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Super déçu depuis quelques temps.jamais la bonne commande au rendez vous.tu commandes des double Big Tasty mais au final tu as des simples (souvent facturé en "double viande" malgré tout). Parfois il manque des articles aux commandes. Les hamburgers sont disposés en vrac dans les emballages, et même les jours de lancement de nouveaux produits, ils sont mauvais: 2 double Royal Bacon commander, zéro bacon a l'intérieur des sandwichs? Franchement, dégoûtée à force.
Une étoile, pas le choix! Impossible de ne pas en mettre. Il est 20h10, organisation au drive à pleurer! On accepte au drive une commande à 100 euros = attente interminable, une jeune fille condescendante en caisse qui ne peut apparemment pas faire remonter les informations à sa direction au moment où je lui explique que je ne trouve pas cela normal d'accepter de prendre une commande pour 100 euros au drive que cela apporte beaucoup d'attente donc forcément du mécontentement même si cela n'est pas de sa faute réponse " ça ne me fait ni froid ni chaud le mécontentement " Madame, monsieur, les responsables, le professionnalisme et la relation client est primordial même en caisse.
Fuyez! Ce soir arrivée à 19h25 et commande (juste 2 menus) récupérée 20 minutes plus tard et incomplète comme presque toutes les commandes servies avant la mienne.remettez vous en question et formez votre personnel à être efficace et non inerte comme constaté ce soir
Nul nul nul attention au drive ils oublient systématiquement un produit et les sandwichs son deja froid c'est a dire qu'il vous donne un sandwichs fait de 3h ou 4h qu'il laisse en stock bande d'incapable hate d'être cliente mystère pour votre macdo on se reverra croyez moi vous allez entendre parler de moi
10min pour attendre 3 glaces, qui pourtant étaient prêtes, qui nous attendaient derrière. Si nous ne nous étions pas levées, nous serions encore en train d'attendre. Conclusion, glaces fondues, à refaire (super le gaspillage), attente totale de 20min.
Pire management. Ils annulent la confirmation de commande sur l’appli. Je ne vois pas l’interêt de passer la commande sur l’application si on peut pas la valider a l’avance. C’est du vrai n’importe quoi. J’étais obligée de venir sur place pour pouvoir la valider? Je ne comprends pas cette intelligence
Excellent lieu pour un brunch car peu fréquenté entre 10h00 et 11h30. Service rapide et personnel aimable, les deux fois où nous nous y sommes restaurées. Il y a un parking très vaste car c'est celui d'un petit centre commercial. L'arrêt de bus du C24 est à peine 5 minutes à pied donc pratique pour manger sur place. Il y a une aire de jeux mais peu de tables dehors. Il y a aussi le Mac Drive.
Alors comment dire! Commande sur place servi à table, après 25 min d'attente notre commande arrive enfin et la hooo surprise frites froides et élastiques qui me sont changer contre des fraiches et chaudes un royal bacon sans bacon ni fromage qui me sont rajouter comme ça et sans gants les poubelles qui degueules sur le sol! Bref de pire en pire je ne recommande vraiment pas!
Update suite à visite du 03/09: Pire McDo de France! Service extrêmement long et désorganisé (20 minutes minimum par commande). Burgers servis froids. Attente interminable pour McFlurry remis plus tard: la machine est vide mais personne ne prend l'initiative de la remplir! Toilettes d'une insalubrité totale. Mais que font les managers? Médiocrité linéaire depuis des années. Nous n'y remettrons plus les pieds.
Macdo très lent et de mauvaise qualité filet au fish froid et présenté avec un pain de travers, équipe amateur et non chaleureuse qui semble perdue. Le sol est souvent collant! Le seul point positif est le petit parc à côté qui vous fait oublier macdo
Quelle déception de l'évolution des menus. Quel dommage de mettre de nouveaux couverts mais de sacrifier la qualité, le contenu et la taille des burgers. Et en plus de ça d'être mal accueillie par les employés.
FUYEZ! Hier soir nous sommes allé mangé dans ce mc do: personnel pas accueillant et antipathique, service ultra lent, commande froide / un client a même indiqué son mécontentement mais aucune réaction des personnes présentes (ils se sont même moqué de lui.), pourtant il avait 100% raison, ce restaurant est mauvais, nous n'avons pas osé le dire car nous sommes timide, mais nous avions envie de l'applaudir d'avoir osé faire cela devant tout le monde. Merci monsieur car on s'est senti moins seuls.
Outre le personnel qui vous regarde de travers.le service d'hygiène devrais y faire un tour mais qu'elle salleté sérieux! Etat pitoyable j' ai jamais vu sa.je n'y remettrai plus un pied
Organisation a revoir, le personnel avait l’air complètement perdu. Notre commande était prête depuis un bon moment mais pas distribuée du coup bah on a mangé froid donc immangeable. A revoir.
On félicitera la manager au cheveux courts blond et châtain de balancer les sandwichs d'une manière irrespectueuse dans les sacs sous les yeux des propres clients. Et d'utiliser son téléphone en pleine préparation de commande.
Quel lenteur, 30 minutes d’attente pour se faire servir UN seul menu McFirst alors qu’il n’y avait personnes d’autres devant. Il faut croire que le personnel préférait gonflés les ballons McDo plutôt que de nous servir. Je ne pensais pas qu’en tout ce temps et avec une commande si petite on pouvait oublier le fromage dans le burger.
Le drive est à fuir! Dramatique, le week end, en semaine, le midi, le soir ou en pleine journée il faut toujours attendre minimum 10 mn pour être servi. J ai jamais vu ça Et il manque systématiquement quelque chose dans la commande