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ABUSÉ! Restaurant dégueulasse, même l'écurie de mon cheval est plus propre, les toilettes ont en parle pas (sa te coupe l'envie de faire pipi) et le service mais où allons nous. SÉRIEUX le pot de la glace est remplie d'un quart au prix où on paye SÉRIEUX je suis pas prête de remettre les pieds dans ce Mc Do
Je suis allé manger vite fait mais le temps d'attente pour le services (30 min) était trop long j'ai dus aller demander plusieurs fois (3fois) si ma commande était belle est bien en préparation.je déconseille fortement.
Catastrophique. Frite dégueulasse réchauffe du midi alors que nous somme vendredi 20h. Le big tasty je vous laisse le découvrir en photo.fermez cet établissement sérieusement!
Le service est déplorable, en plus de recevoir un commande incomplète, le serveur qui m’a amener m’a commandé était désagréable et n’a pas voulue me donner plus de mayonnaise pour mon enfant. J’ai été dans l’obligation de nettoyer ma table moi même! Service honteux
Service rapide et personnel souriant ce qui n'est le cas dans tous les mac do. Le responsable faisait le tour des tables pour savoir si tout s'était bien déroulé, j'ai fortement aprécié. Mon fils a fait tombé son pt glacé à la fraise, on lui a remplacé tout de suite
Il est dommage de s'installer sur une table sale pour prendre nos boissons où il manque une partie des ingrédients et des patatos sans sel, le personnel à l'air de bonne volonté mais oublie d'indiquer qu'il manque de pailles par exemple.
Le pire des mcdo jamais fait. Très sale. Aucun service: manque de couvert pour la salade/ pas de serviettes/ pas de bacaon dans le big mag bacon, je le ramène et il jette les deux biglas à la poubelle pour m’en refaire deux avec une mini tranche de bacon… vive le gaspillage. Personnel désagréable et très mal organisé. Bref à éviter.
Erreurs fréquentes dans ce Mc Do Ce midi encore je commande un happy meal pour mon fils en plus de nos menus. Il manque les tomates, le fish et le jouet! Je n’en reviens pas. Vérifiez vos commandes si vous prenez à emporter…
Je commande 4 menu dont un offert avec mes points. On me ramène que 3 menu en m'expliquant que le menu offert avec les point n'est pas passer et qu'il faut repasser la commande avec l'attente. Je demande à la responsable si elle ne peut pas me donner le menu comme ça car trop d'attente et le reste de ma commande va être froid. Elle refuse. Je demande à ce qu'elle me refasse tte ma commande en même temps. Elle refuse. Tout ça pour un bug de machine. Elle me dit de repasser commande à la borne. Je m'exécute. Je bip ma carte et la borne me dit que je suis déjà identifié sur ce restaurant. Je retourne voir la nana qui me répond Ha oui ça arrive parfois il fait attendre.j'ai fini par partir car aucun geste commercial. J'ai bien évidemment donner mon menu à mes enfants et je n'ai pas manger. J'avais entendu dire que ce restaurant avait mauvaise réputation mais j'avais décidé de ne pas en tenir compte. Alors je vous préviens maintenant ce restaurant est à éviter. Jamais je n'ai été aussi mal traité dans un mc do.
Déconcertant Nous venons de commander il manque plusieurs chose sur une commande à 40€ Sauce pour les frites Livre dans le menu happymeal Le fromage dans le cheeseburger Le deuxième sandwich commander Ça commence à faire un peu beaucoup!
Ils sont en manque de plein de produit et c’est pas la premières fois Les frites sont de moins en moins bonne bref déçu de plus en plus
Je tiens à donner un avis plus que positif sur ce McDonald's et tout particulièrement sur le responsable Hugo qui à été d'un professionnalisme et d'une grande bienveillance, un grand MERCI pour sa gentillesse et son sens du service, un vrai responsable comme il devrait en avoir dans tout les McDo!
A la suite d'une erreur dans la préparation de ma commande Click & Ready, ce mardi 28 mars 2023 au soir (un Royal Bacon choisi sans fromage mais, dans lequel le cheddar avait quand même été mis [pas top quand on a une restriction alimentaire]), l'équipe du restaurant s'est montrée réactive dès notre appel, en nous proposant de repasser immédiatement récupérer un sandwich conforme à mes attentes et, en nous accordant un geste commercial. Cependant, j'invite tout de même les équipiers a être vigilants, car tous les clients n'habitent pas à quelques minutes de là et, n'ont pas la possibilité de revenir.
Edit, le 07/08/2023: Les équipiers du restaurant de Saint Genis Laval semblent visiblement incapables de préparer une commande correctement. Après un oubli commis le 26/07 sur une commande en livraison, rebelotte ce soir (je sais bien qu'on a coutume de dire "jamais 2 sans 3" mais, je ne cache pas que je m'en serais volontiers passé). Commande donc passée en Click & Ready, un peu plus tôt dans la soirée et, arrivée chez moi, ma sœur se rend compte qu'il y manque 1 grande frite et 1 grande deluxe potatoes). A l'heure où j'écris ces lignes, elle fait route vers le restaurant pour y récupérer les produits manquants mais, la piètre qualité de service du restaurant de Saint Genis, m'oblige a préférer celui de Pierre Bénite.