Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Le magasin est mal rangé, mais bien propre. L'accueil en caisse a revoir, par contre un jeune homme travaillant en cabine excellent, l'étoile est pour lui bravo
Responsable du magasin hautaine qui s'exprime de manière infantilisante à la limite du mépris envers les clients et qui se montre particulièrement agacée de devoir procéder à un échange de produit. Une formation relative au service après vente serait plus que nécessaire pour cette demoiselle. Et je souhaite bien du courage aux salariés qui travaillent sous ses ordres.
En retour à la réponse apportée à mon commentaire: j'ai effectivement perdue patience auprès de votre chère responsable lorsque celle-ci a refusé de procéder à un échange me demandant de revenir ultérieurement. J'ai ensuite réussi à me connecter à ma boîte mail mais je n'ai pas reçu le ticket de caisse et ce même dans les mails indésirables et je ne suis pas la seule cliente a ne pas les recevoir. Enfin vous avez finalement, avec un peu de bonne volonté, réussi à me retrouver dans votre système informatique finalement plus en panne.donc bref soyez plus honnête s'il vous plaît. Malgré tout bonne journée à vous.
Je suis passé la semaine derniere, très bon moment, pas trop de monde c’était agréable, Petit plus pour le jeune homme au cabine d’une gentillesse inouï, très professionnel, au plaisir de le revoir lors des mes prochains passages.