Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Je suis venu le 19 septembre pour un casque défaillant ma première crainte était de me faire anarqué vu les retour ultra négatifs, mais honnêtement la dame qui cest occupé de moi devrait être le profil même de ce que micromania devrait adopter, agréable, compréhensible, professionnels et arrangeante, si beynost avait pris l'exemple de caluire peut être qu'il serait encore ouvert, madame ne changer rien tampi pour le izone h9 votre sourire ma fait oublier ce désagrément
Très mauvaise expérience. Je viens acheter un produit, un vendeur, barbu avec des lunettes qui me tient la jambe 1h. Rien de pire pour vous donner envie de prendre vos jambes à votre cou …. Et au final, ne me fait pas payer le prix affiché et commence à me sortir des excuses pourries « c’est la faute du stagiaire ». Bref vraiment nul. Personnel à revoir!
Ils vendent des articles qui ne sont pas sous blister et affirment qu’ils sont neuf. Me prends de haut quand je dis que ce n’est pas normal. La fille qui est souvent la au top en revanche les 2 autres gars pas du tout, hautain et irrespectueux
La gérante du magasin Micromania de Caluire est très accueillante avec de vraies valeurs humaines! Chose rare de nos jours. Je suis ravie de ma visite dans ce magasin, et de notre échange! Je reviendrais avec plaisir!
Désolé mais dans ce magasin il y a que la jeune fille qui est très sympa d’ailleurs lorsque je ne la vois pas je rentre même pas. Une fois j’ai eu affaire à un des vendeurs on demande un renseignement il nous fait un speech d’une heure on a rien envie d’acheter tellement il prend la tête monsieur je sais tout qui prend les gens de haut.
Je cherche une console que ce magasin a de disponible dans la couleur de mon choix, une première personne me dit que c'est possible de mettre de côté 48h mais avec 150km aller et autant pour le retour je prend 12h de réflexion.je rappelle donc en fin d'après midi pour y aller le lendemain matin, mais là non ce n'est plus possible de mettre de côté et la couleur de la console est soit disant une erreur de stock.sauf que je connais du monde à Rillieux la pape et que ce couple c'est déplacer au magasin qui avait belle et bien tjs une console en stock.je résume donc au moins 1h de téléphone avant d'avoir quelqu'un, d'une personne à une autre on a pas les même services et on ment à la clientèle.je ne recommande pas ce magasin et de manière générale cette enseigne.
Vu un article sur le site je n’arrivait pas à faire un retrait en magasin, j’avais 1H de route pour aller le chercher j’ai appelé ce magasin pour qu’il me le mette de côté, j’ai eu une dame super gentille au téléphone qui a accepté de me le réserver donc déjà Je vous remercie infiniment. Je suis donc allé le chercher et je suis tombé sur 2 monsieurs très sympa, je n’habite pas à côté mais si je peux je reviendrai:) Merci à vous pour votre accueil et amabilité
ARNAQUE J'ai acheté un jeu neuf ps5 et on me le fait payer d'avance, au moment de le récupérer on me donne un boîtier sans blister, le CD n'était même pas dedans! Le vendeur va chercher le CD, Je pose la question on me dit que c'est le dernier et qu'il n'y a pas le choix point en rentrant chez moi je m'aperçois que le code du pack de bonus a déjà été utilisé. Arnaque à fuir, malhonnête et honteux pour une grande chaine
Comment est-ce possible de vendre un jeu d'occasion 10€ plus cher que du neuf dans d'autres magasin (auchan, différents sites internet jeu à 44€ en neuf). Va peut être falloir se remettre en question
Le site dit qu'il est possible de récupérer des codes pour les distributions de Pokémon gratuitement sans condition d'achat comme ça a toujours été le cas pour les distributions de codes Pokémon chez Micromania et pourtant, la vendeuse a prétendu qu'elle n'avait pas le droit de distribuer des codes si on n'achetait pas le jeu sur place.