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Comment est-ce possible d'engager du personnel aussi incompétent. Directement lorsque nous rentrons dans l'établissement une odeur nauséabonde m'envahit de l'intérieur. Venez comme vous êtes qu'ils disent.venez plutôt muni d'un masque à gaz pour pouvoir survivre à l'intérieur. Je ne parle pas du sol gluant et des tables rempli de vomis. Les employés ne sentent pas la rose non plus.
Comment est-il possible d’embaucher des gens aussi incompétents? Personne dans la file du drive mais pratiquement 1/2h d’attente pour avoir un 280 sans sauce et sans oignons, et un croque mac do sans jambon. Il serait presque bon d’applaudir la médiocrité du personnel. Et ce n’est bien sûr pas la première fois. Fuyez!
À l'intérieur le resto est assez sympa par contre dès que vous passez au drive l'attente est toujours très longue voir une des plus longues de la région stéphanoise
C'est un macdo pas un 3 étoiles donc oui il y a des choses a revoir mais merci pour le service 3 étoiles à la demoiselle avec 2 tresses sur les côté et une frange: un smile un bon appétit et une bonne soirée ça compense certaines choses désagréable. Visite le 7 juillet à 19h10.
Commande faiteau borne, en attendant ma commande je vois le spray nettoyant visible avec le chiffon au dessus des salades après avoir nettoyer un verre tomber par terre le balai a été remis derrière vers les préparations des commandes hygiènes a revoir.
J'apprécie MacDO, Mais personnel pas très souriant, je trouve aussi que certaines jeunes filles, ne mettent pas le filet sur les cheveux et les cheveux sont pendants, il n'y en avait qu'une qui avait le filet, alors qu'elle avait déjà un chignon, sinon, ça va.
Aujourd'hui à 18h15 au drive, la personne qui a pris notre commande était tout simplement désagréable. Et encore une fois même si on dit menu classique on se retrouve à payer un maxi!
Frenchement très choquée on y est aller aujourd'hui frite froide ramener pour échange la dame de l'entrée l'a remis a sa collègue qui a remis les frites froides avec des chaudes et a mélange pris sur le vif aussitôt réagit demander responsable m'a dit qu'il y en avait pas et que elle avait le droit de faire sa inadmissible et merci l'hygiène
Je republier mon commentaire car il est passer à travers Bonjours je sui très très mécontente du restaurant macdo saint Genest lerpt, cliente depuis que je sui sur la commune (10ans) lundi 10 octobre à 20: 05: 30 je me sui arête dans votre restaurant afin de prendre un drive J'arrive à la borne une équipe dernière le micro qui ricanait au quel j'ai pu assister mais le principal souci est pas là une fille prend ma commande je lui demande de voir vos sandwichs et quesquelle me dit en rigolant ~ vous êtes plus poulet ou bœuf MONSIEUR ~ je sui une femme! A la prochaine étapes au payement cette fille a pas u le courage de m'encaisser et à laisser la place à un jeune homme en rigolant. C'est un manque de maturité et de professionnalisme de la part de vos employés et j'en sui encore remonter
Trop trop trop long! Entre 20 et 30min d'attente alors qu'il y avait que qq voiture. Et c'est comme ça à chaque fois! Un click&parking pourrait être une idée.
Une foie de plus déçu, mais cette fois ci je vais les contacter. En effet ce n est pas la 1ere fois que nos menus arrivent incomplet, ou complètement inversé, nous y allons pour nos filles et quel déception de voir que les happy meal viennent sans boisson ou glace un big Mac inversé avec un burger mc firstbref une vrai cata.
Table sale, délai d’attente 40min, je me suis poster à la caisse pour voir où en était ma commande 429 et là j’ai vue que les serveurs servent en priorité les gens qu’il connaisse, j’ai pesté, la serveuse c’est excuser m’a fait ma commande de suite et a voulu m’offrir les dessert de mon choix pour se faire pardonner, car je lui ai fait remarquer sa façon de faire incorrect, la prochaine fois ont ira un peut plus loin au Burgerking.
Des réductions qui sont fausses. Je suis venu avec le passetime avec 50% donc 1 menu maxi best of acheté, un offert. La caissière me valide mon bon sur mon téléphone pour après entendre que mon menu possède le sandwich signature et que se n'est pas possible. Donc en plus de payé plein pot, j'ai perdu mon bon d'achat que j'aurais pu passer à un autre moment car la caissière la valider.
Vraiment déçu, et surtout aucune compensation, vraiment regrettable.