10 février 2024 0:29
Excellent accueil et conseil de la vendeuse à lunette du 8 février j adore à bientôt et encore merci
24 janvier 2024 5:40
Je vais chez eux pour acheter un jeu mais malheureusement une fois que j’installe le disque je ne peux pas jouer au jeu le disque qu’ils m’ont donné me permet juste de pouvoir acheter le jeu donc soit ils ont oublié de me donner Un disque soit il ne regarde pas quand il rachète les jeux
14 septembre 2023 5:16
Dans l’originalité, je passe aujourd’hui pour du Pokémon 151. Ma mauvaise note ne correspond pas au fait que je rentre bredouille, mais le mensonge et le peu de foi des vendeurs de ce magasin! Nous avons appelé hier pour savoir s’ils en auraient à la sortie du 22/09, on me dit que probablement non car pas de livraison. Je rappel ce matin (le22/09) pour au cas où. On me répond qu’il y a peut être une livraison en fin de journée ou samedi (vendeur d’ailleurs très gentil et aimable à ce moment là).
Je passe ce soir, et là on me dit que non il n’y en a pas, pas reçu.et en parlant un peu, le vendeur me signifie qu’il a reçu la marchandise ce matin, qu’il a déjà tout vendu, car il réserve a je cite « L’ÉLITE DE SES CLIENTS ». Ah.je ne savais pas qu’il y avait une classe sociale chez les clients de Micromania Etrembieres? J’ai donc signifié à ce bon monsieur, que le mensonge dans le commerce est un vilain défaut, et surtout que d’autres gens bossent aussi, mais qu’ils peuvent être client chez eux et aussi avoir accès aux coffrets Pokémon « de leurs meilleurs clients »! Micromania Étrembières, vraiment je vous tire mon chapeau pour catégoriser vos clients à la vente!
28 juin 2023 21:14
Revenu après X années pour un soucis de stickdrift Dualsense, je suis tombé sur une équipe vraiment bienveillante et gentille, theo le responsable a tout mis en oeuvre avec Kevin et Robin pour satisfaire ma demande de SAV et que je puisse repartir avec une nouvelle manette fonctionnelle, il aura fallu deux changements tout de même, Sony doit se bouger concernant les soucis de Dualsense et l’équipe d’Etrembière a su s’adapter et être d’une grande écoute, c’est agréable de voir qu’il y a encore de l’humanité et le sens de la passion du jeu video dans cette industrie.

Je reviendrai avec grand plaisir.
08 mai 2023 11:19
Vendeur très sympathique mais oubli les bonus de précommande malgré lui avoir signalé.
Impossible de les joindre par téléphone depuis 2 jours.
02 mai 2023 8:00
Faites l'achat d'un PC gamer. Peut être plus chère au départ, mais avec des jeux qui te coûte rien, un accès en ligne gratuit, avec une boutique steam au top. Le tarif des jeux console par rapport au pc et Micromania comme la plupart des boutiques s'en foutent pleins les poches. Alors le seul moyen de détruire ce business d'arnaque est le digital.
07 avril 2023 15:29
Bonjour, j'ai acheté ma console PS5 au magasin étrembière très bien reçu.
J'ai rencontré 1 soucis au niveau de la manette ps5 sur le joystick R3.
Le joystick grince avec une p'tite gêne de déplacement.
Alors j'ai appelé le magasin en leur expliquant le soucis rencontré en étant pas forcément aimable.
Donc le vendeur avec une attitude professionnelle me dirige tous d'abord à PlayStation. Mais le responsable très commercial me redonne 1 ou elle manette grand merci à vous mi romania
06 mars 2023 16:01
Mon fils adore aller dans le magasin, les vendeurs prennent le temps avec lui d’échanger sur les jeux avec passion. Lorsque qu’un jeu est disponible en occasion, les vendeurs lui proposent systématiquement.
Nous avons déjà eu une erreur sur un article, la personne a rapidement fait le nécessaire.
01 mars 2023 23:56
Theo, le gérant de la boutique, est très professionnel et réactif. Il a su répondre à un souci que j'ai eu avec un produit Nintendo et a été très orienté client, ce qui est très rare de nos jours. Un grand merci.
Personnel très professionnel et sympathique.
27 février 2023 18:34
Aujourd’hui je me suis rendu dans ce magasin. Le caissier a fait passer deux clients devant moi. Je ne vais pas dépenser mon argent dans un magasin dans lequel je n’existe pas. Je suis partie et je n’y retournerai plus.
16 février 2023 7:59
Je suis venue le 22 décembre en demandant un échange de manette ps5 car elle avait un bug, on prend mes renseignements en me disant qu'on m'appelerai des qu'ils la reçoivent. Fin janvier je me présente mais toujours pas de nouvelles. Aujourd'hui mon beau frère se présente et on lui dit qu'il fallait répondre au téléphone (je n'ai eu aucun appel) et que, de ce fait, la manette a été donné à quelqu'un d'autre. Il aurait été cordiale de le préciser le 22 décembre, et au minimum, si vous avez appelé (aucun appel manqué de mon côté) de laisser un message vocal et de me la concerner 24h ouvré. Une manette à 75€ pour un SAV déplorable derrière, pas même une excuse, vu que je n'ai pas répondu à un appel que je n'ai jamais reçu, c'est de ma faute. Je ne recommande pas du tout, il a fallut que mon beau frère refasse toute la demande aujourd'hui alors que ça fait 2 mois qu'on patiente pour cette manette.

De plus, malgré avoir stipulé à chaque fois ne pas vouloir d'offre commerciales, j'en reçois depuis cette semaine, le RGPD vous est-il inconnu? Je vous demanderais de bien vouloir le respecter.
14 février 2023 12:59
Achat d'une carte cadeau de 20€ pour utiliser sur la PS 4 pro de mon fils.
Impossible d'en bénéficier car celle ci a déjà été utilisée d'après PS store.
Le magasin, contacté, me renvoie sur le site Sony sav et ce dernier aussi, est incapable de me dire qui a utilisé cette carte alors que mon fils ne l'avait pas encore eu en main!

Bref, dernière fois que j'achète une carte cadeau chez vous et pour PS 4 en général! TERMINÉ
29 novembre 2022 7:39
Appelle pour se renseigner pour savoir quand ils ont des ps5 on me dit fin de semaine je rappelle après ils savent pas les limites désagréables lendemain qu'on les rappelle je vous déconseille ce magasin si vous voulez vendre les gars soyez plus courtois avec les gens
18 novembre 2022 17:44
Pour avoir acheté plusieurs fois dans ce magasin et récemment je trouve l équipe géniale. TRÈS à l écoute et le responsable est super sympa très commerçant j y retournerai des mes prochains achats avec un grand plaisir tellement ils savent faire avec les clients notamment le nouveau responsable.
07 novembre 2022 14:17
Même si certains prix sont très cher et ne respecte que la loi du business "je met le prix haut pour que les gens paie cher" et lorsqu'on cherche à se faire conseiller il faut attendre un moment avant qu'un des 5 vendeurs tous confinés dans la caisse se décide à nous écouter. Je recommande mais pas sans patience
12 octobre 2022 2:18
Une semaine que j'essai de les joindre par téléphone 3x par jour, personne ne réponds, Val Thoiry eux répondent. ça veux pas bosser apparemment.ou alors ça cartonne tellement qu'ils n'ont pas une seconde pour décrocher le téléphone!

Écrire un avis sur Micromania - Zing ETREMBIERES



Note globale: