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Découverte de Métro en accompagnant un ami commerçant pour le dépanner. Magasin où l'on trouve du stationnement (heureusement car jour pluvieux). Clarté pour se retrouver dans les rayons. Achalandage des plus variés que ce soit en choix de produit ou en coût des articles. J'ai apprécié la zone "froid" ainsi que la disponibilité et la courtoisie du personnel en "boucherie". Un sourire fait toujours plaisir lorsque l'on demande un renseignement ou une information. Dans le cas présent rupture de stock sur un produit car non livré. Aléas du commerce ;). En résumé tout ce qui peut intéresser un commerçant (matériel et/ou marchandise est disponible - si livré cela va de soi -). Je reviendrai donner un coup de main à mon ami s'il en a besoin et s'il le souhaite. Merci Métro
L'application metro est bien pratique mais un manque de finition qui l'a rend pas indispensable dommage. On peut pas savoir le montant de sa liste créée
Personnel désagréable qui tire une gueule pas possible à la caisse, si t’es pas contente de travailler change de métier. Le vigile qui me suit pendant 20min jusqu’à la caisse il me fixe comme un malade tout ça parce que j’suis d’origine maghrébine alors que lui même l’est. Quand on lui prouve qu’on a rien volé il se sent roulé et nous sors la carte du « on est frère » c’est une honte pensez à ré-examiner votre personnel parce que ça va pas du tout là.
Très grand parking, l'accueil est de rigueur (amabilité + politesse). Le rayon alimentaire est fourni. Concernant le stock, je n'y ai jamais vue de rupture. Un grand magasin proportionnel aux caisses (peu de queue). Large choix d'équipements professionnels.
J'ai oublier ma carte bancaire pro, je voulais payé en chèque perso mais ils ont refuse. Même si j'en avais pour 1800 euro. Je pense que je suis un bon client car sais très souvent que j'en es pour cette somme voir plus.
Bonjour, très déçu le personnelle à l'accueil n'est pas agréable et même mal polis alors que je venais pour un simple renseignement, je me suis fait envoyé balader et je me suis vu confisquer ma carte métro je suis revenu avec le patron de l'entreprise et rebelote une personne désagréable et est montée sur ses grands chevaux directement inadmissible alors que l'on venait pour des renseignement.je trouve que ce n'est pas du tout commercial la moindre des chose est de respecter le client bref cela n'a pas l'air d’être la priorité de l'enseigne.cordialement.
Service sur place est correcte, mais le service client au téléphone est NUL, limite lunaire quand on pense qu'on est en 2023! Le dispatch de lignes ne fonctionnent pas bien, j'ai droit à un retour agressif de la conseillère en me disant que j'appelle d'un trou, que ce n'est pas audible, qu'elle a des clients face à elle. Un conseil: restez chez vous ou changez de métier!
La personne qui s'occupe du rayon fruits légumes n'était même pas capable de m'informer sur la disponibilité d'un produit en plus de ça elle me donne le bon de livraison pour que je le fasse à ça place vraiment aujourd'hui je suis déçu.
Innadmissible.le 18/08 j'ai acheté avec la carte reflex un robot coupe.il n'a pas convenu à mon chef.je l'ai ramené dans l'heure.le service CHR m'a promis le remboursement.j'ai été débité le 29/8 des 2200€ depuis on me balade et je n'ai toujours pas eu le remboursement.rien à redire sur les conseils et le staff par contre l'équipe brille d'incompétence quant il s'agit de rembourser un client. Manque de sérieux innaceptable! SAS MDBEAUJOLAIS
J''ai fait une extention de mon entreprise d'entretien pour tous se qui est restauration ventes de nourriture donc je suis venu a l'acceuil avec mes papiers du greffe la dame a l'acceuil n'a rien voulu savoir elle ma dit vous pouvez seulement acheter tous se qui est équipement pas sympatique en plus une dame brune
Service clientèle toujours aussi pitoyable, aujourd'hui ils ont accepté de reprendre une bouteille de CO2 sans rien dire que je ne pouvais pas me faire rembourser la consigne avec la nouvelle bouteille à cause d'une panne informatique. Pour payer des produits aucun problème avec leur système informatique, mais pour rendre l'argent ben non, faut revenir avec le papier on ne sait pas quand. "Impossible" d'après eux d'avoir une solution, mais clairement ils n'ont rien à faire.
Une autre fois quelques jours après l'achat d'un fromage (sous-vide, toujours gardé à froid) il a moisi 6 mois avant la date de péremption. Pour me le faire juste échanger, ça a pris 20 minutes de prises de têtes avec "l'accueil". D'après eux c'est parce que j'avais pas respecter la chaîne de froid malgré la faite que c'était dans une glacière pendant les 20 minutes de trajet de frigo en frigo.
Vivement que Costco s'installe dans le coin pour une commerce en gros avec des meilleurs produits et une bonne service clientèle.
Bonjour, j'enlève 1 étoile car lorsque l'on cherche un article et que l'on demande au personnel, on nous répond " c'est pas mon rayon" dommage️ j'ai rajouté une étoile car j'y suis retournée et j'ai trouvé le personnel très accueillant et disponible
Totale satisfaction pour le lancement de notre Coffee Shop! Nous avons été accompagnés, conseillés et suivis jusqu’au bout par Sebastien du CHR. De la présentation des équipements, du devis, jusqu’au paiement, Sebastien s’est rendu 100% disponible et a toujours trouvé des solutions à nos exigences. Il s’est montré constamment disponible et a répondu à toutes nos attentes. Un ENORME merci à lui, qui nous a énormément aidé dans ce projet d’ouverture. Nous nous remettrons à lui pour nos prochains achats d’équipement les yeux fermés. Merci beaucoup Sebastien pour tes conseils, ton professionnalisme et ta forte sympathie.
L'application metro est bien pratique mais un manque de finition qui l'a rend pas indispensable dommage. On peut pas savoir le montant de sa liste créée.
Bonjour très bon magasin on n’y trouve de tout. Je tenais à remercier Alexandre un hôte de caisse pour sa gérance des caisses et la fluidité depuis son arrivée nous n’avons jamais plus attendu à la caisse nous sommes servis immédiatement toujours de bonne humeur est très à l’écoute il a su nous renseigner toutes les fois et a pris du temps pour nous conseiller merci vraiment du font du cœur et de ta bonne humeurs …
Produits intéressants. Mise à disposition de beaucoup d'articles, pour ma part le rayon pâtisserie manque de certaines choses mais pour le peu que j'ai trouvé je reviendrai. Seul bémol l'hôtesse de caisse qui a un gros manque de service au niveau de l'écoute de la clientèle et a fait des fautes en flashant plusieurs articles à plusieurs reprises, donc paiement d'articles que je n'avais pas. Mais malgré cela je reviendrai.
Personnelles en rayon au top par contre le monsieur a la caisse avec la sorte de coupe au bol typée asiatique vraiment désagréable j'étais à deux doigts de tout posée et partir vraiment il a gâcher ma journée par son impolitesse très dommage.
La femme a l’accueil a eu un comportement exécrable envers mes collègues et moi même… elle a des cheveux noir un peut long avec des lunettes et non seulement elle parle mal mais elle sent terriblement mauvais.un vrais infection non mais sérieusement nous sommes en France pas au Gabon l’eau et le dentifrice sont abordable. Bref à déconseiller très mauvaise expérience avec cette femme.