Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Les vendeurs (2) n'étaient pas du tous agréables en plus il faisait la tête pas souriant du tous ils nous montraient qu'ils en avaient plus que marre de nous servir
J’ai voulu acheter des clémentines corses, elles étaient placés dans des cagettes corses qui semblaient vraiment vieilles…. Et en fait c’était des clémentines espagnoles…. J’ai retrouvé des clémentines avec des étiquettes collées dessus et quand je suis allée voir les cagettes près des poubelles avec le meme design c’était bien noté origine Espagne…
Après avoir changé de personnel au rayon boucherie depuis le début de l'année, l'envie de revenir au magasin a disparu. En entrant dans le magasin, le client attend des produits de bonne qualité, des prix et un service agréable, y compris le respect. Le nouveau boucher à barbe exprime régulièrement son opinion sur la politique, les journaux télévisés, les gens au service d'un client, la dernière fois j'ai décidé que c'était un accident (tout le monde est parfois de mauvaise humeur). Aujourd'hui, pendant le service, il a chuchoté une blague vulgaire à mon sujet en entendant que son collègue s'est excusé. L'un commente vulgairement, le second s'excuse si le client a entendu - l'animation du jour. Plus de 100 nationalités vivent dans cette région, et si un client parle avec un accent, cela ne veut pas dire qu'il ne vous comprend pas et ne vous donne pas le droit de vous comporter de manière inculte en le servant.
Cliente de longue date, j'ai passé une commande comme d'habitude pour un repas entre amis pour l'Acension. Je reçois l'appel du boucher la veille m'informant que ma commande n'est pas arrivée. Je me retrouve avec le bec dans l'eau. Le boucher me proposer produit qui restait de la semaine passée. J'ai demandé pour un geste commercial et le boucher ne voulait rien savoir. J'ai rappelé la responsable du magasin pour en discuter de la considération pour la clientèle et la responsable n'était pas à l'écoute et pour clôturer elle était grossière dans son langage et clôturer mon appel en me racrochant. Il semblerait que la considération pour l'autre et le professionnalisme ne sont plus des valeurs du magasin.
Produits de très bonne qualité et plutôt local. Un peu cher pour certains produits, pas pour d'autres. Personnel à l'écoute et sympathique même s'il change souvent. A recommander
Comment dire.service en fromagerie absolument pitoyable. Désagréable et aggressive, la vendeuse nous en laisse un mauvais souvenir. Et ce n'est pas fini.acheté un fromage de chèvre "frais" mais tiens donc, surprise en arrivant à la maison lorsque le fromage soi disant frais est en fait inmangeable car fermenté. Un vrai plaisir. Dommage
Un peu déçu par les rayons fromages et charcuteries de ces quelques jours, le concept connu de savoie volailles disparu, un vendeur pas très agréable et qui ne met pas de gants pour nous servir. Si on lui demande, celui-ci refuse d'écouter et de les mettre, un peu agressif dans ses propos. Dommage pour le magasin, car le reste est très attractif et les autres employés sont très agréables et souriant.
Écrire un avis sur Marché Pernoud - Savoie Volailles Ornex