25 mars 2023 22:48
Vendeuse (blonde) sa place n est pas à la vente!
Très agressive et limite désagréable pas un bonjour ni un au revoir aucun conseil client.
26 janvier 2023 5:51
La blonde sa place n est pas à la vente car elle est très agressive et limite désagréable pas un bonjour ni un au revoir aucun conseil client par contre doué pour le flic age qui met très mal à l'aise donc à cause de cette personne le magasin ne donne pas envie
06 septembre 2022 13:57
J’ai acheté des jeans sur le site mango, hier en voulant les essayer chez moi, un des boutons lâche, je décide donc de me rendre à la boutique afin de procéder à un échange. Avec une manière peu commerçante, la vendeuse écoute mon problème, et part me faire un retour! Sans que je n’ai rien le temps de dire, elle me lance au loin que je vais percevoir un remboursement. Ce que je ne souhaitais pas, j’aurais voulu un échange du produit. Il est bien évident que sans demander à la clientèle ce qu’elle souhaite, il est impossible de cibler ses besoins! Le jean et en rupture, et si j’avais su, j’aurai simplement changé mon bouton défectueux! Aucun moyen de revenir en arrière au dire de la charmante vendeuse! Je repars donc sans jean, et avec un bon souvenir de l’amabilité de certaines!
01 septembre 2022 11:25
Vendeuse blonde avec des lunettes très hautaine parle très mal à la jeune employé devant les clients aucune politesse, limite on se sent gêner d’assister à la scène. Elle n’est même pas capable de dire « bonsoir » et très sèche et froide envers les clients. Si votre métier ne vous plaît pas changer de domaine car la base du commerce est l’accueille relation client! Première fois que je suis reçu comme ça à MANGO d’habitude les vendeuses sont toujours très souriante très accueillante et aimable mais alors là une cata!
08 août 2022 10:26
Choqué par l'attitude des vendeuses, surtout une petite blonde frisée indifférente, ne demande pas si on à besoin d'aide préfère chanter (j'ai rien contre mais pas un bonjour et chanter ce qui passe à la radio c'est limite). Mardi je n'ai pas vu l'heure (6h45 environ) Mme passait son balai j'ai dû reculer pour qu'elle passe alors que je regardais un vêtement.
19 décembre 2021 13:33
Je n ai pas apprécié que 2 des vendeuses dont la responsable et celle qui parle très mal vous regardent en parlant avec un sourire non commercial voir moqueur
Par contre très gentille la jeune fille qui m a servi
16 novembre 2021 11:01
Ne respecte pas les CGU de Mango car dit être 1 franchisé. Je me suis donc rapprochée du siège, qui m'a confirmé que oui, ils avaient pour obligation légale de me rembourser. Le siège les a contacté. J'ai eu gain de cause et j'ai pu me faire rembourser mon achat. À cause du contexte sanitaire, j'essaye de moins acheter sur le net pour faire travailler les magasins de ma ville. Mentir aux clients ne les fidelisera pas. Je déconseille cette boutique.
29 octobre 2020 5:43
Accueil très chaleureux, magasin très lumineux, bien organisé! Il donne envie de s'y attarder même si nous ne sommes pas des habitués de l'enseigne. La vendeuse est aux petits soins pour les clients, ça fait plaisir. Les cabines d'essayage sont spacieuses et bien éclairées avec de grands miroirs. Une impression globale très satisfaisante avec des prix très attrayants.
25 août 2020 18:52
Équipe un peu bizzare, ni bo jour ni conseillé, et hier j était choqué, la vendeuse a mis les accessoires dans un sac de congélation en plastique
28 juillet 2019 5:58
Accueil inadmissible surtout pour une responsable magasin ils ne font ni remboursements ni avoirs si rien ne vous plait c tempis pour vous.

Écrire un avis sur Mango



Note globale: