23 octobre 2023 2:41
Une révision prévue pour un VITO Mercedes Jules Verne et un chauffage Webasto qui ne fonctionnait pas, un faux contact dans le frein à pied qui pouvait mettre en danger ma sécurité. Véhicule immobilisé 8h.
Résultat: faux contact frein toujours présent, le véhicule peut freiner alors que le véhicule roule.
Chauffage cellule ne fonctionne toujours pas. (facturé 200 euros HT), Depuis, je n’arrive plus à tourner la molette pour activer le chauffage.
Signalement facturé pour fuite joint boîtier mais pas changé.
À l’arrivée, j’ai signalé à Mercedes 4 dysfonctionnement. Le garage me le confirme en me facturant 110 euros. Pas d’appel téléphonique durant les 8heures d’immobilisation.
Je fais un signalement à une association des consommateurs.
22 octobre 2023 9:37
J'ai toujours été dans ce garage depuis des années que je suis client Mercedes, je continue et je persisterais. Garage et personnel performant! Merci à vous.
20 octobre 2023 3:22
Véhicule avec 90 000 kms, problème de pont arrière. Après une expertise à 500€, on m'annonce qu'il faut changer le pont pour 4 000€. Le véhicule a à peine 90 000kms et a été acheté chez eux. Je suis furieux! Mercedes c'est fini.
09 octobre 2023 20:55
Bonjour, concession a fuir,

De la commande en mars 2022 pour un vito mixto toute option,

arriver a la réception du véhicule en décembre 2022 qui manque des d'options (webasto, alarme, vitre coulissante arrière)

et du sav non réglé a ce jour,

on a vraiment l'impression d' être pris pour un con,

problème connu des réseaux et de mercedes France,

mon garage ne reconnais pas les problème liée a l' autoradio audio 40 et car play pour iPhone, radio qui ce coupe, le GPS une catastrophe

(mon garage ne comprend pas il non jamais de souci lol)

pack isolation qui isole rien et maintenant que j'ai le véhicule il ne veule pas ajoute l' option demander comme les vitres coulissante passager arrière en supplément sous prétexte qui ne passera pas le contrôle technique et devoir passe au mine lol

Bref, a ce jour toujours pas d'appel du garage pour résoudre le problème cela fait maintenant 9 mois

pour vendre pas de soucie mais pour les reste ZERO.oups, merci pour la casquette, le sac de sport et le gilet et le geste commerciale que je n'ai pas eu, pour un véhicule a ce prix.

