Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Caissière fort désagréable, pas un sourire, et pour finir, nous pose la monnaie sur le tapis, alors que je tendai la main. Ce magasin a perdu beaucoup en qualité
Agréablement surpris par des employés qui disent bonjour a tous les rayons aux clients qui passent même sans savoir d'où vient le bonjour. Je conseille
Personnel désagréable et extrêmement impolie. Que ce soit à l’accueil ou on passe 20 fois devant moi sans même un bonjour ou l’on me fait attendre 20 minutes. Ou encore à la caisse ou une caissière discute avec sa collègue sans même prêter attention à moi ou même me dire bonjour. Renvoyer vos bases niveau comportement ça serait bien pour l’avenir de votre magasin.
J'ai acheté du saint nectaire au stand fromagerie et le prix au kilo était identique pour tout les saint nectaires. Alors qu'il y à des qualités différentes. Bizarre quand même. Je ne développerai pas plus.
Manager désagréable envers une collègue et envers les clients. Répond sèchement, pas de bonjour, et insulte les clients quand elle raccroche au téléphone. Et souffle quand on vient chercher des colis et qu'on est pas assez rapide pour montrer le QR code. Au vu des commentaires je ne suis pas la seule à l'avoir rencontrée!
Large choix de produits, boulangerie super, drive vraiment bien, mais alors l'accueil pour les colis une horreur, personne désagréable, ne connais pas la politesse, bref vraiment dommage
Magasin bien situé, l’essence est souvent le moins cher dans ce lieu. J’y fait mes courses de dépannage car les prix sont quand même élevés… Une hôtesse de caisse/d’accueil très désagréable, qui n’a pas un discours adéquat ni envers la clientèle ni envers ses collègues. (Manager?) Dommage car le reste du personnel semble sympathique et subir de la situation. Décevant de ne plus avoir de boulangerie c’était pratique! Bon courage!
J'ai pu constater, pour certains membres du personnel, que seuls les clients financièrement aisés n'avaient d'importance à leurs yeux, les autres doivent attendre le bon vouloir de ses dames. Belle mentalité, ça donne pas envie d'y retourner.
Passage en caisse 6 à 9h30, caissière désagréable qui critique le travail de ses collègues " jeunes " comme elle dit. Ensuite qui est désagréable avec une cliente car celle ci n'a pas de monnaie, j'essaie de lui décrocher un sourire, pas moyen. Pas de bonjour. J'ai bien l'impression ne pas être la seule à être tomber sur cette employé.
Que se passe-t-il dans les rayons frais depuis quelques semaines? Yaourts, fromage, viande de porc? Tout a été modifié et de nombreuses références sont maintenant introuvables. Beaucoup de ruptures, des rayons vides de plus en plus fréquents. On est en plein été et ça fait une semaine que le rayon mozzarella est quasi vide. N'importe quoi ce magasin.
Client habituel de ce magasin, je suis passé à une caisse où j’ai été vraiment très mal accueilli. Caissière arrogante (se disant pourtant manager…) et faisant un discours auprès des autres clients et même auprès de ses collègues au téléphone disant que les gens ne comprenaient rien! Par hasard j’ai rencontré une amie qui m’a expliqué avoir eu aussi un problème avec la même personne. Heureusement c’est la seule caissière à être désagréable, ayant l’habitude de fréquenter souvent ce magasin.