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De tous les grossistes chez qui je me fournis c’est celui où le passage en caisse est le plus lent. Ils ne répondent apparemment pas au téléphone, j’ai mis plus de 2h à avoir quelqu’un au téléphone pour savoir si ma commande était arrivée, parce qu’eux n’appellent pas contrairement à ce qu’ils affirment. Et vous font même la remarque “ça fait un moment qu’on la reçu! ” Mais s’ils m’avaient appelé comme promis je serais venue plus tôt!
Le magasin a besoin de personnels qualifiés! Se faire accueillir comme des pestiférés à l'accueil et un manque d'impartialité de la part de l'agent de sécurité alors que l'on demande un renseignement, il est certain que je n'y mettrai plus un pied.
Le respect n'est pas la priorité des employés tout comme la relation commercial.
Peut être devraient ils commencer par connaître leur propre travail et ainsi être crédible!
Toujours autant de problème d'accueil de manque d'engagement de leur part, décalage de livraison en envoyant un mail le jour j! Ruptures de produits affligeante, personne pour répondre aux réclamations qui durent depuis des mois, je ne m'étale pas sur le téléphone fixe ou personne ne decroche ou les mises en attente interminable pour simplement parler à la préparation.
Extrêmement mal organisé. Manque tout le temps les produits.rayon tout le temps vide et pourtant on arrive le matin. Concernant le personnel on dirait que ça leur fait chier de travailler. Si vous habitez loin et que vous devez faire vos achats appeler avant c'est un petit conseil pas que vous vous déplacer pour rien.
Nous nous sommes fait traiter comme des m*rdes par la femme à l'accueil du magasin. De plus, interdire l'accès aux enfants dans le magasin est une aberration. Mon fils est bien plus éduqué et respectueux que la plupart des beaufs qui étaient dans le magasin. Que font les parents célibataires? Ils engagent une nounou pour aller faire les courses? Bref, revoyez vos conditions d'accueil ainsi que votre personnel.
La dame blonde responsable du magasin est hyper désagréable arrogante et limite irrespectueuse. J’ai fais mes achats droit derrière je me suis fais contrôlé par la douane suite à une dénonciation du magasin métro Heureusement que j’avais déjà fais la déclaration douanière en ligne.
Suite à un bug informatique on nous a fait payer deux factures dont un tout à fait normal par contre la deuxième sans aucune explication? Les factures ont bien étaient payées mais notre carte réflexe toujours en défaut de paiement? ! La question que je vous pose! Qui sont les voleurs? Une équipe d’incompétents? Certainement! En tout cas, pour ma part de l’anecdote. Retour aujourd’hui 30 janvier en live! Une seul caissière? Toutes les autres sont sur l’ordinateur ou imprimante ect…
Personnel à l’accueil inutile, à part discuter entre elles et remballer les clients je vois pas l’utilité à en avoir autant mettre un vigile il serra plus apte à dire bonjour puis entre le personnel des rayons qui savent pas descendre les palettes pour nous servir car les rayons son vide, on nous dis que là personne qui s’occupe du rayon emballage est pas là donc il peuvent pas non plus toucher à ses palettes non mais c’est quoi se magasin? !
Je recommande cette entreprise pour tous les restaurateurs, ils sont très professionnels. Mon entreprise de bâtiment fait des travaux et l'entretien pour METRO. Si vous souhaitez effectuer des travaux dans votre restaurant ou commerce, n'hésitez pas à me contacter.