24 décembre 2023 16:49
Je remercie Bertrand pour son accueil et son professionnalisme, lors de la panne sur mon véhicule, cette semaine. MERCI! Sandra
22 décembre 2023 14:51
Accueil et services de qualité depuis plus de 10 ans! Je recommande Pourret Cedric LD taxi
06 octobre 2023 6:45
Un désastre, on appelle encore et encore et la personne qu’on doit avoir au téléphone est tjr occupée, peu importe l’heure. Sur plusieurs jours de suite. Soit disant elle va nous rappeler et jamais rien. Pour avoir un simple rdv pr réparer un phare c’est des mois d’attente. On a acheté un véhicule chez eux, le véhicule devait être prêt un certain jour et il ne l’était pas. Enfin bref plus jamais.
01 octobre 2023 15:50
La réception et la restitution de mon véhicule ont été parfaites. Je remercie Mr Passy pour son accueil, rapide et efficace. Il n’a pas hésité à réceptionner ma voiture alors que mon rendez-vous ne semblait pas lui être attribué. Cela m’a énormément arrangé, étant arrivé très tôt le matin. Merci pour sa flexibilité! L’explication de l’ordre de réparation était très clair. Aucune mauvaise surprise. Nettoyage impeccable de mon véhicule, merci à l’atelier! Je recommande vivement le garage de Ville-la-Grand, l’équipe est très souriante et accueillante. À bientôt.
30 septembre 2023 12:29
Je suis allé pour un service. Voiture restituée avec le toit ouvrant cassé. #aller ailleurs

**
En réponse à @mercedes: j'ai téléphoné. J'ai écrit. Je suis venu dans vos bureaux - vous avez mon numéro, vous avez négligé de me contacter & je reste sans assistance & un toit ouvrant cassé.
28 septembre 2023 10:29
Excellent accueil.
Réponses apportées à toute mes questions et demandes d'infos
25 septembre 2023 16:45
Personnels très accueillant
Service d'une grande qualité comme on peut s'y attendre
24 septembre 2023 8:32
Concession très accueillante
Employés compétents et très aimables
Voiture restituée impeccable! Un plaisir!
16 septembre 2023 21:38
Ce garage est une catastrophe
Aucune amabilité envers le client sauf quand il faut signer le chèque les commerciaux vous courent après
On sent que c'est une équipe de frustrés qui n'a pas du tout le sens de la satisfaction client
C'est une honte à Mercedes, c'est une honte qu'une telle maison emploie des personnes de la sorte qui ternissent son image
Le personnel malhonnête ne donne pas l'envie d'avoir une Mercedes
A fuir
Pour avoir tester Jean Lain qui n'est pas très loin, je peux garantir que le service est d'un niveau supérieur
12 septembre 2023 22:11
Totalement satisfait des travaux effectués sur ma classe c beaucoup de professionnalisme
Je vous remercie
Bien cordialement
12 septembre 2023 12:02
Accueil chaleureux, on est tenu au courant pendant la journée, appel le lendemain pour savoir si tout va bien. Parfait:)
11 septembre 2023 17:42
Comme toujours très satisfait de l’accueil et service proposé, le conseiller a été très pro, à l’écoute, conseillant et serviable.
07 septembre 2023 4:07
Équipe très à l'écoute, professionnel et honnête. Travaux effectués dans les temps et fiable, je recommande sans hésitez! Un grand merci à Mr Villete Kenny qui est très impliqué et sérieux je ne peux que lui faire confiance et je recommande Mercedes de ville la grand.
01 septembre 2023 11:51
Toute l'équipe de EMB Léman est au Top, rien à dire de l'accueil à la prise du véhicule puis restitution avec Mr Passy tout été carré.
Pour info, j'allais avant dans une autre concession proche de chez moi, mais je préfère plus de kilomètres et avoir de bon conseilles.
01 septembre 2023 3:17
Personnel aimable et accueillant et pas de surprise le véhicule est vérifié avant de le laisser! Je recommande
30 août 2023 8:10
Nickel, accueil du conseiller très pro.
En revanche accueil téléphonique de la réceptionniste pour la prise de rdv laisse à désirer.
28 août 2023 14:21
Dommage que l'on ne puisse pas mettre de 0 et même de note négative!

A FUIRE!

Voiture achetée neuve il y a 15 mois et depuis, elle a passé 15 semaines dans leurs ateliers.
Elle en est sortie pour la dernière fois vendredi dernier à 17h50, soit disant parfaitement réparée. Avant 18h30, elle pouvait y retourner!
Depuis 15 mois, elle a eu des mises à jours de tout et n'importe quoi à ne plus savoir les compter, des tests à tout va, problème de filtre à carburant (alerte problème à 1 semaine et 500km), problème de commande vocal et GPS, changement du clapet d'échappement, changement du capteur d'air, changement de la tablette d'affichage, changement des coupelles d'amortisseurs 3 fois, changement des amortisseurs avant, changement de la boite de vitesses lors du dernier passage, alors que cela faisait 14 mois que je leur disais qu'il y avait un problème (usure prématurée de l'embrayage à même pas 25 000km. Soit disant parce que je tracte. Sauf que je n'ai tellement pas confiance en cette voiture qu'elle n'a JAMAIS tracté), changement des capteurs de détections à gauche.

