Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Mr Abida a su répondre à mes exigences et mes attentes. Toujours disponible pour toutes questions, très compétent, il connait très bien son métier et les produits qu’il vend. Ma première expérience chez Mercedes Benz et franchement, de toutes les concessions visitées, c’est chez EMB-74 que j’ai été le mieux reçu. J’ai toujours été accueilli avec beaucoup de respect et beaucoup de politesse par l’ensemble de l’équipe. Merci à EMB-74 et surtout à Mr Abida pour la personne qu’il est, et qui a su être disponible et réactif jusqu’à la livraison finale. Emb-74 mettent la barre très haute, fier d’être dans l’aventure Mercedes-Benz. JE RECOMMANDE!
Réviser vos factures et travail réellement fait sur votre voiture…. Vous aurez des surprise chez Mercedes Annecy! Triste de voir cela chez Mercedes, pièces pas changer, mais bien sure facturé …! 0/10….
Beaucoup d’avis négatif sur des arnaques sur les travaux réalisés et pièces facturées et pas changées … surpris que Mercedes France ne fasse pas le ménage dans ces concessions pourries. ……
Pièces facturé et pas changées. Contrôlé vos factures et ce qui a été réellement fait et pièces changées … Disque de frein facturé sur ma classe E et pas changer. Arnaque pur et simple, bravo mercedes Annecy…adiós mercedes Annecy
Une honte pas digne d’être une concession Mercedes … Aucune parole … Direction des ventes injoignable et direction générale ne prends pas les clients au téléphone Quel mépris de la clientèle à fuir absolument
Très bon accueil et agréablement surprise pour la rapidité de la prestation. Merci pour avoir rendu le véhicule dans une propreté impeccable vous méritez vos 5
Bonjour, Je recommande EMB74, mon véhicule a été rapidement pris en charge et bien réparé (cardans MB Classe B). Les contacts ont été très bons, notamment avec les collaborateurs de l'Atelier qui connaissent bien leur travail.
Si j'aurais pu mettre 0 je l'aurais fait. Le chef de service après vente Frédéric rizza une grande catastrophe qui est en charge de mon dossier, mon véhicule qui est en réparation depuis 11 mois suite à un accident et depuis 5 mois le véhicule est réparé attendant uniquement la peinture en 5 mois incapable de faire une peinture! Et biensur après plusieurs appels impossible d'avoir ce fameux rizza au bout du fil et qui vous fait passer des messages par les dames de l'accueil pour avoir des explications, aucun respect pour la clientèle. Je suis obliger de rentrer en contact avec Mercedes France pour avoir des renseignements. Avoir des gens incompétent travailler chez Mercedes c'est honteux. J'espère pouvoir récupérer mon véhicule un jour! Peut-être dans 1 ans ou 2.
Nous avons eu un petit problème de voiture, mais étant en dehors de l'Italie, nous étions très inquiets. Les garçons ont immédiatement pris des mesures pour résoudre le problème. En plus, ils ne voulaient même pas être payés pour le diagnostic électronique… une rareté TRÈS BON!
Un grand merci a Mr Rizza pour son professionnalisme au service carrosserie Mercedes, le rdv a été planifié rapidement, les délais de la réparation ont été respectés dans les délais. Je suis très satisfait des travaux qui ont été réalisés. Mr Rizza est arrangeant avec ses clients, de nos jours l’écoute, la communication les prestations offertes ne sont plus présent dans le secteur du commerce mais à Mercedes Benz Sillingy c’est tout le contraire, bravo pour la fidélisation de vos clients! Merci à toute l’équipe pour la prise en charge.
Si je pouvais mettre 0 je l aurai fait! Une bande de clowns si vous avez besoin de rien alors vous êtes dans la bonne concession! 3 fois que j amène mon véhicule pour un voyant moteur allumé 3 fois qu ils daignent juste faire une remise à zéro et le voyant se rallume, pas capable d aller approndir la recherche pour voir d où vient la panne! Ils s en fiches complètement.résultats j apporte mon véhicule chez un petit garagiste qui va prendre le temps lui de chercher d où vient le problème! La dernière fois que j ai attendu sa rigolé à Gorge déployé on entendai que ça qu'elle manque de professionnalisme pour cette concession! Le prix des voitures a augmenté chez mercedes mais le service après vente à fait une chute libre! La seule personne valable dans cette concession est qui court partout c est la jeune fille à l accueil! Le reste d une incompétence! Et comme bien dit au-dessus par un autre client personne ne vous rappelle jamais le chef d atelier et assis tranquillement dans son petit bureau et le ciel peut s écrouler il se fiche complètement du client! Une honte! Pour une telle marque! On méprise le client! Nathan est gentil mais c est tout jamais il ne rappelle et n est absolument pas efficace! C est lui qui aurait dû demander à l atelier d explorer pour trouver d où vient le soucis! Je suis en colère J ai dépensé presque 3000€ pour être méprisé de la sorte! CONCESSION A FUIR! ALLEZ EN SUISSE ils sont plus soucieux du client