11 décembre 2023 22:41
J'ai pour habitude d'acheter les croquettes pour mes chatons dans ce magasin, j'ai toujours été bien accueillie et bien conseillé les vendeuses sont disponibles et apte à répondre à toutes mes questions. Je recommande ce magasin.
07 décembre 2023 19:17
Magasin très bien, nous sommes agréablement accueilli par des vendeuses souriantes et toujours de bon conseils.
Elles ne manquent jamais de nous rappeler certaines offres.
J'ai même eu le droit a une papillote!
24 novembre 2023 23:48
Super magasin! Un grand choix de nourriture, de friandises. Au niveau des jouets, super aussi, il y a souvent des nouveautés. Parfait!
Seul bémol, et pour le coup je pense que c’est un choix de Manager, on est systématiquement «assaillis » par les vendeuses qui viennent nous demander si nous avons besoin d’aide. Franchement ce n’est pas très agréable, ni pour les clients ni pour vos vendeuses. Mais le magasin est top sinon!
25 octobre 2023 2:57
Bon accueil, bon conseils pour l alimentation de chat stérilisé. Des vendeurs a l écoute. J y retourne.
.
03 octobre 2023 18:19
Magasin pas du tout chaleureux. On demande des conseils on nous répond d’une manière hautaine avec un regard jugeur. Je ne reviendrais pas dans ce magasin.
01 octobre 2023 0:21
A cause de mon chat, qui est une fine gueule, je dois y aller pour prendre des boîtes de thons (différents parfums), magasin bien équipé, pour tous les animaux
26 septembre 2023 23:53
J'ai eu des conseils plutôt légers voire dangereux sur un jouet de mastication pour chien de la part d'une vendeuse arrogante et pas très sympathique, que j'ai dérangé dans une conversation avec ses collègues en train de médire sur je-ne-sais-qui. Ce n'est pas très professionnel.

Je me suis laissé convaincre d'acheter un jouet Bubimex pour mon staffie à la place du célèbre kong noir, parce que c'est prétendument de la même qualité pour une meilleure facture. Le jouet se désagrège très facilement, j'ai retrouvé de gros morceaux (rouges flash) dans les selles de mon chien. Poubelle au bout d'une semaine et demi.

À quoi bon donner une bonne nutrition à son animal s'il avale des morceaux de plastique?

Je ne recommande pas cet magasin qui n'a pas grand intérêt tant niveau conseil que pour les produits.
02 août 2023 10:36
Bonne animalerie inerte au top vendeuse sympathique rayon fournis en matériel et croquettes de tout type.
22 juillet 2023 12:59
Bon conseil de la vendeuse, qui a été patiente et à l écoute, j ai pu venir avec ma chienne pour essayer les muselières, super, merci, elle convient tout à fait!
12 juillet 2023 9:26
Vous devriez mieux considerer et accueuillir vos client dans votre magasin au lieux d apporter des réponses a tout en ligne. C est l hôpital qui se fou de la charité.
05 juillet 2023 18:22
Venus acheter des sacs et shampooing, nous nous retrouvons à recevoir des remarques condescendantes et moralisatrices sur la nourriture que nous donnons à notre chien. Je ne pense pas que l'avis de vos vendeurs prime sur celui de notre vétérinaire, qui suit notre chien depuis 9 ans, ou sur le notre qui connaissons notre chien, avons essayé plusieurs types d'alimentations et avons trouvé et maintenu un type d'alimentation qui lui convient et est approuvé par notre vétérinaire.
Quand bien même cela aurait pu venir d'un bon sentiment et résulter d'une maladresse, je ne tolère pas que l'on sous-entende que nous ne nous occupons pas bien de notre chien. Vu les avis déjà reçus par votre magasin précédemment à ce sujet, je pense qu'il serait nécessaires de revoir la communication de vos employés.
Pour ma part je ne reviendrai plus dans ce magasin.
04 avril 2023 5:12
Les articles, OK. Il y a ce qu'il faut. Il y a du choix. Les prix sont élevés, mais les produits sont qualitatifs. Là-dessus pas de soucis. Il y a de quoi faire pour dépanner lorsqu'il y a besoin.

Par contre, il faudrait peut-être songer à revoir l'amabilité et la façon de conseiller de certaines auprès des clients, n'est-ce pas, madame la responsable?
Sinon, il faut changer de métier et vendre des tapis.

Il est facile de juger et d'ouvrir sa gueule lorsqu'on ne connait pas l'histoire d'un chien que l'on voit pour la première fois.

En réponse à votre retour sur mon commentaire:
Le fait d'être formé (e) n'est pas un problème. Ce n'est pas là le soucis relevé. En revanche, il me semble que respect et politesse sont des notions élémentaires et d'autant plus mis en avant dans le commerce et la vente, notamment lorsque nous avons un poste haut placé comme responsable.
Alors, entendre que nous maltraitons notre jeune chien, que nous faisons n'importe quoi avec, et j'en passe des belles et des meilleurs, alors qu'on demande des renseignements pour rattraper les bêtises du précédent propriétaire. Ouais. Nous percevons ceci comme une attaque car cela en est une.
Revoyez donc votre façon d'aborder vos clients et de répondre à leurs demandes, et ce, malgré que cette dite façon de faire "soit dans votre caractère".
Sinon, comme dit, il faut changer de métier.
02 avril 2023 2:28
Merci Isabelle pour votre efficacité pour votre gentillesse Même si on vous a retardé pour l’heure de fermeture le Malinois aura à manger ce soir oufff grâce à vous merci Beaucoup.

Écrire un avis sur Médor et Compagnie Décines-Charpieu



Note globale: