12 novembre 2023 19:40
Achat d'un véhicule d'occasion Mokka Opel électrique.
Merci à Mathias P.pour sa disponibilité et sa rapidité pour la mise à disposition du véhicule. Mention spéciale pour sa délicate attention à la remise des clés!
20 octobre 2023 11:41
Victor et Luka sont très sympathique et très professionnel
Service compétant et efficace
Il mériterait une petite augmentation
09 octobre 2023 21:36
GLC occasion acheté en Octobre 2023 pour un usage professionnel Taxi, super content! Équipe à l’écoute et compétente, très arrangeant! Un plaisir de faire affaire!
05 octobre 2023 12:16
Un premier achat chez Mercedes (occasion). Mathias est au top! Il m a orienté sur une voiture qui me correspond. Merci pour sa sympathie et sa réactivité
Merci aussi à Jean Claude pour toute la présentation du véhicule et sa technologie.
Une équipe au top et pro!
Merci à tous les deux
22 septembre 2023 23:16
Pendant mes vacances, j'ai eu un problème avec ma Mercedes, lorsque je lui ai donné de l'essence, le moteur ne tournait pas bien et j'ai perdu de la puissance. J'ai décidé de faire contrôler ma voiture chez ce concessionnaire Mercedes car je viens des Pays-Bas. J'ai dû attendre une heure pour l'analyse. Il s'est avéré que la bobine d'allumage était cassée et devait être commandée. Il arriverait dans 3 jours. Après 4 jours, je suis retourné chez ce concessionnaire pour faire réparer la voiture. Après 4 heures d'attente, le problème n'a pas été résolu. C'était probablement la pompe à essence, elle voulait la récupérer sur une autre voiture. Mais après une demi-heure, cela ne s'est pas produit non plus. J'ai dû revenir après le week-end pour examiner plus en détail la voiture. J'ai appelé l'ANWB néerlandais, qui m'a conseillé de le reconduire. Aux Pays-Bas, après une analyse d'une minute, il s'est avéré que la bobine d'allumage était cassée, elle a été commandée après un jour et après 1,5 heure, ma voiture a de nouveau roulé comme neuve. Quand j'ai demandé ce qui avait été remplacé au cours de ces 4 heures, la réponse a été seulement 4 bougies neuves. J'ai contacté ce concessionnaire Mercedes par email en lui disant que j'avais attendu au total 4,5 heures pour la réparation pour remplacer 4 bougies et que la voiture n'avait pas été réparée. Aucune réponse reçue après deux semaines. Vous comprendrez que ce concessionnaire Mercedes m'a procuré une sensation très étrange. Vous n'êtes pas obligé d'aller chez un concessionnaire Mercedes pour cela.
02 septembre 2023 1:17
Cher Alexis et Gaëtan,

Je tiens à exprimer ma plus profonde gratitude pour votre gentillesse, votre réactivité, votre bienveillance et votre professionnalisme exemplaires à l'égard de ma situation. Votre service a été tout simplement exceptionnel, et je tenais à le partager.

Au cours de notre interaction, vous avez fait preuve d'une compréhension et d'une patience qui m'ont grandement rassurée dans un moment stressant. Votre réactivité et votre capacité à résoudre rapidement mes problèmes ont été remarquables, et cela n'a pas manqué de me laisser une impression positive durable.

Merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi. Vous avez vraiment rendu une situation difficile beaucoup plus supportable, et je suis extrêmement reconnaissante pour votre assistance. Vous êtes un atout précieux pour votre entreprise, et je suis sûre que de nombreux autres clients bénéficieront également de votre expertise et de votre gentillesse.

Je recommande chaudement vos services à quiconque recherche une assistance professionnelle et attentionnée. Merci du fond du cœur!

