Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ils faut revoir vos employés …. Visé Ala fille aux faux yeux … elle drague son gêne devant moi mon homme en limite parlant d’elle, c’est une vendeuse ou? On es venue acheter pas faire des rencontre … j’ai vue que je suis pas là seul a me plaindre dés vendeur de ce micromania de bellecour! Ce si est inadmissible donc s’il vous plaît micromania tenait en laisse votre vendeuse langouste et tout ce passerait la prochaine si il y en a une.
Merci à la vendeuse qui nous a servi aujourd’hui! Vraiment bonne conseillère, qui nous a aiguillé à la perfection! Nouvelle soit-elle comme elle pu nous le signaler elle est excellente en son rôle! Nous reviendrons pour sûr pour nos prochains achats vidéo-ludiques!
La vendeuse qui m'a permis d'ouvrir mon ETB, très grande mention spéciale à toi qui lira cet avis. Un des rares micromania où l'on discute avec des gens soucieux de bien faire
Les vendeurs sont sympathiques une très belle entente client-vendeur et des bons conseils et des bonnes connaissances sur leurs produit (j'y est passé un très bon moment) je le recommande fortement
Très bon accueil. Le vendeur était à l'écoute et nous a bien expliqué les différences entre les produits. Ne force pas du tout la vente (nous a conseillé un autre produit de meilleure qualité en restant dans notre budget) et sait très bien de quoi il parle. Très contente de mon achat! J'espère que mon fils sera aussi content quand il ouvrira ses paquets.
L'accueil des équipes est chaleureux, j'ai obtenu la réponse à toute mes questions et des conseils excellents. Malgré le fait que les Micromania restent généralement très petites, on peut y trouver un peu de tout et commander si nécessaire!
Très mauvaise experience, j'ai acheté un jeu d'occasion et en rentrant chez moi je constate qu'il ne s'agit pas du bon, je retourne au magasin qui est à plus de 1h de chez moi pour que l'on me dise qu'il s'agit du bon jeu et que j'ai payé le bon prix. Je prouve le contraire et d'un coup le discours change, il s'agit d'une erreur d'un employé en CDD qui a donné le bon jeu à une autre personne. On ne me trouve aucune solution de remboursement mis à part un bon d'achat. J'ai donc pris un jeu par dépit dont je n'ai même pas l'intention d'y jouer. Encore bravo pour la malhonnêteté. Je ne laisse jamais d'avis mais là c'est trop gros désolé. Faites plus attention à vos prochains clients. Cordialement, un client de moins.
C'était bien. Malheureusement les prix indiqués ne sont pas ceux payés en caisse. Et malheureusement, pour 5€ la législation est malmenée avec un magnifique: "c'est pas si simple". Sur que choisir, on trouve les éléments suivants: "Vous êtes tenus de me vendre ces produits aux prix affichés (circulaire du 19 juillet 1988 portant application des dispositions de l'arrêté du 03/12/1987 relatif à l'information du consommateur sur les prix). Je vous demande donc de bien vouloir cesser cette pratique. Faute de quoi, je saisirais la DDPP pour refus de vente (article L. 121-11 du Code de la consommation) et pratiques commerciales trompeuses (article L. 121-2 et suivants du Code de la consommation). " Au final, j'avais besoin du produit et je l'ai pris, au prix demandé et non indiqué, et plus cher que sur Amazon. On veut aider les commerçants locaux, et bien ça ne sera plus celui-ci!
Commande annulée sans me donner mon avis. Quand je téléphone au magasin on me dit qu'évidemment c'est le siège et qu'eux ne peuvent rien faire. Que c'est à moi à faire les démarches. Aujourd'hui les personnes qui tiennent des magasins sont des pantins face à big brother! Aucune compréhension et aucun service client. Fuyez ce magasin!
Écrire un avis sur Micromania - Zing LYON CENTRE VILLE