Malgré tous ces remplacements et immobilisation de mon véhicule NEUF, les problèmes continus!
J'ai cru que j'allais avoir un accident (qui aurait été mortel) à la sortie du garage vendredi.
Le détecteur de collision avant s'est mis subitement à clignoter et à bipper alors que la voiture qui me devançait été au moins 50 mètres devant moi. J'étais sur l'autoroute à presque 130km, heureusement qu'elle n'a pas freiné (action "normale" de la voiture après cette alerte si on ne freine pas), sinon je ne pourrai pas écrire ce commentaire et les personnes derrière moi seraient arrivées à une toute autre destination que celle prévue!

Chose extrêmement importante à savoir et que l'on ne vous dit pas. Vous payez des options à prix d'or, mais vous ne pouvez pas les utiliser!
Exemple: Il ne faut pas utiliser le régulateur de vitesse car il est possible que vous passiez de la vitesse que vous avez réglé à une toute autre en quelques secondes si le système change la vitesse de lui même, et ce sur toutes les routes (ça arrive sur tous les trajets).
Espérons qu'à ce moment, vous ne soyez pas en train de doubler et surtout qu'il n'y ait personne derrière vous!

Le SAV dit réparer alors que les problèmes sont toujours là. (Je vous passe ici, les inepties que l'on m'a dites et écrites, mais vous pourrez bientôt les lire sur les réseaux sociaux et ailleurs. Mais apparemment, il est normal qu'un véhicule soit au garage tous les 2 mois. (mots prononcés devant l'expert)
Ils disent également de voir avec le service commercial.
Le responsable commercial, à part me proposer une reprise avec une perte de 20 000€, s'en contre fiche royalement (en copie de tous mes mails mais pas de réponse, ni d'appel, alors qu'en face à face, il m'a tenu un beau discours). Pour lui, il ne peut rien faire, c'est le SAV qui doit gérer.
Ils m'ont également dit que je pouvais faire une réclamation à Mercedes France, qui me répond que c'est la concession qui est responsable.

J'ai demandé un RDV avec le directeur des concessions EMB Leman. On m'avait dit que ça serait bon pour la semaine dernière, puis cette semaine. Nous sommes dimanche, je n'ai pas eu de nouvelle pour une rencontre, alors qu'ils ont tous (le SAV, le commercial, le service client Mercedes France et la personne de Mercedes France qui s'est déplacée pour l'expertise) reçu un mail de ma part dimanche soir dernier leur annonçant que les problèmes ne sont pas réglés et que cette voiture est un danger, avec une demande de réponse de la part de la direction.

Pour prendre votre argent, tout le monde est là! Mais pour prendre en considération les clients, tout le monde se rejette la balle!

Une HONTE! Fuyez cette concession, le groupe EMB Leman et Mercédès!

Ca n'est pas la peine d'essayer de contre dire mon avis, j'ai tous les mails, vidéos et factures de "réparations" donc toutes les preuves que ceci existe vraiment!
21 août 2023 20:05
Excellent accueil dans votre garage, "La Classe" tout comme le véhicule acheté, énormément de patience et de conscience professionnelle de la part de votre Personnel
15 août 2023 20:15
Rien à signaler tout vas bien et je vous conseille le pack 2 service qui et moins Cher que 2 entretien et vous bénéficier du véhicule de prêt qui compris avec
12 août 2023 23:35
Je recommande ce garage. Le personnel est très agréable et attentionné. La prise en charge a été claire et précise.
C’est agréable d’être bien reçu. Je recommande la formule service care qui me permet d’avoir un nouveau contrôle de mon véhicule dans un an. Le véhicule prêté était neuf. Un garage de confiance. Merci
10 août 2023 5:06
Toujours aussi agréable de venir chez ce concessionnaire. Personnels au top, professionnels.
06 août 2023 19:36
Le garage est un peu petit, mais je suis sûr que ce sera mieux quand le nouveau garage ouvrira.
04 août 2023 13:08
Fidèles à la concession depuis de nombreuses années, nous sommes toujours aussi ravis du professionnalisme et de l accueil chaleureux. Anaïs a répondu avec précision à toutes nous interrogations tant techniques que financières -
Mention particulière également pour Dylan au service technique.
Equipe très à l'écoute et sympathique, nous apprécions!
31 juillet 2023 13:16
Un grand merci à Anaïs, conseillère très professionnelle. À l'écoute des demandes et qui a su parfaitement répondre à mes souhaits. Aucun soucis depuis 5 ans avec cette concession: acceuil agréable, ponctuel, efficace et personnel compétent. Manque plus qu'une concession dans le pays de Gex et tout serait parfait.
07 juillet 2023 15:38
Pire expérience de ma vie, je préfère faire 600km et retourner chez Saga Lille que d’y remettre un pied,

Alors première visite pour réparer un caoutchouc d’une vitre, me laissant tomber en panne le lendemain pour avoir mis la voiture sous tension et résultat toujours le même problème de vitre,

Je leur laisse une 2 eme chance, J’y retourne pour cette fois ci un soucis de bruit qui viendrait au niveau du par choc,
En été pas de Clim, grosse chaleur jus d’orange chaud, mais pour la vente j’ai cru entendre qu’ils sont dispo mais alors pour une réparation il n’y a plus personne
Bref apparemment deux plastiques se chevauchent et on me facture de 200euros pour me dire uniquement cela et que la réparation coûterai 900euros (pièce =95e),
Pour au final me faire mettre 3 voyant sur la voiture. (je précise voiture neuve)
Je le fais savoir à mercedes chez Geneve on me dit que je ne suis pas là 1 ère cliente qui se plaint.
A fuir

Écrire un avis sur Mercedes-Benz EMB Léman Annemasse



Note globale: