22 janvier 2024 17:50
Parfait, un grand merci à la vendeuse (qui a un accent) qui est toujours sympathique et qui fait tous son possible pour nous satisfaire
31 décembre 2023 4:57
Je voulais faire le retour, sur mon massage que j'ai eu en cadeau, soin d'1h hydra Clarins, première fois que j'allais tester leur institut. Et c'était une réussite, cela c'est passé trop vite, Mélissa, l'esthéticienne était au top, accueillante, gentille, masse très bien, douce et professionnelle, je vous la recommande.
15 décembre 2023 11:26
Déçu…
Ayant reçu un SMS indiquant 32% à partir de 49€ d’achats avec la carte Marionnaud, j’ai donc voulu en profiter pour faire un cadeau de Noël supplémentaire à ma chérie.
Dans le magasin je choisis un parfum et après 10min d’attente en caisse, on m’informe que je ne peux bénéficier de l’offre car il y a un point rouge sur l’étiquette.
Je dis ok je ne savais pas car rien ne le stipule dans le SMS et aucune affiche ou information en ce sens n’est présente dans le magasin.
Je décide de changer et là je me débrouille à trouver un autre parfum en prenant garde à ce point rouge, mon choix s’arrête sur un flacon 50ml « la vie est belle », avec la réduction il revient a environ 74€ et je prends en plus une carte cadeau à 50€.
Je demande un emballage et pendant que la femme (visiblement la responsable) emballe ce dernier, je remarque qu’il y a des coffrets « la vie est belle » au tarif promo de 77€, je fais donc la remarque que c’est plus avantageux et que cela ne m’a pas été proposé, je demande donc à changer le flacon par le coffret, bien entendu en réglant les 4€ d’écart.
Une fois emballé et tout réglé, je prends mon sac avec mes achats et je demande si le mascara en cadeau est mis car il y a une étiquette posée sur tous les coffrets. La dame m’informe qu’il n’y en a plus et prends l’étiquette tout en disant que c’est stipulé dans la limite des stocks disponibles, je quitte donc le magasin et je m’aperçois qu’aucun échantillon n’est présent dans le sac comme cela se fait toujours.
Je suis donc déçu de ce magasin et du service, d’ailleurs le seul service rendu était l’encaissement et un paquet cadeau.
Madame si la vente vous gêne n’en faite pas surtout quand on ne connaît pas les produits que l’on vend et les éventuelles offres promotionnelles, faut pas s’étonner si les gens achètent par internet.
D’ailleurs quand il est mentionné sur une étiquette un cadeau en sus, il est préférable de retirer cette dernière car vos clients ne maîtrisent pas vos stocks.
Bonne fêtes de fin d’année quand même, je vous dis pas à bientôt car la prochaine fois j’irai ds le Marionnaud proche de l’église ou sur internet.
Cdlt
09 décembre 2023 17:01
Venue récupérer une commande, j'ai attendu 30 minutes. Une seule personne en boutique pour s'occuper des clients et faire les paquets cadeaux. Au bout de 20 min, la responsable est enfin arrivée, après quelques allés retours sans s'occuper des personnes dans la longue file d'attente a enfin daigné servir une cliente qui venait juste de rentrer.je ne peux que souhaiter beaucoup de courage aux vendeuses qui elles sont sympathiques.
16 novembre 2023 6:21
La sympatie l'approche vers les clients le service les conseils le sourire.
A bientôt
Merci à Cécilia de prendre ma commande MY WAY EAU DE PARFUM INTENSE RECHARGE 100ML
MME SAMY ÉLISABETH
15 octobre 2023 23:12
Déçue
Pas commerçant
Suite achat 2 calendriers de l’avent Marionnaud
Pour un total de 115 euros
Une fois mon paiement effectué
Me propose un sac marionnaud en papier et …. Me demande 15 çt d’euros en plus …
Sandrine Beydon
06 octobre 2023 23:56
Merci pour ce moment de détente absolue chez Marionnaud avec votre animatrice DIOR
Un professionnalisme de qualité
Un grand merci à Mélanie Din pour cette prestation exceptionnelle
Le résultat me laisse sans voix
Merci encore et je recommande les produits de la marque Dior Prestige
15 septembre 2023 6:22
Franchement si c’était possible de mettre 0 étoile je l’aurai mis, il n’y a que Mélissa qui vaut le déplacement chez eux, qui fait les choses avec passion en institut le reste des vendeuses et la directrice ne sont pas du tout commercial rien à voir avec l’autre marionnaud de villefranche, on peut laisser de grosses sommes jamais d’échantillons ou très peu. Je déconseille!
25 août 2023 1:06
Caladoise depuis toujours il y a plusieurs annees j etais toujours pas tres bien reçu le personnel n etait pas agreable et du moment ou etait parti la directrice tout avait changé. Depuis ce temps je suis toujours bien reçu. Du coup j y retourne souvent:).
18 août 2023 21:35
Personne très désagréable au téléphone quand elle a compris que c'était pour un RV avec une carte cadeau. La bizarrement c 'était compliqué d ' avoir un RV avant la péremption de ma carte dans 1mois 1/2.
02 juillet 2023 13:04
Un très bon moment … j’ai des pieds bien beaux …à refaire plus souvent …merci à l’esthéticienne pour son accueil et son professionnalisme!
10 mai 2023 3:21
Horrible. 25 minutes d’attente pour être encaissée car apparemment mon petit achat n’intéressait pas les vendeuses. Du coup elles faisaient passer les autres clientes devant moi. J’ai finalement été encaissée car une autre cliente a indiqué que j’attendais. J’ai clairement eu l’impression d’être transparente. C’est vraiment bien dommage pour la réputation de Marrionaud!
02 avril 2023 8:08
Client de longue date en magasin.pourtant quand on achète pour 120 euros de parfum et que la miss te dit le sac c'est 0.15 cts d'euro lol.cette dernière avait l'air de rire et de trouver cela anormal, alors je lui ai dit, " un jour quand tout le monde achètera en ligne vous allez vous retrouver a pole-emploi et la vous rirez moins hé hé

ps, suite a votre réponse je rajoute.arrêtez la rengaine de discours bien appris sur le respect de l'environnement, quel rapport entre le fait de faire payer désormais un sac et l'environnement? En fait pour vous c'est plutôt de l’économie et de nouveaux profits.pour info pas mal de magasins donnent des sacs en matières recyclées.et dire que ça pleure sur le fait que les gens désertent le centre ville pour des zones commerciales.mdr
29 mars 2023 13:06
Je mets une étoile, dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro, venu pour un renseignement. La vendeuse a été exécrable, et le pire c’est que c’est apparemment la responsable actuelle. Un accueil a fortement revoir. En plus d’avoir un magasin qui n’est pas du tout moderne, Si les vendeuses à si mettre.
06 mars 2023 5:01
Livraison en click & collect dans cette parfumerie Marionnaud. La vendeuse a été très agréable, je recommande!
12 février 2023 8:52
Excellent accueil et de très bons conseils sur le choix des parfums, bonne connaissance des produits vendus, idéal quand on souhaite faire un cadeau ou se faire un cadeau.
19 janvier 2023 1:46
Mais c'est quoi ces vendeuses!?
Vous regarde 10 min devant la caisse, viennent pas. La responsable idem. Dernière fois que j'y remet les pieds.
18 janvier 2023 4:33
Je suis allée dans cette parfumerie avant ces dernières fêtes. Jamais vu une telle inorganisation du personnel. Une seule caisse ouverte. Une vendeuse encaissait et ensuite pliait les papiers cadeaux (alors que les stagiaires qui n’avaient rien à faire auraient pu s’occuper des paquets cadeaux) Imaginez la file d’attente! Des gens reposaient leurs produits et partaient. J’ai attendu près d’une 1/2 heure car je devais offrir mon produit le soir même. Je ne remettrai plus les pieds dans cette boutique.

Écrire un avis sur Marionnaud - Parfumerie & Institut



Note globale: