, et sympa de proposer de revenir avec le ticket de caisse quand on ne le donne plus systématiquement
21 juillet 2023 7:36
Si vous n’avez pas besoin d’eux ils sont top.
Merci les mauvais prix indiqués entre ce qui est écrit sur le produit et ce qui passe au caisse auto
01 juillet 2023 11:56
De passage aujourd'hui au magasin, je trouve mon bonheur en vêtements de grossesse. Pour information, je suis enceinte de 8 mois. La caissière est très aimable et m'accompagne afin de réaliser une carte bébé. Jusque là tout va bien.
Arrivée chez moi, je regarde le ticket de caisse reçu par mail et je constate que des produits non soldés ne sont pas passés au prix affiché sur leur étiquette. J'appelle le magasin qui s'excuse et me demande de passer. Je vous rappelle une nouvelle fois que je suis enceinte de 8 mois, et donc fatiguée. Je fais malgré tout l'effort afin de récupérer mon dû (vous connaissez le prix de l'essence actuellement. Ce trajet aller-retour n'arrange pas l'enjeu financier). Le caissier me rembourse la somme due en modifiant le ticket de caisse. Compte tenu des désagréments occasionnés, je demande un geste commercial. Mon interlocuteur me dit que sa responsable ne voudra pas pour "ça". Je demande à ce qu'elle soit appelée malgré tout. Elle ne me regarde même pas dans les yeux, pas une fois. Elle s'adresse au caissier comme si je n'étais pas là. Je proposais de prendre un petit article en plus, offert: elle m'indique que l'enseigne ne vend pas les bijoux donc que ce n'est pas possible. Je propose un bon d'achat et elle me répond non aussi, sans raison.
Je suis très déçue de cette expérience!
16 juin 2023 22:08
A fuir,
La plus part des articles du magasin étaient étiquetées avec des réductions qui en faite n’était pas applicables le jour même en caisse. Certaines affiches stipulait que les réductions ne commençait que le lendemain, mais ces dernières étaient peu visibles. C’est donc en arrivant à la caisse que j’ai découvert que les articles que j’ai pris à -50% n’avait en faite aucune réduction.
Soit, l’enseigne ne respecte pas l’article 2 de l'arrêté du 11 mars 2015 qui stipule que le prix indiqué engage le vendeur à vendre le bien ou la prestation de service proposée au prix affiché, ainsi qu’à l’arrêté du 3 décembre 1987 qui prévoit que les prix doivent être affichés afin que le consommateur soit informé correctement avant de s’engager.
Pour moi c’est des pratiques commerciales trompeuses. Lorsque j’en informe la responsable, cette dernière me dit que je n’ai qu’à partir sans mes articles si cela ne me convient pas car elle n’a soit disant jamais eu de problème auparavant avec cela.
En bref, je suis très déçu du magasin et je prendrais soin d’en faire mauvaise pub. Car en plus de pratiques commerciales douteuses, il y a un personnel de mauvaise foi.

Modification pour vous répondre:

Une tolérance d’entre solde justifie donc selon vous de ne pas indiqué le bon prix sur un article? Ce n’est stipulé dans aucune loi.

Aucune proposition ne m’a été faite par votre collaboratrice qui s’est contenté de me dire à moi et mon amie enceinte que nous pouvons attendre toute la journée si nous avons que cela à faire, et qui a fait semblant d’appeler un juriste pendant 30 minutes. Alors si vous êtes satisfaite de cela tant mieux pour vous mais cela ne va pas satisfaire vos clients longtemps.
De plus, la réduction dont vous me parler n’était pas égale à celle qui était indiqué sur l’étiquette de votre produit. En soit, vous feriez mieux de mettre le bon prix et la date de réduction sur l’étiquette comme la loi stipule (« … les prix doivent être affichés afin que le consommateur soit informé CORRECTEMENT avant de s’engager.  »).

Votre organisation ne me regarde pas, les faits sont là et votre pratique est illégale. Je ne suis pas la seule à le penser, de nombreux clients sont passés en caisse en même temps que moi (font une juriste) et ont dit que vous étiez en tord. Vous profitez bien du fait que les clients sont mal-informés et ne vont pas s’embêter à payer un avocat qui coûterai plus chère que leurs articles pour dénoncer vos mauvaises pratiques commerciales.
Je ne remettrai plus jamais un pied dans votre magasin ne vous en faites pas.
30 mai 2023 0:44
Magasin très joli depuis les travaux. Mais je trouve que le choix est moindre qu’avant, notamment en grande taille. De plus, il n’y a pas toutes les tailles et le rangement laisse un peu à désirer. Mais le gros gros point noir du magasin c’est la chaleur et l’absence de climatisation, particulièrement dans les cabines où c’est un véritable enfer, on sue tellement qu’on ne peut pas essayer correctement les vêtements, ça colle à la peau. J’ai sué des yeux, je ne savais même pas que c’était possible. Il faut faire quelque chose car en plein été pendant les soldes, ça va être insupportable!
29 mai 2023 11:17
Oh là là mon dieu petit prix hola on a pas la même définition de petit prix.je suis venu aujourd'hui j'ai acheté quelques articles parce que j'avais des bons d'achat j'achète aussi un bob que je n'ai même pas eu je dis à la vendeuse écouter je n'ai pas eu le bob c'est possible d'en avoir un j'ai dit écoutez venu en voiture avec moi et regarder que je n'ai pas le bob alors que je l'ai acheté et impossible la meuf a refusé de me donner un bob que j'ai acheté et que je n'ai même pas eu très déçu de ce magasin la première fois que je suis venu un agent de sécurité il m'a dégagé car il aimait pas maintenu juste parce qu'on voyait mon nombril et là aujourd'hui on refuse de me donner un article que j'ai payé et je parle même pas des collections qui sont pas très jolie vraiment à fuir ce magasin par contre les vendeuses sont très sympas et très souriante mais le reste c'est une honte et quand je vois que Kiabi rachète nos vêtements 25 centime la pièce et qu'il les revendent 5 6 balles en magasin personnellement c'est du vol on t'avoue franchement et merci de pas m'avoir donné mon article alors que je l'ai payé. J'ai même appelé 2 secondes après être sorti du magasin et la meuf elle a rien voulu savoir pourtant j'ai la preuve de l'avoir acheté l'article bref à fuir à fuir à fuir à fuir à fuir
28 mai 2023 1:39
J ai bien apprécié le nouvel aménagement et les caisses automatiques. Personnel agréable et présent si besoin.
16 mai 2023 23:47
Merci de m'expliquer comment une enseigne qui prone les familles, refuse que mon enfant de 3 ans incapable de se retenir ne puisse pas utiliser les toilettes car je cite " nous n'avons pas de toilettes" en réponse par l'une des vendeuses du magasin. BRAVO KIABI!
J'ai finalement quitté le magasin en y laissant tous mes articles pour permettre à mon enfant d'aller faire pipi dans un magasin plus compréhensif.
Moi qui était une très bonne cliente du magasin, je n'y remettrais plus les pieds.
Dommage de ne pas vous mettez 0 étoiles car vous le méritez amplement
12 mai 2023 0:35
Encore un magasin qui passe la moitié de ces caisses en automatique.
Le but est il que l on finisse par tout acheter sur internet? Et de fermer tous les magasins?
Arrêtez de tout réduire en terme de service et d humanité. C est usant
01 mai 2023 3:06
Pour deposer un colis retour, il faut se taper la queue à la caisse alors que partout ailleurs, il y a un comptoir accueil pour faire ceci.
On m a refusé un retour car il manquait l etiquette. Alors une etiquette, ca se re-imprime et ca se refixe sur un pantalon.
Vraiment pas terrible.
25 avril 2023 4:03
La politesse des caissières se sont fortement dégradé. Pas de bonjour, pas de au revoir mais un voilà quand elle semble avoir terminé son travail c'est très moyen.
En plus j'ai acheté un sac cartonné (for you) et la caissière ne me mets pas les vêtements dedans.
La politique de KIABI à t'elle changer?
23 avril 2023 13:34
Ce matin j'ai achetée des habilles, j'ai payée 170 euros, la caissière a été désagréable, pas bonjour, pas au revoir rien, en plus de ça elle est pas souriante, elle a jetée les habilles dans le sac comme, je reviens plus à kiabi.
18 mars 2023 4:12
Vendeuse très avenante, a l'écoute, même si il n'y avait pas le bombers que je souhaitais, elle a toujours essayé de trouver une solution!
Je recommande continuer comme ça!
25 février 2023 2:09
Quand tu veux acheter une veste en taille 52 chez kiabi qui coûte 50€ mais que tu te rends compte que en taille 36 elle coute que 40€… parce qu’apparemment « quand on est gros on utilise plus de tissus que quand on est de taille standard » vraiment déçu du comportement de la vendeuse et de la marque kiabi.

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