Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Mercedes classe B de 3 ans et 30.000 kms, le calculateur complet tombe en panne. Mercedes Etoile 69 de Villefranche sur Saône après réclamation a présenté deux demandes de participations intégrales auprès de Mercedes Benz AG, toutes les deux rejetées et n’est consentie qu’une prise en charge partielle du coût. Vient s’y ajouter l’immobilisation du véhicule pendant 2 jours + 1 demi-journée pour pré-diagnostic. Pourtant à en lire les avis ce n’est pas la première fois, loin de là, que cela se produit sur cette pièce. Que devient l’image de Mercedes « Robustesse, longévité, fiabilité, qualité. »? Un des slogans est ‘encore plus de technologie’. Il serait sans doute préférable de maîtriser celle existante! Néanmoins malgré ce déboire j'attribue 4 * car satisfait malgré tout du service de Villefranche sur Saône.
Très bon accueil, belle concession automobile. Je tiens à remercier mr Morizet qui a fait le job du début à la fin grâce à ces explications sur mes doutes d achats de mon futur véhicule. Il a su m'orienter sur les meilleurs choix en fonction de mes besoins.
Je tiens à remercier le Directeur Commercial, monsieur M. F.pour la prise en compte et la volonté de trouver des solutions à un soucis rencontré "post achat" sur mon véhicule d'occasion BMW. Très bonne communication et échange constructif.
Premier achat de véhicule neuf chez Mercedes Villefranche, accompagnée par mr Jason vas, très réactif, compréhensif, professionnel! Très contente de son accompagnement! Je reviendrai avec plaisir vers lui dans 3 ans