Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Sur 6 personnes, 4 (dont moi-même qui ai vécu dix ans en Asie, et amateur de sushis - makis) ont été malades. Diarrhée et crampes d’estomac toute la nuit…
Pourtant, sur le coup c’était bon, une bonne diversité proposée, ambiance sympa, nous avons passé une bonne soirée au Matsuri.
Assez cher quand même, 40€-50€ par personne.
Service ok (efficace, cordial mais sans plus, il faut dire qu’il y avait du monde mais pour le prix on s’attendrait à mieux).
Mais pour le fait que nous ayons presque tous été malades, je ne peux que donner deux étoiles.
Nous nous posons la question du standard d’hygiène respecté en cuisine et surtout si la chaîne du froid pour les poissons crus est contrôlée depuis la source.
Ceci dit, nous constatons beaucoup d’avis positifs, y compris pour la soirée où nous nous y sommes rendus.
Il y a des codes QR à scanner qui redirigent vers une page pour laisser un avis sur Google et obtenir ainsi une réduction. Nous supposons que la plupart des avis sont donnés à ce moment, à la va-vite.
Dommage pour notre expérience car c’est un endroit agréable et l’ambiance est bonne.
Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant. Habituées de la cuisine Japonais nous avons trouvé les différents plats assez savoureux. Merci au serveur vraiment très gentil et agréable qui nous a tout expliqué avec beaucoup de bienveillance. Si nous revenons un jour à Lyon, nous retournerons dans ce restaurant!
Une superbe découverte au sein même de Lyon. Une cuisine incroyable combiné à un concept ludique. Le personnel est incroyablement gentil et m'a même aidé à faire une surprise à ma copine. Je recommande en tous points! Ce fut une soirée mémorable!