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Avant l'achat d'une échelle bois + accessoires sur le site de Matisère, j'ai pris contact avec le service clients afin de demander des informations sur la taille des crochets à prendre pour une barre d'accroche de 3M. La personne a été désagréable, pas compétente en me disant que tous les crochets étaient adaptables sur la barre sans être capable de me donner le diamètre de celle-ci. Elle a fini par me demander de faire un mail en me disant que les infos sur le site n'entaient pas correctes et qu'elle en informerai le service marketing. Pas besoin de donner un numéro de téléphone pour un tel accueil.
Une illusion! Nous avons reçu l'échelle endommagée pour la première fois à cause du coursier et l'entreprise est venue à notre secours en nous envoyant gratuitement la pièce cassée mais la pièce reçue neuve est pire que la précédente: tout est gâché! Cette fois cependant pas à cause du coursier car le colis était impeccable.dommage.
Suite à un achat en ligne et à sa livraison, je commande Matisère. Le matériel reçu correspond parfaitement à l'idée que je m'étais faite et de sa description, et j'ai été surpris de votre professionnalisme pour l'emballage. Je suis très satisfait.
Commande sur escalier direct: Expédition relativement rapide mais le transport n'est pas à la hauteur. Pas moins de trois transporteurs se sont relayés. Donc une perte de temps à chaque changement! Service client réactif et efficace.
Société très sérieuse et réactive. Ils ont une solution adaptée pour toutes le demandes. J’ai passé plusieurs commandes chez eux et je n’ai jamais été déçu.
Commande d'un sèche-Serviette réceptionné sans le thermostat. Problème réglé en moins d'une semaine livraison comprise! Un SAV de qualité, très réactif. Je recommande.
J’ai commandé un échafaudage BU 413 TH, en vue de tailler régulièrement des haies qui deviennent un peu trop hautes, ainsi que pour faire quelques travaux en façade. C’est un matériel avec un très bon rapport qualité-prix. Le processus de commande est efficace. Surtout, il y a un très bon service: d’une part j’ai obtenu rapidement réponse à mes questions et, ayant constaté une pièce manquante dans la livraison, le SAV a réagi très rapidement et j’ai reçu la pièce manquante, envoyée depuis l’usine, 2 jours plus tard; c’est donc une entreprise sérieuse sur laquelle on peut compter. Je recommande sans réserve.
Une erreur de référence de l'article commandé c'est produite lors de l'envoi, malheureusement ça arrive. J'ai contacté le SAV qui a aussitôt réagi. Un nouvel envoi de mon colis avec la bonne réf cette fois ci ainsi que la récupération du mauvais colis ont été reprogrammé avec le transporteur. Merci à Anaïs pour sa réactivité et d'avoir solutionné mon problème.
Sèche serviette reçu le 26/06/23, l’emballage était niquel sans soucis donc je ne l’ai pas ouvert surtout que je livreur me la poser en vitesse dans la rue et est parti aussitôt. Surprise au déballage ce jour, le coin est bien abîmé, le côté également et un éclat de peinture sur l’avant (cf les photos). Aucun retour possible évidemment au vue des délais. Nous pensons que le sèche serviette a été envoyé délibérément abîmé. Très déçu nous ne recommandons pas!
Société sérieuse. Le délai de livraison est respecté. Le personnel est à l'écoute du client, que ce soit au tél.ou par mail. Personnellement, lors de la livraison j'ai eu un problème sur des éléments d'échelle de toit défectueux et ils ont été remplacés. Je recommande.
