Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Les vendeurs sont à l'écoute et nous dirigent correctement je n'est rien à dire sur ce magasin mise à part les prix? ! Ça augmente vraiment trop surtout pour plusieurs produits que nous trouvons beaucoup moins cher sur Amazon ou bien d'autres produits qu'il y a en grande surface. Il faut se ruiner pour que les chats mangent correctement en faite.
Merci pour les gamelles des chiens en urgence afin de prendre mon vol en toute quiétude! Un jour férié en plus. Le personnel est disponible et sympa, rien à redire. Continuez comme ça!
Je suis extrêmement déçue de mon dernier passage à Maxi Zoo Montluçon.
J'ai pris connaissance que les croquettes médicalisées Medica pour chat diabétique petit et grand formats étaient en rupture de stock sans aucune date de réapprovisionnement prévue.
Lorsque l'on a un chat diabétique qui ne se nourrit exclusivement que de ce type de croquette, il me paraît indispensable d'avertir la clientèle en amont pour éviter au chat des ennuis de santé.
La seule réponse apportée par les vendeurs soi-disant spécialisés à ma demande de date de réapprovisionnement a été un non-recevoir. Ils se sont avérés incapables de donner une date de réapprovisionnement, la seule réponse que j'ai eu est "d'aller voir en pharmacie", ce qui est aberrant puisque ces vendeurs spécialisés savent pertinement qu'une alimentation de ce type ne peut être interrompue du jour au lendemain.
J'ai demandé si éventuellement en commandant en ligne j'aurais peut-être la chance d'avoir ces croquettes. La réponse a été des plus évasives. Manifestement ils ne se sentaient pas concernés par cela.
A l'avenir, il serait souhaitable que Maxi Zoo informe en amont dans ses rayons, sous quelque forme que ce soit, d'une rupture de stocks afin que la clientèle puisse prendre les mesures nécessaires.
Le magasin propose un vaste choix de produits et même des produits en vrac ce qui est notable. Pour autant je n'ai mis que cette note car l'ambiance était très étrange, j'avais l'impression d'être jugé par ma tenue vestimentaire par le personnel. Ce qui était très désagréable. Les choix sont diversifiés et pour tout animaux, je pense que chacun pourrait trouver son bonheur. Malheureusement je cherchais une gamelle pour chat antiglouton et il n'y avait que pour chien. Dommage mais le choix pour la nourriture est important.
Personnel sympathique, les tarifs augmentent comme partout et, à ce prix là, je crois que je vais finir par manger moi même le foin destiné à notre lapin
C’est un magasin que j’aime beaucoup. Avec une équipe de vente super! Cependant, j’ai postulé à une offre d’emploi en janvier 2023, pour laquelle j’ai eu un entretien, je pensais que cela c’était bien passé (j’ai pu me tromper, c’est pas cela le problème). La personne qui m’a reçu m’a dit je cite « je vous contacte la semaine prochaine que se soit bon ou mauvais. »C’était le 11 janvier, j’ai rappelé, sans nouvelles de sa part. Nous somme le 14 mars et j’attend toujours qu’il me rappelle. Je trouve cela dommage de promettre un appel même si c’est mauvais et ne pas le faire.