Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je ne peux que recommander les yeux fermés. Je suis venu par hasard sans savoir ce que je voulais vraiment, et Julie a était super, je suis reparti avec ma robe de commander en 1 après midi et j'ai pas était déçu, elle était parfaite! On a passer des super moments avec ma témoin en sa compagnie et elle a était d'une patience hors paire pour nous supporter (dans l'humour) ma robe à fais son effet auprès de monsieur et de mes invités, le prix est super abordable et je ne regrette en rien. Encore un grand merci
Julie est formidable, dynamique et très sympa, très professionnelle et de très bons conseils, de grandes compétences en couture également, bref, au top. Emma Buisson
Ma maman essaye de vous joindre depuis 1 mois mais aucun retour de la part de cette boutique j'aimerais bien me faire un avis mais ça n'a pas l'air possible. C'est bien dommage
Si je n’étais pas rentré dans cette boutique, mon mariage n’aurait pas été le même! En plus de m’avoir vendu une robe sublime, faite pour moi, la patronne et couturière a su me conseiller me rassurer et être à l’écoute de mes besoins! Je recommande Merci
Un ÉNORME coup de cœur pour cette boutique, et pour Julie qui est une couturière hors norme, passionnée! Elle a confectionner la robe idéale, rajouter des manches, enlever des plies, avec une immense patience et toujours souriante, elle m’a rassuré à chaque essayage, à rajouter des détails incroyable, des vraies doigts de fée! Les prix sont très correct contrairement a certaines autres boutique! Je recommande à 10000%
Je n'ai pas trouvé qu'il y avait spécialement beaucoup de choix sur les robes de mariée ni de cocktail. Déçue. En revanche la dame qui nous a reçu était sympathique.
À bannir! Nous achetons un costume et une robe de mariée, plus une robe de cérémonie dans cette boutique. A une semaine du mariage il faut la harceler pour avoir des nouvelles de nos habits: la personne a du mal avec la communication et le téléphone visiblement. Heureusement en utilisant un autre numéro de téléphone on a enfin une réponse, à croire que cette personne évite les appels des clients qui sont déjà dans sa poche. Au vu du montant, on nous propose un paiement en plusieurs fois par chèques, nous nous mettons d'accord sur 3 chèques différents à encaisser en avril, en mai, puis en juin. Arrivé en mai aucun chèque n'est encaissé, nous prenons contact avec pour savoir ce qu'il en est: aucune réponse. Mois de juin idem, nous la recontactons pour lui demander et toujours aucune réponse alors que les messages ont bien été lus. Mois de juillet, toujours aucune réponse de sa part que ça soit au téléphone ou par message, nous la recontactons pour lui demander de prévenir au cas où elle prévoit d'encaisser les chèques un jour, encore et toujours aucune réponse.
Aujourd'hui nous découvrons la surprise: tous les chèques présentés en même temps le 30 septembre dernier jour du mois, résultat compte bloqué pour chèque sans provision (on ne parle pas d'un chèque de 50€ là!) Comment peut-on se comporter comme ça en étant commerçant, quel manque de professionnalisme! Peut-être qu'en recevant notre chèque rejeté, vous retrouverez par magie l'usage de votre téléphone!