Même expérience que l'avis précédent: on a reçu un chauffe serviettes tout cabossé. Lors de l'achat, la livraison était prévue fin août, mais la commande a finalement été livrée fin juin, alors que nous n'étions pas encore sur place. Nous n'avons donc pas été en mesure de vérifier l'état de l'article à la livraison. A l'ouverture du paquet, étrange, l'emballage laissait penser que cet article avait déjà été ouvert et remballé. Contact avec le SAV: inflexible, et non, nous vous avons envoyé un article tout neuf sortant juste de l'usine. Ils ne le reprennent que si je paie les frais de port; or je ne souhaite le retourner que parce qu'il est défectueux. C'est donc un échange que je souhaite. Mais visiblement, ils préfèrent que je renvoie celui qui est tordu, probablement pour le revendre à quelqu'un d'autre. A éviter absolument! Malhonnête
**Réponse 21/07/2023 Je vous ai contactés par l'intermédiaire du site Manomano.fr où j'avais placé la commande, et non directement. La livraison n'a pas été réceptionnée par moi-même, je n'ai pas pu signer le bon de livraison car je n'étais même pas en France à ce moment-là et il me serait très aisé de le prouver. Je maintiens qu'il n'est pas correct de me faire payer des frais de livraison à cause d'un défaut de votre produit et/ou de l'emballage qui n'était pas suffisant. A voir le nombre de clients qui ont eu la même expérience que moi dans des avis précédents, j'espère simplement avertir vos futurs clients potentiels afin d'éviter que d'autres personnes ne tombent dans le piège.
J ai reçu un sèche serviette complètement tordu L emballage est impeccable et je ne l ai pas ouvert A l ouverture surprise! Ils ne veulent rien savoir Le 4/07/23 Après ce 1er avis, ils vont me renvoyer un autre sèche serviette neuf début septembre J attend cette nouvelle livraison
Produit de qualité. Par contre lors de ma commande, tous les produits étaient affichés disponibles entre 3 et 10 jours ouvrés. Je ne les aient reçus que près de vingt jours ouvrés plus tard. De plus un article de ma commande a été oublié. Le SAV a bien été réactif et à mon écoute, et j'ai pu finalement recevoir l'article manquant après 6 jours.
Ayant passé une commande de plusieurs échelles sur leur site, Nous avos eu une erreur de commande a la réception. Apres plusieurs réclamations, on me demande de payer a nouveau les frais de port, le sav laisse à désirer.
Entreprise absolument malhonnête. L'offre pour un escalier à plate-forme est supérieure de 25 % au prix indiqué sur le site Web. Confirmation de commande demandée pendant la période de l'offre. Confirmation de commande 50% au-dessus de l'offre, bien que cela soit toujours valable. Frais de port 3x plus élevés que dans l'offre. Ne peut que mettre en garde contre cette entreprise!
Addendum - Réponse au titulaire (05/03/2023). Eh bien, la différence de prix entre le prix sur le site Web et le prix en vente est une chose. Une différence de prix de 50% entre l'offre encore valable et la confirmation de commande n'est PAS sérieuse. Entre-temps, j'ai trouvé un fournisseur réputé qui livre un produit qui est au moins de la même valeur et à de meilleures conditions.
J'y ai commandé une rampe pour chariot élévateur qui est conforme à toutes les spécifications de chariot élévateur. La rampe ne peut pas être utilisée et est indésirable. Les détaillants ne veulent reprendre la rampe que moyennant des frais de plus de 300 €. Des accusations de fraude suivront et l'affaire sera également portée devant un avocat.
Tout est parfait du premier contact à l'essayage! Le coursier était incroyablement organisé, je savais à l'avance quand je recevrais le colis, même le créneau horaire. L'assemblage était simple et le résultat incroyable, l'escalier est construit avec un excellent bois, la qualité est élevée.
Très professionnels, un envoi rapide et un SAV (suite à petit souci de transport) très réactif et efficace Matériel de bonne qualité Je re commanderai du matériel chez eux de préférence
Pas du tout sympathique au téléphone pour savoir ou en était ma livraison après plus d'un mois d'attente.il devait me rappeler pas de retour donc je rappelle Réponse: ont est pas à l'échéance je ne vois pas à quoi vous vous attendiez.