Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ma nouvelle expérience dans ce magasin était top! Je suis ravis du service. Le magasin est bien entretenu. On voit qu'ils ont biens évolué. Merci a Aline, dimanche, de m'avoir aidé pour ne pas gâcher mon Noël. Je reviendrai avec grand plaisir.
Beaucoup de clients irrespectueux, les conseillères très agréables malgré la partie ingrate de leur travaille. Toujours le sourire, j'ai eu affaire aux responsables, elles étaient commerçantes et nous ont aidés à trouver nos articles. Un magasin relativement propre malgré des clientes dégoûtante.
Manque cruellement de rangement et de réassort. Des piles de vêtements au sol ou en boule dans les rayons, un rayon maternité désordonné, vide, avec que des grandes tailles. Ça ne donne pas envie de « chercher»
Je n'ai jamais vu un magasin aussi sale et en bazare: - Des saletés par terre - Des vetements en vrac et par terre, mal rangé et pas organisé On a qu'une envie: partir
Magasin à fuir! Je n'ai jamais vu ça de mes yeux! On dirait clairement une chambre d'adolescent remplie de vêtements en vrac. Sincèrement je ne tolèrent absolument pas un manque de professionnalisme à ce point. Aucun vêtements n'est ranger correctement, on trouve des jeans complément en boule de partout dans le magasin, le nombre de vêtements par terre est juste effrayant, et bien-sûr c'est une vrai chasse au trésor pour trouver un vêtement puisque rien n'est ranger. En ce qui concerne le personnel, complètement non chaland et nous avons tout de même vu au moins 6 personnes en magasin! Je n'arrive pas à comprendre comment un magasin peut être dans cet état en voyant le nombre de personnels en magasin. Ça ne donne absolument pas envie d'acheter et je vous conseille vivement d'aller chez leur concurrents juste à côté, vous perdrez moins votre temps. Tout à fait dommage car Kiabi est une très bonne enseigne mais là c'est clairement le pire Kiabi de France je pense.
Je trouve qu'une parmi les nouvelles recrues (je suppose car je vais souvent chez Kiabi et c'est la première fois que je la vois) n'a pas compris que Kiabi est un magasin où la clientèle est souvent accompagné d'enfant en bas âge. Donc quand l'attente en caisse est trop longue les enfants s'impatientent et ça devient insupportable, pour les enfants, les parents ainsi que pour VOUS le personnel. Alors, au lieu de faire la "tronche" parce qu'on vous demande d'ouvrir une caisse supplémentaire (car seulement une était ouverte). Soyez plus réactive! Ou alors, si la clientèle ne vous plaît pas je vous suggère de postuler dans des magasins où le public visé ne sont pas les enfants! Sinon le reste du personnel est hyper aimable et serviable! Visite du 13 septembre 2023 fin d'aprem.
En vacances dans la région, je suis allée au Kiabi de Thoiry, Personnel sympathique et serviable. Magasin correctement rangé. J'ai trouvé des vêtements sympas pour mes petits enfants. Je valide le magasin et le personnel. Cathy
Magasin ABYSMAL absolu! Le propriétaire et le gérant du magasin devraient avoir honte. J'y suis allé à 15h et il n'y a aucun moyen que ce soit le résultat d'une simple journée de négligence. Ce sont des jours - des semaines - de négligence ! Je ne vais pas trier une pile de linge pour acheter des vêtements. Les gens se rendent dans les magasins pour l'expérience attrayante qui mène à des achats. Rien de tout cela n'était attrayant, juste embarrassant.
Nous nous sommes rendu dans le magasin le samedi 17 juin dans l'aprèm.
Comment dire. Un BORDEL pas possible! Côte homme et enfant, les vêtements par terre des allées de ceintres au sol dans le magasin, j'aurais dû prendre des photos parsk mes mots dépasse la réalité. Un véritable tsunami
Dernier visite. Sur la porte c'est écrit fermeture à 19,30h, je voulais essayer un pantalon à 19h et les cabines sont fermés et interdits de passer au cabines parce dans 30 minutes fermeture du magasin. J'ai faire 30 km après travail pour rien.
Jolies collections mais très peu de choix. L'état des rayons est désolant. Tout est en désordre, par terre, mal rangé bref une catastrophe. Merci aux clients de bien vouloir respecter les autres ainsi que le personnel. Le rayon t-shirt homme est un délire, je n'ai jamais vu ça. Je vois beaucoup moins de monde s'y rendre qu'avant. Bon courage aux vendeurs et vendeuses!
Magasin "littéralement retourné " samedi 17 juin.j'ai lu les réponses du responsable sous d'autres avis, manque de personnel, peine à recruter.ok mais il faut que la direction comprenne que les clients font demi tour! Autant commandé sur internet.
Ce magasin ne donne pas du tout envie d’acheter au vu du bazar total. J’ai quand même trouvé un petit haut sympa que j’ai voulu essayer à 18h20 et la vendeuse m’a répondu que les cabines étaient fermées sans plus d’explications alors que le magasin ferme à 19h30. Je suis repartie sans acheter et franchement je n’y remettrai pas les pieds… je comprends très bien le manque de personnel mais peut-être qu’il serai préférable d’adapter vos horaires d’ouverture plutôt que d’ouvrir dans des conditions déplorables
Samedi 10 juin 2023 je me suis rendue chez Kiabi Thoiry …. Un bazar d’enfer … les habits au sol dans tous les rayons Sincèrement je plaint le personnel qui doit sans cesse ramasser derrière les clients et qui gardent malgré tout le sourire … Je me demande comment sont les appartements des clients qui se permettent tout et n’importe quoi … J’aimerais être incognito dans le magasin et chaque fois qu’un client fait tomber quelque chose lui faire remarquer … Je souhaite bon courage à tous ce personnel qui garde le sourire au quotidien