Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
On voit une amélioration dans ce magasin de mieux en mieux rangé. Le personnel est agréable et de bons conseils. Je suis partie satisfaite de mes achats!
Tjrs satisfait de Kiabi mais faite un effort sur les motifs sur les vêtements a partir de 10ans c est plus d actualités pour eux en gros faite plus de vêtement neutres merci
Nous sommes venu jeudi 26 octobre au matin vers 9h45. Le magasin était en désordre.comme ci une tornade était passé. Je pense bien qu au moment de l ouverture le magasin devrait être ranger.c est pas comme ca que vous allez attirer la clientèle avec un tel désordre! Je viens rarement mais la pour le coup j irais dans un autre qui lui est toujours bien ranger! Le personnel vous regarde de la tête au pied comme ci vous étiez des m. Bref bien dommage.
Personnel désagréable, caissières qui ne connaissent pas le mot bonjour, responsable hautaine et désagréable. Et mettez une indication que le click and collect se trouvent au niveau des cabines, on est pas devin et ça évite de faire la queue aux caisses pour rien!
Accueil catastrophique, le magasin est très mal rangé. L’impression de déranger quand on demande quelque choses! Dommage j’aimais bien ce magasin avant…
Je me suis rendu hier en boutique pour récupérer une commande internet et au passage pour changer la taille de mon t-shirt acheté samedi dernier. Je me suis présentée sans le ticket de caisse, (car malheureusement je ne l'avais pas récupérée a la caisse automatique samedi). L'accueil à été dans un premier temps glacial puis finalement la responsable a été a mon écoute et m'a permis l'échange de taille. Et je la remercie grandement. Par contre le monsieur en charge de la.livraison des colis a été très impolis Il a passé plusieurs personnes devant moi comme si j'étais transparente. Il a fallu que j'insiste pour lui demander mon colis.
Magasin très limite envers la clientèle, à croire qu'on dérange les employés dans leurs discussions personnelles. Un vendredi après-midi, le magasin est retourné, difficile de trouver ce que l ont souhaite. Bref je crois que j'irai dans un autre Kiabi la prochaine fois c'est vraiment dommage.
Aujourd’hui en visite chez kiabi pour un cadeau naissance je met bcp de temps à choisir et tourne dans le magasin je me dirige vers le rayon femme et là le vigile passe à côté de moi et dans son talkie-walkie j’entends jeune femme brune avec deux articles elle arrive vers toi… je me retourne et personne donc je comprends que la dame qui parle au vigile parle de moi et le vigile qui me montre du doigt quand je passe en caisse pour lui montrer que je paie bien. Déjà que le personnel c’est limite limite dans ce kiabi faire un sourire est déjà trop demander pour elles. En partant j’ai dis au vigile qu’il pouvait dire à ces collègues que je ne comptais pas voler … je n’est pas fais de scandale mais vous auriez bien mériter c’est une honte.
Merci aux vendeuses d’avoir décroché la veste du mannequin qui était à ma taille d’une veste en rupture sur le site internet Merci beaucoup de ce geste! A bientôt
La demoiselle en haut violet lui demandant des informations soupire lève les yeux au ciel laisser votre place à d'autres qui ne vont pas soupirer quand on demande des informations.se moquer des clientes qui passent en cabine c'est bas.on ira à gemo accueil sympathique avec le sourire
Caissière vraiment pas souriante tire la tronche pas de svp ni de merci il faudrai un effort face au client car on a l’impression de les déranger bonne soirée
Client depuis de longues années, depuis l'ancien magasin, je ne peux qu'être désagréablement surpris de l'évolution de ce magasin. De jeunes vendeuses très arrogantes, qui vous prennent de haut lorsqu'on leur pose une question. Magasin très désordonné, des vêtements décintrés, jetés ici ou la. La direction du magasin doit être, soit absente, soit occupée à faire autre chose qu'à assurer la bonne tenue de son enseigne. C'est à se demander s'il y a un directeur ou une directrice dans ce magasin, comme " Y a t'il un pilote dans l'avion".
A chaque fois c'est la même chose: arrivée en caisse, il y a 2 ou 3 vendeuses qui discutent et une seule qui a une caisse ouverte, résultat l'attente est très longue pour rien.
Une caissière pour prendre les encaissements Ça fait des cartes de fidélité alors que la file d attente est longue comme le bras Et un samedi n’en parlons pas j arrête cette boutique
Suite à ma venu cette fin d’après midi au alentour de 18h je reste sur ma faim.j’ai eu un super accueil en magasin et arriver à la caisse une personne hyper désagréable pas souriante et à la limite de l’irrespectueux c’est occuper de moi. Dommage car le personnels sur la boutique a été hyper agréable…
Suite à ma venu cette semaine chez kiabi je repars satisfaite de mes achats. Échanges très agréable avec plusieurs vendeuses donc Sandrine qui m’a très bien conseiller sur le choix de mes tenus. Des prix raisonnables et des articles de très bonne qualité. La disposition des vêtements est bien choisie pour mettre en avant les pièces favorite du magasin. Merci à l’équipe qui a été très agréable. À très vite