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Impossible d’avoir une commande au Drive complète! Aujourd’hui 2 Happy Meal et un ptit wrap. Pas compliqué!? Il manque les dessert d’un Happy Meal! Et c’est pas la 1ere fois! Appelé ca sert a rien! « Revenez » si j’ai pris au Drive c’est pas pour mangé a 10m du mcdo! Je peux pas revenir! Du coup on appel pas et on se fait entuber! Vous êtes nul Mc Donalds Gerland!
C'est probablement le restaurant le plus sale que j'ai pu voir de ma vie. Sol colant, nourriture par terre ou sur les tables. On m'apporte ma commande sur un plateau tâché, ça donne l'ambiance. Et pour rajouter au charme: des dizaines de mouches volent dans la salle. Bon appétit
Horrible! Le mac donalds le plus sale de la région. Partout c'est sale, par terre, sur les tables les sièges et je ne parle pas des toilettes! Le tri des poubelles est tellement compliqué que les clients jettent tout n'importe où, mais ça c'est dans tous les Mac do. Plus de climatisation, la très belle salle du haut fermée la plupart du temps. Je pense qu'il n'y a pas assez de personnel pour nettoyer, les prix augmentent mais le service diminue. Bien triste pour le leader du marché.
Bon endroit où manger même si les clients oublient de débarrasser leur plateau où salissent les WC. On voit que les équipiers font de leur mieux pour répondre à nos besoins. Je lis que la salle du haut est souvent fermée mais il y a assez de place en bas en-dehors du midi
Si j’aurai pu mettre 0 étoile je l’aurai fait le McDo est vraiment sale, aucune propreté a 11h30 il n’y a personne dans le McDo et les tables étais vraiment horrible pleins de mouches… tache sur les tables table qui colle reste de frite… je suis sidéré ça donne vraiment pas envie de manger. Très déçu.
Endroit rempli de mouches. Comme le resto est plein et qu'il n'y a aucune ambiance, on n'entend que les mouches voler et les bruits de bouche des clients
A chaque fois que je commande dans ce mac do la grande frites est rempli comme une moyenne et la moyenne comme une petite frites c’est une honte Doit-on aller mandiez des frites qu’on a payer 4€ la barquettes
Il s’agit du McDo le plus proche de chez moi. Une fois par mois nous aimerions bien y manger en Drive ou via livraison.
Malheureusement, il y a toujours une erreur dans notre commande. (glace oublié, produit manquant, mauvais burger…)
Dimanche dernier, nous nous sommes rendus au drive. Il y avait un bon plan sur les Nuggets. L’équipière qui nous a encaissé nous a indiqué que le bon plan n’était pas valable drive. Ce qui nous a étonné. (3€/boites6 au lieu de 4,80€). Pourquoi pas… nous connaissons le fonctionnement de McDo puisque nous avons tout les deux travaillé en tant qu’étudiante dans cette chaîne.
Lorsque nous sommes arrivés chez nous, nous nous rendons compte que nous a complètement oublié les deux boîtes de Nuggets… Nous avons essayé d’appeler à plusieurs reprises le restaurant sans succès. J’ai laissé un message vocal pour signaler l’erreur. Voilà maintenant plusieurs jours que je n’ai toujours pas été contacté.
Suite à une commande effectuer se soir ils se sont trompés dans deux sandwichs pour moi ça pouvais passer mais la personne qui m’accompagnais est allergique au poisson et par mégarde à croquer dans le sandwich en pensant avoir eu son poulet.
Vraiment essayer de faire attention quand vous préparer les commande en cuisine ou changer de staff!
Mon expérience chez McDonald's a été décevante à plusieurs reprises. Malheureusement, ils ont un sérieux problème avec la gestion des commandes. À chaque visite, il semble qu'ils oublient toujours quelque chose, que ce soit une sauce, un accompagnement ou même un sandwich complet. Cela devient frustrant de devoir retourner en arrière pour obtenir ce qui manque à chaque fois.
De plus, le service à la clientèle manque clairement de convivialité. Les employés sont souvent désagréables et peu disposés à résoudre les problèmes. Leur attitude laisse clairement à désirer, ce qui ne fait qu'aggraver la situation déjà frustrante.
Je comprends que McDonald's est une chaîne de restauration rapide très fréquentée, mais cela ne devrait pas être une excuse pour négliger la satisfaction des clients. J'espère sincèrement qu'ils prendront en compte ces commentaires et amélioreront leur service pour offrir une expérience plus agréable et sans oubli.
Il se trompe rarement dans les commandes, Le personnel est réactif et sympathique, Au drive il peut y avoir de l'attente suivant les heures mais c'est partout pareil. Parking un peu petit si vous voulez manger sur place! (et pas tjr bien fréquenté.)
23/08/2023 19h10 Les photos parlent d'elle même. Table sale, non débarassée, sol sale, fourmis en pagaille. Et le comble, une serveuse arrive en trottinette par la porte arrière et rentre dans le restaurant, puis la cuisine tout cela en roulant.normal? Il faudrait une descente du contrôle d'hygiène dans ce restaurant!
03/08/2023Hamburgers froids qui ont été changés après s'être entendu dire par le serveur: moi je les aurai mangés. Glaces payées et au moment de les avoir s'entendre dire il n'y en a pas la machine est en panne depuis 8 jours.remboursés Aucun geste commercial l'impression que pour eux tout était normal.
Drive: aucuns soucis rapide agréable aucuns oublis.
Sûr place: WC non entrenue, pas d'ascenseur pour monté à l'étage, propreté du coin enfant et terrasse a revoir vraiment.
Service peu courtois, on a l'impression de déranger alors ok c'est Macdonald, mais quand même être agréable avec le clients serais top surtout quand le lieux est à la limite du recevable niveau hygiène.
Macdonald: Pourriez-vous améliorer les jeux pour enfants dans les MENUS? Quitte a payer + le menu? Mais le décalage entre nos jouets de l'époque et maintenant c'est n'importe quoi une toupie en carton? Bof bof. Les livres par contre sont top:)
Il manquait des boissons sur deux menus sur les six commandés Nous avions bien demandé pourtant si tout y était le serveur du drive nous a assuré que tout était bon Mais en plus des boissons il manquait aussi les livres des menus enfants C'est une arnaque COMPLÈTEMENT