Avec toute ma gratitude,
Aurélie Vincent-Brito
24 août 2023 14:52
Je ne peux que conseiller cette concession
Service conseil et proximité sont au rendez vous
Une équipe compétente et professionnelle avec un chef des ventes au top.
N’hesitez pas.
24 août 2023 5:24
Achat d'un véhicule d'occasion en juillet. Très satisfait. A chaque passage à la concession très bon accueil, mention spécial à Tommy pour ses bons conseils, son professionnalisme, sa sympathie. Ce n'est pas le cas dans toutes les concessions de Willermin mais n'hésitez pas à vous arrêter à celle-ci.
22 août 2023 2:02
3 étiquettes constructeurs commandées, 200€ le morceau de papier, presque 1 an à les recevoir pour qu'il soient erronés.
Les poids sur les étiquettes ne correspondent pas au Vedocs liés aux certificats de conformités des véhicules fournis par le constructeur malgré que l'on ai rappelé et présenté un exemple d'étiquette avec les poids réels fournis par le constructeur et la DREAL.
Impossible d'avoir un remboursement, c'est au client de payer l'erreur (code de la consommation à revoir).
Sans parler du manque de suivis etc.
Heureusement que l'agent DREAL a fait preuve de bonne volonté sinon nous ne pouvions pas homologuer nos véhicules avec leurs étiquettes erronés.
17 août 2023 11:22
Bonjour, j’ai fait l’acquisition d’un véhicule d’occasion, Toyota, dans cette concession Mercedes.
Un défaut de pression pneu est apparu sur le chemin de retour. Les 4 pneus sont apparemment neufs. Visite par 2 fois chez Toyota pour diagnostiquer un changement de capteur de pression sur chaque valve non re-coder. Heureusement que je n’ai pas crevé, je ne l’aurais pas vu avec le voyant allumé en permanence sur le tableau de bord. Et abîmé la jante.
Un bruit sur une roue qui s’avère être une barre stabilisatrice avec un jeu important. Atteinte à la Sécurité.
Perte de temps pour un véhicule soit disant vérifié. Le temps c’est de l’argent même pour un particulier/acheteur.
Ce véhicule est équipé d’un attelage avec son faisceau électrique mais sans col de cygne, que j’ai dû payer. 290€
1 étoile donc comme sur la calandre Mercedes, pas plus.
Bien cordialement
16 août 2023 21:04
De passage à Valance, j’ai eu un problème de perte de vitesse sur ma voiture. J’ai appelé la concession en expliquant que je n’étais pas rassuré de retourner chez moi sans avoir un avis. Un RDV m’a été proposé le jour même. L’accueil était parfait. J’ai demandé à parler à un mécanicien. La conseillère l’a appelé. Il était à l’écoute et rassurant. La révision s’est faite dans l’heure. Un grand merci à l’équipe et un merci particulier à Justine Lair pou Son aide, sa diligence et son professionnalisme!
14 août 2023 2:42
Nous avons été très bien reçu, le vendeur est disponible et de bon conseil. Nous avons même pu faire un essai.
12 août 2023 1:48
Je me suis rendu ce samedi après-midi dans l objectif de changer ma classe B plusieurs véhicules d occasions aux alentours de 40 à 50 000€ mais personne à l horizon c est pas la première fois il serait souhaitable que vos commerciaux fassent un stage des techniques de vente j irais voir a la concurrence peut-être que le client sera mieux considéré
08 août 2023 1:23
Super equipes

Prise en charge parfaite de la voiture

Nous ont trouve en un instant une voiture de remplacement plus grande que celle prévue pour continuer les vacances en famille

Je recommande chaudement cette concession
03 août 2023 18:24
Merci à Mathias d'avoir traiter notre achat pendant ses vacances, et d'avoir permis que l'on puisse avoir notre véhicule avant les nôtres! Merci à Tommy qui a pris le relais pour la remise des clés et merci à la patience et pédagogie de Jean Claude pour la prise en main du véhicule
30 juillet 2023 15:26
Achat GLE fin juin à distance, Bordeaux -Valence. Transaction réalisée avec Tommy Slurpy. Accueil et fiabilité, professionnalisme réussis. Véhicule fiable jusqu'à présent. Ne pas hésiter. Sylvain Sasso
28 juillet 2023 2:08
Malheureusement l’habit fait le moine comme on dit. Mes crocs n’ont pas suffit à attirer l’intérêt des vendeurs en train de rigoler. Quelle tristesse pour une enseigne de renom. Ne parlons pas de budget car l’achat passe par la sympathie: - (bonne route à Mercedes
08 juillet 2023 11:04
Bonjour
Le 5 juillet dernier, je me suis rendu sur le site de Mercedes Valence concernant un problème de GPS à mon véhicule que j’ai acheté, chez Mercedes, en juillet 2022. Après avoir attendu et ensuite renvoyer vers deux postes différents sans me donner de réponse concrète sur le problème que je rencontrais. Monsieur Rustin a bien voulu s’occuper du cas de mon véhicule. Il constate qu’il y avait un problème de connexion avec la carte SD du GPS, et alors qu’il avait terminé son service. Par mail, il a demandé un rendez-vous chez RR. Quand j’ai acheté mon véhicule chez Mercedes, et non chez un concurrent, je pensais que le service après-vente été à la hauteur cette marque prestigieuse.
Et ce n’est pas le cas!
29 juin 2023 9:04
Très satisfait de la Prestation Achat Véhicule de cette concession.
Première Mercedes pour moi. Jean Claude, le Metteur-En-Main a bien pris le temps de m'expliquer toutes les fonctionnalités du véhicule. Je me suis senti chouchouté.
Je recommande cet établissement.

Écrire un avis sur Mercedes-Benz Valence dewillermin



Note globale: