23 novembre 2023 21:17
Caissières TRES désagréable refuse de protéger la vaisselle acheter souffle si vous insisté! Par contre en rayon plus sympa
13 novembre 2023 19:59
Plus de papier cadeau à disposition, ils devienent vraiment radin, faut presque les supplier pour avoir un morceau de papier.le personnel en caisse pourrait être plus agréable.
11 novembre 2023 5:40
Personnel pas sympa, pas de service, erreur de prix, pas d'excuse rien, caissière désagréable et qu'on a vraiment l'air de faire c.bref cliente depuis des années désolée mais là fini!
09 novembre 2023 3:08
Mérite 0 étoile le personnel est incompétent, désagréables et agressifs, la responsable nous a agressée verbalement les vendeuses tires la gueule. Revoyez votre personnel d’urgence! Je ne rachèterai plus jamais chez maison du monde. C’est pas Maison du Monde mais Maison de l’horreur.
07 novembre 2023 1:36
Jolie boutique mais alors questions ambiance pfff, vendeuses qui tirent la gueule. A la caisse sensation de gêner bref pas très agréable niveau accueil c’est domage…
06 novembre 2023 1:01
Il y a du monde en caisse, la caissière met son panneau fermé en s’en va en laissant une seule caisse.
17 octobre 2023 1:55
Je sors à l instant du magasin.
Je suis une cliente qui achète très souvent meubles vaisselle déco etc.
Mais la Madame La Directrice du magasin Givors j ai envie de vous dire que la jeune fille a la caisse n a rien a faire dans ce magasin.
Pas de sourire même pas demande mon nom pour la carte fidélité
J ai acheté de la vaisselle.
J ai osé demandé un sac pour mettre mes 6 assiettes à spaghetti dedans et la elle a levé les yeux au ciel.
Non mais franchement faut aller travailler chez zara Mlle qui sert à rien.
Et encore.
J ai lu les commentaires et tout le monde se plaindr des filles à la caisse.
Alors je pense que la directrice ferait bien de se mettre au boulot et d observer un peu car le magasin de givors décline
Si la directrice est aussi incompétente que ses collaborateurs.ben moi j irai par exemple à st priest
26 septembre 2023 18:55
Commande sur internet avec récupération en magasin: expérience déplorable. SMS de confirmation que ma commande est prête, mais finalement ça n'était pas le cas. La 1ère vendeuse est nouvelle, elle ne sait pas comment ça marché pour un "click and collect": ok, donc elle demande à une autre vendeuse. Celle-ci est d'une humeur épouvantable, l'amabilité elle ne connait pas, et elle nous fait poireauter plus de 10 minutes sans nous dire quoique ce soit. Elle préfère déblatérer avec ses collègues. Au final, un monsieur me donne ma commande, me présente ses excuses pour l'attente, et m'explique qu'il a cherché partout la commande, pas préparée, et donc il a fallu tout aller chercher en rayons. Super magasin, mais que les vendeuses changent de métier!
12 septembre 2023 20:49
Le prix est affiché en gros sur le vase mais arrivé en caisse le prix n’est pas le même. Plus de 10min à attendre que quelqu’un vienne pour rectifier le prix. Nous sommes finalement parti sans le vase vu qu’aucun responsable ne s’est déplacé. Incompétence et perte de temps. Combo parfait
30 août 2023 3:56
Retrait d’une commande sur internet, 2 personnes en caisse complètement incompétentes qui tournent en rond et désagréables, et qui n’ont clairement rien envie de faire et qui de toute manière ne sont bons a rien. Uniquement le jeune homme blond responsable qui tente, seul, de faire tourner la boutique, mais alors vraiment le pauvre, il n’est pas aidé par son équipe niveau zéro.
16 août 2023 9:12
Cela fait deux fois que je me rends dans ce magasin et deux fois que je suis outrée de constater le comportement désobligeant de certaines vendeuses vis à vis de leurs clients. Des vendeuses d'une puérilité qui ne colle pas du tout avec le standing de l'enseigne qu'elles sont censées représenter!
09 août 2023 22:59
Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais trop cher pour le convertible que je cherchais et le prix maxi que je voulais y mettre. Paeàcontre, je suis tombée sur une dame super
30 juillet 2023 7:59
Super magasin. Envie de tout acheter tellement bien présenté. Personnels charmants et accueillants.
22 juin 2023 9:34
Faites attention les étiquettes ne correspondent pas au prix en caisse.le Directeur du magasin a refusé d honorer sa PVL et le prix affiché.
je vous invite à ne pas y mettre les pieds.choisissez une autre boutique!
01 juin 2023 14:12
Cher et j'ai trouvé un article étiqueté avec un rond rouge donc normalement en promo, et bien ça ne fonctionne pas car la dame n'a pas terminé de faire les promo
27 mai 2023 15:53
Cela fait plusieurs fois que je me rend dans ce magasin. Toute l'équipe dit bien bonjour, personnel assez disponible. Arrivée en caisse, j'ai du attendre un moment: que les deux personnes finissent leur conversation avant que l'on veuille bien m'encaisser. Je trouve cela limite que l'équipe ne fasse pas d'emballage cadeau par rapport aux prix de certains articles! En période de fête pas de poblème car beaucoup d'affluence mais là il n'y avait personne. De + j'ai demandé un sac pour mon article et j'ai eu l'impression de demander la lune. Je ne recommande pas ce magasin.
26 mai 2023 14:37
Parasol acheté il y a moins d'un ans 83 euros + le pied 63 euros mais toile déchiré sur 5 bords.

D'après le responsable Mr Romain avec son air hautain ceci est normale parce le parasol a du tombé mais je ne voit pas comment un choc déchire plusieurs morceau de toile se trouvant au bout des bras.

Je comprend mieux les commentaires négatif qui sont déjà postés et au vu du prix qui augmente de plus en plus et la qualité de plus en médiocre cela est sur que je ne risque plus de mettre les pieds dans se magasin.

Autant prendre des produit a Lidl qui sont 2 fois moins chère mais qui dure plus longtemps et sont plus résistant.
De plus le parasol est complètement HS car la toile n'est pas changeable (en gros cela veut dire qu'il est jetable)
04 mai 2023 20:17
Hier, suite à un problème sur une chaise achetée il y a 2 ans, cette dernière m’a été échangée immédiatement. Je recommanderais particulièrement ce magasin, politesse, sourire, service, disponibilité font plaisir, par rapport à d’autres. J’ai également acheté un fauteuil livré en temps et en heure. Continuez ainsi!
29 avril 2023 0:18
Grande fan de ce magasin depuis de nombreuses années je ne peux que le recommander.
Les meubles sont chers mais sont fait avec du vrai bois et la qualité est au rdv. Mes habitudes d'achats sont principalement sur la déco et la vaisselle et là vous en avez vraiment pour toutes les bourses.
25 avril 2023 7:25
J’ai effectué une commande en magasin, qui n’est pas arrivé à la date prévue, je comprends qu’il y a des imprévu d’expédition par contre le personnel du magasin qui prennent de haut les clients en disant que c’est comme et pas autrement ca c'est trop! En plus ça raccroche au nez des que nous voulons avoir des informations, pour conclure nous sommes soit disant a maison du monde et non au marché!
21 mars 2023 15:22
Beau magasin bien situé dans cette grande zone commerciale.beaucoups de choix en ce qui concerne la maison, meubles divers, accessoires en tout genre.tres intéressant,
Je recommande
12 mars 2023 10:44
Un accueil glacial car aucun vendeur, ils étaient tous en pause café entrain de discuter.
Je n'ai pas pu avoir de conseil, je suis repartie sans rien du coup.
05 mars 2023 15:27
J'étais surpris de le trouver pas loin de chez moi (il faut une voiture quand même pour y arriver). Des fournitures déco modernes et de très bonne qualites et des prix très logiques.je recommande
03 mars 2023 9:10
Nous avons eu droit à un accueil chaleureux par Cécilia qui a su nous écouter pour ensuite gérer notre problématique avec très grand professionnalisme et aussi gentillesse. Merci encore et encore.
28 février 2023 7:53
Vendeuse qui ment sur la composition du canapé Holden. Inadmissible de vouloir vendre comme ça à tout prix.
Après vérification sur le site, il est bien en plume alors qu'elle m'a certifié le contraire. Magasin à fuir tellement elle pousse à la consommation.

Écrire un avis sur Maisons du Monde



Note globale: