08 octobre 2023 19:09
Que dire?
Jeu précommandé mi août (sortie le 13 octobre).
Les 3/4 des autres Micromania (preuves à l'appui) ont mis en vente le jeu le mercredi au lieu du Vendredi.
Je me déplace en personne en boutique pour prouver sur mon téléphone à la responsable (jeune fille tatouée) que tout les autres Micromania (+ d'autres anciennes) ont déjà mis le jeux en vente et même sans besoin de précommande (alors que je l'ai fais moi) elle refuse absolument de me donner mon colis (avec un air hautain peu avenant).

Ok.
Cette même responsable me dit que si un concurrent le vend en avance, elle aussi.
Bien je vais à la Fnac juste en face et bim: ils vendent le jeu.
Je retourne voir la responsable pour lui dire et au final: elle refuse quand même de me donner mon jeu (déjà payé 2mois avant).

Bref, un sketch.
Je suis responsables en commerce aussi depuis de longues années ok on a un protocole aucun souci avec ça, mais quand 80% des autres boutiques de l'enseigne font un geste et pas elle, c'est du foutage de gueule surtout que j'ai laché plus de 500euros depuis deux mois dans son magasin.
Au final tant pis, ils perdent un excellent client je comprends les autres commentaires critiquant l'équipe de vente.

Micromania Jaude à fuir en terme de vendeur (surtout la responsable).
19 septembre 2023 18:29
Bonjour
J'ai passé commande le 31/08 via le site, pour un retrait au magasin de Jaude. Malheureusement la commande n'as pas été honoré (produit non disponible). Donc la commande est annulé et débitée? !? Aujourd'hui je suis toujours en attente du remboursement de la commande soit 3 semaines plus tard. De plus je peux m'apercevoir que le produit est encore sur le site, une réapprovisionnement a été faite, j'ai un doute car c'est un produit en rupture partout.
Je suis bien déçu pour cette lenteur de remboursement.
03 septembre 2023 8:45
Arrivé pour acheter une manette pour la xbox de mon fils,
Je tombe sur un vendeur qui essaye de m’embrouiller dès le départ.
La garantie soit disant n’était que de 1 an, alors que la garantie légale est de 2 ans,
Essaie de vendre une assurance à 19 € par mois,
Bref, je l’ai envoyé péter et je suis parti à la Fnac.
A bon entendeur.
10 août 2023 7:26
Ne jamais entrer dans ce magasin à 18 h 45 parce que vous serez chassé du magasin. Sans respect. Après cela il ne faut pas s'étonner que les Micromania disparaissent petit a petit.
23 juin 2023 0:17
Accueil démoralisant et pas très chaleureux, je me suis senti au pompe funèbre. On est des consommateurs et l'a de la joie de vivre, notre plaisir et de venir acheter être conseillé si besoin et de nous donner envie prendre des articles. La communication est indispensable pour se sentir à l'aise quand on est dans la boutique prendre. Je suis rentré aussi vite que j'en suis sortie la c'est zéro pointé. Faut tout revoir le base du commerce. Jeune homme triste et cynique que j'en est froid dans le dos. Endroit a évité je n'ai jamais était fans de ses boutiques mais la c'est le bouquet de pire en pire. Prix honteux l'occasion des jeux sont aussi cher que le neuf. Il ne corresponde pas vraiment avec celle du site officiel et je ne vous parle pas des stock en boutique inexistant il ni sont pas! Les soldes des jeux vidéo annoncé sont sur leur site et il fait obligatoirement passer la commande sur le store Micromania. A quoi bon laisser ouvert un magasin auquel ne correspond pas au attente du client ce qui est sur la pop culture alors la ils sont là pour faire marché la caisse.bien franchement à évité
25 mai 2023 0:29
Ou devrais je dire ESCROMANIA Si vous voulez des jeux n’allait surtout pas la bas car ils sont trop cher qui va du simple au double! Allez voir ailleurs.
23 mai 2023 1:53
Rien a dire sur la disposition des articles, en revanche, le gros problème s'appelle: vendeur, vendeuse. On se croirait a la foire sérieusement. Cela fait 2 fois que je vais au magasin depuis le début de l'année, avec des vendeurs différents aussi gracieux qu'une porte de.prison, malhonnête et "je m'en foutisme". Pas accueillant du tout, faut changer de boulot si ça vous pas. Et faudra pas venir se plaindre si on commande plutôt sur Amazon parce que franchement vous l'aurez bien mérité. Je crois c'est la dernière fois que j'y mets les pieds. En plus on le balancé que la carte est plus d'actualité ou qu'elle est plus valable. Sans déconner!? ! Elle est neuve de quelques mois! Ça devient n'importe quoi. Vous avez trop jouer au zombies je crois.
09 mars 2023 15:37
Venue plusieurs fois pour voir si un produit était dispo, la vendeuse m’a presque envoyé bouler à la limite de l’irrespect. J’irai a Riom désormais…
20 janvier 2023 7:54
Beaucoup de choix, mais dommage qu'au moment de payer on nous annonce qu'un des jeux correspondant à notre boîte ne soit pas disponible (perdu)
09 janvier 2023 18:21
Une honte jai acheter un jeu neuf quand il me lon donnée il etais deblister et aussi a la maison je me susi rendu compte au soleil que la face avant etait trop rayé pour que ce sois neuf il on du donc le racheter doccasion et le mettre en neuf sans compter quil ne respect pas les date de sortie konami et vendent bien avant l'heure sans sanction les fournisseurs sont des traitre au petit commercant
04 janvier 2023 14:32
Super équipe qui essaie de trouver des solutions aux problèmes que j'ai pu rencontrer avec le service client de Micromania.
28 novembre 2022 18:23
Il n'est plus à présenter. Pour les cadeaux des enfants et des jeux pour se détendre, il y a du choix.
21 novembre 2022 12:01
Personnel très désagréable et non accueillant, ne prends pas en compte nos demande je suis très decue, je ne recommande pas aux autres clients d'aller faire affaire avec eux.
27 octobre 2022 18:20
Impossible de joindre le magasin, j ai précomandé une figurine qui était censé arrivait il y a 2 mois, toujours aucunes nouvelles c déplorable je ne recomanderais plus jamais la bas alors que j avais souvebt l habitude d y aller!
23 octobre 2022 2:36
Que dire de plus à part des escrocs. Les occasions au même prix que les jeux neuf. Le personnel n'est pas aimable (à part peut-être une stagiaire).

Écrire un avis sur Micromania - Zing JAUDE



Note globale: