Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Fidèle cliente depuis plusieurs années, je suis déçue depuis 3 fois. L'accueil est inexistant, on ne répond pas quand je dit bonjour. Le 13 septembre 2023, je demande une baguette dorée, et on me sert une baguette molle, remplie de farine et assez blanche pour moi.
Ayant commandé des baguettes 3 jours avant la date et en donnant une heure pour la récupération (10h30), le jour J à l'heure donnée pas de baguette disponible pour fournir la commande, il faut attendre 15min pour qu'une fournée sorte du four. Le seul mot de la responsable, c'est comme ça. Aucune excuse et pourtant eux ils sont à cheval sur les délais pour passer commande. En plus, la responsable et les vendeuses ne se gênent pas de critiquer les clients après leurs départs et même devant eux parfois. La qualité baisse également avec parfois des pains et des viennoiseries beaucoup trop cuites. Ne venez pas pour un sourire.
Déjà qu'il était dur d'avoir des baguettes Marie vers 19h mais là c'est carrément à 18h que les rayons sont vide! Il est loin le temps où les managers se chargeaient de la cuisson en l'absence de boulangers afin d'alimenter quotidiennement l'étalage.
Quel bonheur d'avoir toujours un sourire et un mot gentil dans ce Marie Blachère! Je fais souvent un détour pour y aller car le pain et les viennoiseries sont très bons, mais aussi et surtout pour l'accueil. Merci à l'équipe!
A7h30 presque pas de bonjour tu lui demande un sandwich elle disent qu’il y en a pas alors qu’il y en avez, pas du tout aimable limite elle te parle mal
La boulangerie est censée fermer à 20h, arrivée à 19h35 c’est déjà fermé et les caissières en train de tout jeter. Merci de corriger l’horaire si changé.
Comme je l'ai signalé sur Travistor, la responsable du magasin pas du tout aimable, la direction devrait lire les avis sur les autres sites! Dommage car les produits sont bons!
J ai voulu réserver des croissants la veille pour le lendemain. On me dit qu'il faut réserver 48h à l'avance. Il faut le savoir, je n'ai jamais vu cette info à la boulangerie. Il est parfois difficile de prévoir 48h à l'avance! Pas commerçant du tout. Je suis allée voir ailleurs et je ne reviendrais pas.
Nul, serveuse qui ne sait pas compter. 5€+2.6€= 10.10€ et ça ne la choque pas. Plus de 5mn pour lui expliquer que 5+2 ça fait 7 Honteux je suis passé ce jour à midi.
Arrivée à 8h15 samedi 26 novembre, une seule petite stagiaire qui servait très gentillement, comme elle pouvait. 3 personnes devant moi et 4 filles dont 2 serveuses qui prenaient leurs poses alors qu’il y avait du monde …pas très commerçant les clients attendaient.je ne félicite pas le manager sur l’organisation des pauses.sinon bonne boulangerie.ceci est un axe d’amélioration pour l’équipe et pas qu’une critique négative