Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Tout d'abord mon avis ne concerne pas le personnel mais plutôt jessy le pseudo directeur adjoint magasin: même si vous n'aimez pas les enfants comme nous le savons d'où vous permetez vous de dire d'un enfant turbulant qu'il serait bon à mètre au buchet? Humour vraiment plus que douteux et qui démontre votre mentalité sans vous manquer de respect. Sinon très bon magasin et très bon personnel. Ps: je me doute bien que mon avis ne sera pas publié
Je trouve lamentable qu'un responsable de magasin "Jessy" se permette de dire qu'un enfant doit etre mis au bûcher! Même si l'enfant est turbulent il n'a pas à se permettre de dire de telle chose!
J’ai appelé en fin de journée, pour demander si demain jour férié ce serait ouvert, la fille m’a limite envoyer balader car elle me dit que oui mais que là ils sont fermé! Je l ai pas forcé à répondre au téléphone! Elle a répondu d elle même! Franchement ça donne pas envie d y aller!
Personnel désagréable désagréable. J'ai attendu des heures pour être servi pendant que 2 membres du personnel discutaient au lieu de prendre mon argent.
Venue aujourd'hui chez Kiabi, je suis super en colère et déçue Un joli pantalon en taille dite "standard" se trouve a 15 euros.exactement le même pantalon en "grande taille", lui est 7 euros plus cher donc 22 euros.alors d'accord il y a plus de tissus mais pas sur qu'ils valent vraiment les 7 euros de surplus.plus on est fort, plus faut payer.c'est inadmissible un tel écart de prix
Bonjour je suis venue dans votre magasin faire des achats j’ai eut une soudaine envie d’aller aux toilettes j’ai demandé ont m’a dit non je suis parti sans rien acheter alors que dans se magasin ont m’avais déjà dit oui pour aller au toilette dommage pour vous vous perdez des clients j’avais trouvée des articles que j’ai reposés je ne reviendrai plus dans votre magasin