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Samedi matin j'ai acheté pour plus de 15 euros de chocolats de Noël à la caisse le bon d'achat de 5 euros prévu n'est pas sorti je m'adresse à la caissecentrale déjà pas à courant de cette promotion? Elle cherche le responsable après 10 minutes d'attente je lui laisse mes coordonnées mais à ce jour aucune réponse?
Magasin avec un accueil deplorable: une jeune fille avachie sur son comptoir qui ne dit pas bonjour ni au revoir. Il y a un nombre limité de colis (25) donc votre colis peut se retrouver a la poste de Montréal sans meme être informé. Le magasin est sombre et mal tenu.
La responsable accueil est très désagréable avec ses caissières et se permet un comportement absolument inacceptable devant la clientèle je plains cette malheureuse caissière qui après 3h30 de caisse voulait simplement prendre sa pause et s est vu refuser ce droit de façon irrespectueuse pour laisser place à une collègue qui semblait dans les bonnes grâces de ladite responsable que fait la direction? Je ne reviendrai pas dans ce magasin qui traite si mal ses employés.
J'ai fréquenté ce magasin que je trouvais plutôt accueillant et agréable jusqu'en 2021 après 2 ans d'utilisation du drive (because Covid). Service efficace jusqu'à ce jour où j'ai signalé à l'employé de ce même drive qu'un article avait été facturé et non livré et que par contre j'en rapportais un autre qui ne m'étais pas destiné et qui lui non plus n'avait pas été facturé (j'aurais pu le garder sans rien dire). Cet employé (nouveau) me répondit que si je n'étais pas satisfait, je pouvais changer de crémerie. Avant de suivre son conseil, je pris la peine d'envoyer un mail à la direction du magasin pour savoir si le conseil de leur employé était judicieux. Je n'ai jamais reçu de réponse! J'ai donc considéré que la direction avalisait ce précieux conseil et je fais depuis mes course au Carrefour Market qui me donne toute satisfaction.
Vérifier bien les tickets de caisses! Après vérification du ticket de caisse, j'ai trouvé des erreurs de tarifs sur deux articles. 1,60 euros de plus sur le premier article et 1,80 euros de plus sur le deuxième article. C'est vraiment énervant!
Pas grand chose à dire pour distinguer cette grande surface.normale et avec comme souvent de l'attente au passage en caisse: courage à vous mesdames les hôtesses, pas toujours évident.
Les caissière ont besoin de vitamines, elles sont d'une lenteur incroyable! Prendre larticle.chercher le code barre.le biper. Je recommande vraiment des tube de vitamines.
Parfait pour faire les appoints de courses. Les prix restent au dessus de la moyenne. Absence de boucherie traditionnelle (viande en rayon), dommage. Stand pour la charcuterie. Période de promo peuvent être intéressante.
Merci aux personnels en général, mais mention particulière aux caisses, ces personnels font preuve de sang froid ainsi que de patience face a une certaine clientèle assez impolie et souvent agressive. Un renforcement de personnels de sécurité serait peut-être plus rassurant? Sinon bravo. J. Charles le 17 06 2023
Alors comment vous dire.le magasin en soit je n'ai jamais eu de problèmes, mais je ferais de tout pour que cette personne dans la sécurité qui se dis "Vigile" le paiie. Personne qui a 3 reprises m'as dis "jeune homme" pour me humiliier devant tout le monde car je suis une fille avec les cheveux courts et qu'en une seule phrase à sorti tous les clichés possibles d'un pure h0mophobe. En me tutoyant "désolé wshh je t'ai pris pour un gars, désolé j'ai pas vu la boucle oreille" et j'en passe. Cette personne a refusé que je rentre avec un chiot de 2 mois bébé dans les bras, ce que je peux comprendre, et j'étais prête à partir avant qu'il sorte ce genre de propos, surtout que j'aurais pu faire comme tout le monde et rentrer avec le chien sans rien dire à personne mais j'ai décidé d'être bien élevée comme on m'as appris et demander à l'accueil si je pouvais rentrer, une des caissières qui se trouver à l'accueil m'as dis qui avait pas de problème tant que je ne le laisse pas part terre et de faire attention avec les aliments et une autre as direct appelée le vigile qui est venu comme une gazelle m'agresserr. Celui ci m'as demandé également de laisser le chiot de 2 mois seul dans la voiture pour que je puisse faire mes achats. Une fois sorti du magasin j'ai aperçu une dame rentrer avec un caniche en laisse. Je n'ai pas voulu faire d'histoire et je l'écris ici qu'il faut absolument changé de personnel de sécurité ou apprendre a recruté des personnes ouvertes d'esprits et respectables. Ceci ne passera pas inaperçu et je ferais en sorte que ça fasse du bruit. Bien à vous.
Les prix ont bien augmenté! Une mentions spéciale pour les caissières. Particulièrement 2 une petite dame a lunettes au cheveux gris et la dame de l'accueil blonde a lunettes elles sont très professionnelles, polis, accueillantes.
Malheureusement Toujours la même chose! 15 minutes pour récupérer un colis! La responsable de l’accueil préfére être en caisse qu’à l’accueil de toute évidence. Pourquoi les clients des caisses sont ils prioritaires? Un magasin où il n’y a personne à l’accueil, du jamais vu. Est ce que remplir les bacs des fruits et légumes est urgent à l’heure du rush de clients? Manque d’organisation totale. Sans parler que j’aurais pu embarquer tous les colis que je voulais qui étaient posés à portée de main à l’accueil, vu que personne ne surveille. Le téléphone et personne ne répond.image pitoyable du magasin Recrutez ou réorganisez vous
La sécurité parle comme un chien yavais exactement 9 minute avant la fermeture il voulais pas nous accepter au magasin encore je comprend mais qu’il me parle comme un chien je comprend pas je te respecte tu me respecte bref mieux que vous changer votre sécurité car une sécurité comme sa personne en veux dans le magasin
Magasin propre et bien fournis, personnel sympathique, caissières réactives à l attente en caisse, ouverture rapide d’une caisse en cas de forte affluence. J aime faire mes courses dans ce magasin.