12 décembre 2023 13:27
Le 13 décembre vers 16h50, il y avait une quinzaine de personnes pour un jeune homme en caisse (charmant et dédié aux clients). Les deux autres collègues, deux jeunes femmes sont passées et discutaient tranquillement alors qu'il était dans "jus". C'est inadmissible! Aucune empathie des 2 collègues. J'ai demandé qu'il fasse une annonce pour avoir de l'aide. Il a fallu 2 annonces pour qu'enfin au bout d'un quart d'heure, l'une d'elle arrive. Service en caisse à revoir! Nombres de clients étaient sur le point de tout reposer et s'en aller. Seul le jeune homme souriant, agréable et avec une belle composition faisait de son mieux. Pathétique l'attitude peu bienveillante à notre égard et vis à vis du collègue.
24 novembre 2023 22:54
Produits à la vente très jolis et design. Les prix sont parfois excessifs. Mention spéciale à l'accueil.
25 octobre 2023 9:42
Bonjour,
Je suis enceinte de 7 mois et demi, autant vous dire que cela se voit.
La responsable de Maison du monde, route de Grenoble, à St Priest m'a interdit l'accès. J'ai dû uriner dans le parking en urgence.
Je ne comprends pas cette décision? C'est bien la première fois que je vois cela, je suis outrée.
Pouvez-vous m'en dire plus?
Il est interdit de refuser l'accès aux femmes enceintes handicapées et personnes âgées.
(j'en ai d'ailleurs eu pour 200 euros d achats, et bien je regrette)
08 octobre 2023 22:56
Super magasin avec du choix et de la qualité merci à Jessica pour les conseils et sa gentillesse. Je vous recommande vivement ce magasin aller faire un tour
03 octobre 2023 15:55
Les personnes les moins honnêtes du marché. Cela fais plus d’1 mois que j’attend le canape « clio » je me rend très souvent en magasin, j’appelle régulièrement aussi, je demande à plusieurs reprise si on peux me vendre le modèle d’expo et on me dis « non impossible on ne vend pas les modèles d’expo », on me dis qu’ils vont recevoir plus de 250 stock le 14 octobre. Je me rend aujourd’hui en magasin et Japprend que finalement on dois attendre encore 1 mois et qu’ils ont vendu le modèle d’expo il y a une semaine. Quand je leurs demande pourquoi ils sont malhonnête et me disent qu’ils ne vendent pas le modèle d’expo et qu’il se retrouve vendu sachant que j’ai appelé il y a une semaine et on me répond mais il y a d’autres gens qui attendent aussi et j’ai fais le choix de le vendre mdr à fuir!
15 septembre 2023 20:13
On voyage dans ce magasin avec " nos yeux".
De très belles choses à découvrir!
18 août 2023 7:11
Très satisfaite de l’accueil notamment des vendeuse SALIMA ET FERIEL et de la directrice du magasin le personnel est très aimable et à l’écoute. Salima ma tellement bien conseiller et à été. Vraiment patiente et d’une grande aide dans mon choix, que sur ses conseils j’ai acheter un sublime miroir j’en suis ravie. Je n’hésiterais pas à revenir au magasin maison du monde de saint priest. Merci beaucoup
14 août 2023 4:22
Le personnel en caisse, notamment celle qui se qualifie comme étant "la responsable" est fortement désagréable et donne l'impression que nous l'embêtons avec nos questions. Il faudrait songer à changer de métier.
12 août 2023 11:23
Toujours agréable de se promener pour découvrir ou rechercher des articles. Prix souvent élevés pour la qualité et la provenance. Plein de références sur internet uniquement. Catalogue papier plus disponible, au nom de l'économie de papier.
24 juillet 2023 0:52
Ils essayent de vendre les produits d'exposition et avec quelques défauts avant de vendre ceux qui sont emballés en stock. Malgré un achat couteux de plus de 400€: ils ont refusés de faire un papier cadeau. Personnel pas sympa: il est préférable d'aller dans un autre "magasin du monde " bien plus commercial et sympa.
Sinon l'enseigne "maisons du monde" ont vrai de bons produits:)
20 juillet 2023 20:47
C’est quoi ce accueil? Vire la dame de la caisse elle est détestable très désagréable qu’elle change de métier si elle aime pas ce travail
17 juillet 2023 9:04
De plus en plus chèr et sérieusement retirer les coussins des housses en faisant payer le coussin en plus de la taie c'est pas ce que j'appellerai des soldes
06 juillet 2023 14:02
Je ne vais jamais dans les magasins d'ameublement, mais j'ai trouvé ce magasin génial! Plusieurs choix, de styles et de designs.
Le personnel est super sympa, disponible et toujours prêt à aider. Et le top du top, c'est les -50% que j'ai bénéficié! Je conseille à 100%!
28 juin 2023 13:54
Mauvais accueil. Il écrit que le magasin ferme à 19h, et à 18h40 on me dit qu’on ne peut pas m’accueillir car le magasin a fermé ses portes. Soit on ferme à 19h, soit on change les horaires de fermeture. Déçu du magasin de Chassieu qui était à côté de mon travail. En plus il y a une odeur insupportable. Je ne suis pas sûre de réitérer mes achats là bas.
16 juin 2023 22:50
Je me suis rendu dans ce magasin pour trouver de la déco et j ai été très satisfait de ce magasin. Propre, bien rangé, le personnel au petit soin pour faire votre bonheur. Parfait
14 juin 2023 7:39
Très mauvaise expérience et pourtant je n’étais que l’accompagnatrice!
Mon amie est venue dans l’intention d’acheter un chiffonnier qui était normalement en stock…
Déjà ça a mal commencé pas un regard ni un bonjour, vendeurs en pleine conversation et sans intérêt pour nous.
Elle est allée les « déranger » pour leur montrer ce qu’elle venait chercher, on lui dit de patienter…ok. Il n’y en a plus…ok.
Elle demande donc si elle peut acheter le modèle d’exposition, on lui dit d’attendre, il faut demander à la responsable.
« C’est elle là-bas qui veut le chiffonnier » voilà comment ils ont parler d’elle, je trouve vraiment ça dégradant mais encore là on passe au dessus malgré le manque de respect de la phrase et de l’intonation.
« Non c’est pas à vendre, tu dis c’est pas à vendre » tels sont les termes de la responsable qui a refusé sans explication de lui vendre alors qu’il était en très bon état. Elle lui dit d’aller dans un autre Maison du Monde.
Je ne comprend vraiment pas pourquoi autant de mépris, on ne traite pas les clients de la sorte quand on est dans le commerce ou dans n’importe quel métier d’ailleurs nous sommes des êtres humains nous méritons un minimum de savoir être et de respect.
Dommage pour une si belle enseigne.
05 juin 2023 11:15
Bons conseils dans le magasin.
Nous avons eu un problème avec un globe de lustre, en nous rendant au magasin, on nous en a trouvé un de rechange en moins de 10 minutes.
Nous avons eu de la chance car le magasin avait un lustre en stock, ils ont donc pu nous changer le globe de suite, mais ce n'est pas le cas dans tous les magasins, même avec un stock positif.
04 juin 2023 23:30
Pour ma part, l’expérience a été excellente, un très bon accueil et des vendeurs disponibles. Achat d’un miroir et d’une table basse, j’en suis pour le moment satisfait.
Merci
31 mai 2023 18:33
Étant une addict de maison du monde et une mordu de deco j’ai enfin trouvé mon magasin favoris.
Un accueil avec le sourire, des conseils sur le mobilier au top, et un magasin bien rangé
Je conseille vraiment ce magasin car même la responsable a pris le temps de mon conseiller et de combler toute mes recherches d’idée deco.
Encore mercis à l’équipe.
19 mai 2023 8:49
Très beau magasin avec un large choix et pour tous les styles. Mais l'accueil et le service client est à revoir! Vraiment!
18 mai 2023 10:26
La directrice du magasin est très aimable, l'équipe est sympathique et beaucoup de choix dans le magasin
06 avril 2023 10:15
Personnel incompétant, mal acceulii tromper dans ma commande et de plus, raccrocher au nez, vraiment dommage
13 mars 2023 13:49
Plutôt bien. Je note tout de même que le rayon vaisselle est assez brouillon. Le passage en poussette n'est pas facile alors je n'imagine pas en fauteuil roulant. Je trouve ça pas top! Et personne poir renseigner dans les rayons un samedi.j'ai chercher pendant 15 minutes puis nous sommes parti

Écrire un avis sur Maisons du Monde



Note globale: