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J'ai acheté un véhicule d'occasion avec très peu de kms. Malgré la distance (j'habite à Lille) j'ai été super bien accueilli au téléphone par Caroline qui a fait preuve d'un grand professionnalisme, d'un service client génial et qui a su répondre à tous mes souhaits avec beaucoup de flexibilité et de gentillesse (offre, délai, solutions de livraison.). Ce n'est pas toujours facile de faire confiance à distance mais avec des pros comme ça vous pouvez y aller les yeux fermés!
Un grand merci à Fabrice Casal pour son professionnalisme, du conseil et de son amabilité lors de l'achat de notre voiture. Merci aussi de sa disponibilité lorsque nous passons à l'improviste.
EXTRÊMEMENT DÉÇU DU GROUPE CHOPARD! Achat d’une Alfa-Romeo Giulia 2.2 JTD 190ch Ti AT8 avec options neuve en exposition chez Chopard Bourg-en-Bresse en novembre 2022. En juillet 2023 panne suite à la casse du bouton de commande du pommeau de vitesses qui a toujours été dur. Ensuite pannes de batterie répétitives. Chose à savoir, Stellantis ayant déclaré Alfa-Roméo marque premium il est impossible de faire réparer un véhicule sous garantie chez un agent. Après plusieurs échanges, Chopard me propose un RDV le jeudi 10 août, 9h, temps d‘immobilisation = 1 journée. Concernant ensuite le remplacement de la pièce en question, on me demande un chèque de couverture (environ 650€). Donc pour moi départ 7h retour 21h (2h, 160kms fois 2). Je contacte alors la concession de Chalon-sur-Saône (1h, 77 kms fois 2) qui est d’accord pour prendre en charge mon véhicule sous garantie sans me demander quoi que ce soit, mais qui est surchargée (période de vacances) et qui ferme pour congés. J’ai donc dû me débrouiller en mettant de l’adhésif autour du bouton du pommeau et la batterie de ma vieille voiture dans le coffre avec des câbles (environ 5 pannes). Aujourd’hui mon véhicule a été pris en charges par la concession de Chalon-sur-Saône ou j’ai été reçu très agréablement et professionnellement, après leur expertise le bouton était cassé à l’achat et la batterie n’a pas été contrôlé à la vente, on m’a prêté les deux fois gracieusement un véhicule. Tout a été pris en charge gratuitement, un grand merci au personnel, eux ils auront 5 étoiles. Chers lecteurs, à vous d’en tirer les conclusions.
En recherche d'un câble de recharge domestique pour GLA et après avoir fait le tour de France des concessions où l'on m'a dit que c'était indisponible et que je n'avais aucune chance d'en trouver dans l'immédiat, j'ai appelé aussi votre concession. J'ai parlé à Monsieur Florian HUMBERT qui m'a dit détenir un câble mais que vu l'éloignement (l'Allier) d'autres concessions plus proches de chez moi en détenaient alors qu'elles affirmaient le contraire, tout ça parce que la référence a changée. Et OUI! Monsieur HUMBERT avait raison. En fait les magasiniers MERCEDES de FRANCE et de NAVARRE disent qu'ils n'ont pas de câble alors qu'ils en ont dans leurs rayons! C'est juste incroyable. Merci encore à Monsieur HUMBERT vous méritez le titre de meilleur magasinier de FRANCE! Pierre JOBERT
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une magnifique Mercedes Classe A AMG et je tiens à remercier Mr Fabrice CASALS pour son investissement, ses conseils, sa disponibilité… et notamment comme convenue voiture livrée chez moi. N’hésitez pas à le contacter directement. En espérant faire de nouveau affaire avec vous pour une prochaine Mercedes-AMG
Je m’attendais à un peu plus de professionnalisme de la part du service après vente. On m’a quand même posé la question et avec instance si je faisais la révision de ma voiture 2 à 3 fois malgré ma réponse. Je l’a fait à Annecy pour info car j suis souvent. Pas de solution à part payé 100 euros pour un diagnostic sans même voir la voiture ou me donner conseil. On m’a renvoyé au service client Mercedes (merci à la dame qui m’a donné le numéro), je verrai directement avec eu pour mon problème. Je voulais changé ma voiture bah ça sera certainement pas à Mercedes Bourg. Il faut toujours une première expérience.
Merci beaucoup à Étoile 01 et notamment à Monsieur Casals. Il s'occupe de moi à distance depuis deux ans maintenant pour des changements réguliers d'AMG et tout se passe toujours à merveille. Encore merci et à bientôt!
2 fois que j'appelle pour un devis de révision sur une A45 la première fois on me propose (impose) de passer pour récupérer le code atelier. Je me débrouille pour avoir ce code dans le menu de la voiture et rappelle ce jour (2 mois plus tard) Un certain Benoît me répond qu'il n'a personne sous la main quil faut faire la demande sur internet etc et me raccroche gentiment au nez. Vous ne verrez plus cette voiture pourtant régulièrement entretenue chez vous.
Bonjour, je viens de faire l acquisition d 'une Mercédès classe A, et je voulais tout particulièrement remercier MR CASALS Fabrice pour ces conseils, son investissement, sa disponibilité …. N 'hésitez pas le contacter pour toutes recherches de véhicules d 'occasion, c' est un professionnel passionné qui donne tout pour ses clients. Merci également à toute l' équipe Mercedes-Benz pour leur accueil! Cordialement Mme LIGNOUX
Facturation abusive de prestations non réalisées! Plus aucune confiance dans l'équipe SAV de ce concessionnaire, dommage l'accueil de l'équipe commerciale est juste parfaite.
Bonjour Pour la deuxième que je fais ma révision chez Mercedes et c'était le 27 juillet 2023. Auparavant j'en avais déjà fait une il y deux ans. Je suis quelqu'un qui fait très attention aux moindre traces et rayures sur ma voiture. Déjà il y a deux ans j'avais déjà remarqué une petite rayure à l'avant après la réception de ma voiture, le problème c'est que je découvre ça un ou deux jours après chez moi et surtout qu'on me dise pas que je l'ai garé quelque part et qu'on me l'a rayé. Cette fois après ma deuxième révision c'était un jeudi j'ai récupéré la voiture certes lavée, et je n'ai pas trop cherché à regarder quoique ce soit parce que j'ai fait confiance en me disant que la première c'était peut être un hasard. Sauf que cette fois ci encore deux petites rayures à l'arrière de ma voiture et j'en ai un peu marre. J'ai découvert la rayures le samedi matin et je partais en vacances. Je précise que je ne suis pas parti en vacances avec la voiture mais avec celle de mon épouse. Je ne sais pas si c'est pendant la révision ou pendant le lavage que ces rayures se produisent et je commence à en avoir marre. Je réfléchirai s'il faudrait pas aller dans un autre garage mercedes pour mes prochaines révisions, même s'il faut aller à Lyon je le ferai parce que trop c'est trop.
Nous félicitons le personnel du garage Mercedes (notamment Fabrice Casals) de Bourg en Bresse pour son accueil, sa disponibilité et son professionnalisme.
Je remercie Monsieur Casals pour nos échanges téléphoniques et vidéos afin de valider l achat de mon véhicule (habitant NANTES.) Une rigueur, un professionnalisme, un amoureux de son métier, (et oui ça existe encore!) Le jour de mon arrivée, un accueil chaleureux, un véhicule conforme a mes attentes, magnifique. Je remercie aussi Madame Rodet , assistante commerciale pour son accueil, son sourire, sa disponibilité Son efficacité, sa maîtrise juste topissime, Une superbe équipe, merci au Groupe Chopard A bientôt Christophe
Je recommande particulièrement cette concession du groupe Chopard. Il existe encore des professionnels passionnés et respectueux de leurs clients. Mr Fabrice Casals et toutes son équipe en font partie. Nous avons échangé de nombreuses fois par mail et téléphone avec beaucoup de courtoisie. Ils ont été très réactifs et très à l'écoute. Je suis extrêmement satisfait de mon achat. Tout est fait pour pour se sentir bien et repartir confiant avec mon nouveau véhicule (Mercedes Classe A) Je reviendrais dès que j'en aurais l'occasion. Encore merci à Fabrice pour sa compétence et sa gentillesse. Ce site n'inspire que confiance et sérieux. Cordialement. Mr Caron