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Restaurant très sale, beaucoup d'attente (environ 20mn) Les serveurs très gauches qui renversent les plateaux (j'ai eu de la peine pour le client qui a dû essorer son sandwich et manger les pieds dans le Fanta (personne n'est venu nettoyer) Au passage, maintenant une seule sauce avec les potatoes même en maxi best of, impossible de négocier pour en avoir une supplémentaire. à FUIR
Malheureusement lorsque je me suis rendue à cet endroit le soir, l'état des sols était déplorable sale ainsi que beaucoup de boissons renversées et pas de nettoyage fait. Et nous avons attendu longtemps sur place. On nous avait oublié!
Pire macdo, manque de respect du managers, j’ai commander à 19h le 12/09 j’ai attendu 30 min pour avoir une commande ou y manquais la moitié de la commande pour la redonner et me redonner la commande et qui me manquais encore des trucs, on étais là seule commande dans le macdo
Un service en dessous de tout, le ticket n'est pas sorti de la borne de payement, donc pas de numéro de commande. Je passe à la caisse après avoir vu deux employés qui ont essayé de m'aider comme ils le pouvaient, leur manager a pris le relais. Celui ci c'est permis d'insinuer que je mentais. Je dois l'obtention de ma commande à deux personnes âgées qui ont eu le même soucis que moi et pour qui le manager a bien voulu se déplacer pour imprimer le ticket. Il aura encore fallu 10 minutes avant que je puisse obtenir ma commande qui a eu le temps de bien refroidir, car celle ci était juste prête depuis le début. Pour couronner le tout il y a eu une erreur sur la commande.
Cela faisais plusieurs années que je n'étais pas allée dans un Mc do et je sais pourquoi je n'y retournerai pas. C'est le pire service qu'il m'ait été donné de voire.
Quelques Tables non nettoyée, des parties du sol est collant, des restes de nourriture au sol Très bonne nourriture Personnel très agréable et serviable
Personnel souriant mais le sourire de notre part disparaît vite car aire de jeu pour enfants très très sale surtout qu'on leur demande d'enlever les chaussures (du ketchup à l'intérieur du toboggan, la salle pas nettoyer). Sans compter sur les toilettes salé et pas nettoyer aussi.
Il manque toujours quelque chose. Dans trois Happy meal, aucune frites. On est presque sur qu il manque un sandwich à chaque commande, des sauces et les cacahuètes pour le sunday! Nous fréquentons très souvent ce restaurant rapide, nous tentons de vérifier mais malgré cela, nous sommes souvent déçus. Dommage.
Le nettoyage en continu n'est pas assuré par le personnel. Ces derniers se focalisent sur la prise de commande essentiellement et la cuisine. C'est dommage même si ils sont très sollicités car bcp de clients à gérer.
Manque toujours quelque chose dans la commande… pire McDo. N’y allez pas
Édit: aujourd’hui, pas de glaces donc des pommes puis pas de livres donc un jouet et enfin pas de coca… en vrai laissez la place à un vrai fast-food avec plus de 3 produits. Vous êtes fatiguant…
C'est le pire Macdonald's que j'ai vu de ma vie ils sont incompétent en cuisine ils sont incapable de respecter les clients servent des plats froids Tout le personnel est à refaire là-bas même quand c'est le manager qui gère une commande il oublie des choses. A éviter
Une honte le prix des salades pour 3 feuilles de salade qui se battent en duel, quelques pâtes! De plus, service très long, jeunes employés avec 2 de tension, de la non chalance, aucun sourire! Sans compter la saleté dedans et dehors. Je n ose pas imaginer les cuisines. Quant aux sanitaires.j en parle même pas.
Un p tit tour du service d hygiène ne ferai peut-être pas de mal. Bref, pas ouf!
Tables pas nettoyé, les employés ne nettoient pas les tables après les clients. Je n'ai vu aucun employé nettoyer une seul table. De plus, une seule chaise bébé vieillissante pour tout le restaurant. Pas de machine à glace pour mc Fleury ou sundae. Et j'ai mangé mon 280 froid.
Clic and collecte désastreux.sur l'application on dit que la commande est prête et qu'on vas me l'apporter 20min après toujours pas servis je suis aller dans le resto et lorsque je demande des infos sur ma commande elle était la prête sur une table on me l'a donné dans aucune excuse pour le retard et évidement au bout de 20 min et bien tout était tout j'ai manger presque froid.
Commande clic&collec faite a ce jour le dimanche 13/08. Pour commencer une attente très longue, l'application nous dit que la commande est prête mais personne ne nous l'apporte j'ai du aller en personne la récupérer au drive a pied.donc comme on peu s'en douté repas froid car la commande était prête depuis 12h51 et je l'ai récupéré a 13h10 comme personne n'arrivait. Pour finir un des nuggets du happy meal de mon garçon porte des marques similaires a si quelqu'un avait mangé un morceau.dommage c'était le restaurant mac do le plus proche de chez nous je suis pas certain que l'on y remette les pieds
Déplorable. Plateau servis en vrac, hamburger froid manque des sauces, pain dur. Toilettes catastrophique en terme de propreté et même vous êtes une équipe de stagiaire ou quoi ils vous manquent une plaque Plus jamais ici je déconseille fortement
J'ai mangé ici avec la famille, je suis surpris de voir à quel point la langue anglaise est mauvaise avec les employés! Ils parlent à peine un mot d'anglais, même si Lyon est une grande ville et que de nombreux touristes voient Lyon comme une étape sur leur chemin. Je dois éventuellement leur transmettre ma commande via l'application Google Translate. De plus, la commande n'a pas été correctement enregistrée, a reçu une commande incorrecte à deux reprises. Je n'ai rien dit à ce sujet parce que c'était difficile de communiquer.
Plusieurs erreurs sur les commandes.une équipe qui pourrait être mieux organisée pour un meilleur service.un petit plus: une frite offerte pour compenser les désagréments.
Je vous déconseille ce MCDO j’ai payé en espèces et il m’on pas rendu la totalité de ma monnaie je trouve ça très grave même s’il s’agit que de monnaie.
J’ai travaillé à Mc Do, j’ai été formateur mais là je me devais de signaler mon mécontentement.
4 euro le Sunday pour avoir le fond du goblet et encore sur les 3 que j’ai pris, c’est la meilleure des photos.
Je le signale au manager ou bien au swing. Aucun geste commercial, je ne suis pas un mendiant mais quand je travaillais pour cette enseigne j’étais commerçant et le client en avait pour son prix.
J’espère que le franchisé ou le directeur va se réveiller car c’est une faute professionnelle de nuire à l’image de son enseigne en fournissant un travail médiocre.
Je me souviens de mes anciens directeurs qui prêtaient attention au maintien de la qualité. Malheureusement, le monde a changé, j’ai l’impression …