Vous devriez prendre exemple sur Svi 74 à Argonay il save prendre vos sav en charge, respecter le client et les régler un moin de 1 mois contre 6 mois chez vous sans même rien résoudre.
17 septembre 2023 9:18
Je ne mettrai plus les pieds dans votre garage.
Un garage qui ne mérite même pas une étoile
Nous avons acheté en trois ans
un Mercedes Vito 5 4x4 places vitrées
Un Mercedes vito fourgon 4x4 3 places
Un Mercedes 8 places Class V 4x4
Le dernier un contrat d’entretien signé pour trois ans refusé car ils l’ont immatriculés pour toucher la RFA de fin d’année alors immatriculé 6 mois auparavant et du coup un an de contrat non pris en compte.
Nous sommes clients depuis 1975 bravo vous avez perdu un client
20 août 2023 13:21
Merci SVI73!
Voyant gestion moteur allumé en plein trajet de vacances.
RdV obtenu en dehors des heures d'ouverture.
Diagnostic et panne (capteur pollution) effectués en 30minutes.
Pièce en stock. Panne réparée dans la journée.
Réclamation (non demandée par mes soins) auprès de MERCEDES BENZ pour une prise en charge hors garantie (véhicule de 4 ans et 75000kms) -> 100% de prise en charge
Véhicule restitué, nettoyé intérieur et extérieur. 0€ dépensé!
18 août 2023 18:25
Garage au top!
Problème de puissance sur un sprinter. J'ai obtenu un rendez-vous malgré un planning chargé.
Rdv à 8h15, camion réparé à 11h15. Facture plus que correcte. Merci Mercos! Si j'habitais plus près, je ferai tout mon entretien chez vous. Merci encore!
10 août 2023 22:35
Garage à éviter, aucune valeur Mercedes aucun service client valable quel regret j’ai de vous avoir confier ma Mercedes après une réparation dans vos atelier une nouvelle panne arrive 1 mois et demie après! Un rapport de contre expertise a lieux après des mois d attente vue que vous ne répondez à aucun courrier pour avoir des explications! Une erreur de diagnostic est confirmer et vous persister à ne pas vouloir reconnaître votre erreur! Ma voiture est immobilisé depuis presque 5 mois à 800 km de chez moi.la procédure continuera jusqu’au bout! Mercedes France va être avertie de votre façon de travailler peut scrupuleuse pour une tél marque!
12 juillet 2023 6:15
Merci pour votre aide et vos conseils. Grâce à votre prise en charge rapide, nous avons pu arriver à bon port sans encombre.
02 juin 2023 0:16
Accueil ce matin catastrophique! Je n’ai pas l’habitude de laisser d’avis négatif. Je trouve cela trop facile. Mais là, pour une marque comme Mercedes, il faut réagir. Je demandais juste un passage à la valise pour récupérer un Park Assist défaillant! J’aurais compris si cela demandait une intervention plus longue. Au delà du fait de ne pas avoir été pris, c’est le fait de ne pas avoir été considéré. Bref, très mécontent de cette concession!
15 mai 2023 17:51
Je laisse mon véhicule pour une vidange de boite automatique.
J' avais un voyant moteur allumé depuis 2 mois mais ma voiture fonctionnait parfaitement bien. Je la récupère elle n' a plus de puissance et ne fonctionne plus. Très déçu des réponses apportées par Mercedes en mettant ma parole en doute.
Je ne recommande pas ce concessionnaire.
14 avril 2023 3:03
Établissement un peu froid. Hall impersonnel. Cela dénote pour un concessionnaire automobile qui vend du haut de gamme. Pour l'entretien rien a redire bref mais professionnel.
05 avril 2023 0:01
Le type a passer 45min pour me dépanner en urgence et il m'a rien fait payer! Franchement super sympa! Par contre ça ouvre à 8h et non 7 ;-)
Merci beaucoup
14 mars 2023 15:16
Bonjour, je suis transporteur de voitures, je vais récupérer un véhicule d'Italie en panne et hospitalisé à l'atelier de Tournon, je demande gentiment de l'aide pour déverrouiller la voiture et ils me répondent qu'ils n'ont pas de bouster à disposition. Merci pour la courtoisie entre collègues.
14 février 2023 0:14
Nul garage à fuir il faut attendre 15 plombe avant d’avoir un interlocuteur derrière les comptoirs aussi bien aux pièces détachées qu’à la réception atelier
SAV inexistant service client abs!
Personnel incompétent et pas aimable avec un discours changeant à chaque passage
Ne mérite pas de représenter la marque
Ils sont intervenus sur ma distribution il y a trois ans, et maintenant il y a un problème d’étanchéité sur le carter mais refuse de le prendre sous garantie
Pourtant il n’y a pas de pièces en frottement ou d’usure si un joint est correctement fait il ne fuit pas (surtout que ka fuite de date pas d’aujourd’hui
19 décembre 2022 6:38
Chère équipe de service MB Huillier, C'était super hier! Merci beaucoup pour l'aide simple et rapide peu de temps avant et après le travail. Notre petit problème sur le chemin du retour a finalement été résolu et nous sommes arrivés sains et saufs à la maison. Tout le meilleur pour 2023 et continuez comme ça. Salutations d'Allemagne!
31 octobre 2022 11:43
Très bon service au niveau de l'atelier lors d'une assistance par yohan Chat malgré l'heure tardive un vendredi soir, un chef d atelier serviable et efficace.
25 octobre 2022 11:38
Grosse déception, véhicule immobilisé plus d'une semaine mais finalement rendu non terminé car une des pièces est indisponible (la dispo des pièces n'a pas été vérifiée avant le démontage!), à du retourner 2 fois à l'atelier sur dépanneuse par la suite à cause de d'erreurs au remontage. Ces 2 fois heureusement un véhicule m'a été prêté mais j'ai quand même dû me débrouiller pour revenir à la concession avec billet de train à ma charge! (je vous passe le temps perdu.).
Véhicule rendu sale à l'intérieur, j'ai même retrouvé des chiffons sales au pieds passager! (mais un coup de rouleau avait été passé pour l'extérieur)
2 mois plus tard les pièces manquantes ne sont toujours pas disponible, le véhicule ne fonctionne toujours pas correctement et aucun délais ne m'a été donné. Par contre une facture pour les pièces déjà montées et la main d'œuvre (pour rien puisque ne suffisant pas à régler le problème à elles seules)!
Un email a été envoyé au service marketing il y a 3 semaines. Resté sans réponse.
Politique de l'établissement? Politique de la marque? Manque de personnel? Je ne sais pas mais il y a un vrai problème, même Tesla ne fait pas moins bien en SAV!
08 octobre 2022 0:16
Très déçu et en colère car pour la même prestation il y a 6 mois pour un démontage et remontage de 4 pneus le tarif de 100 euros est passé à 228 euros. Es ce que l'on m'a fait payer l'attente, RDV
à 8h30 sortie à 10h00

Écrire un avis sur Mercedes-Benz Huillier _ SVI 73 Albertville



Note globale: