Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Ce garage est dirigé par une main de maître.que des pros à votre service.le chef du garage est le gérant de la maison, et il est à votre service comme il le peut. Bravo à lui. Yves ugo.
Je vous remercie de l accueil et m avoir dépanner et bon courage à toutes les personnes de midas qui sont très sympathique réparations faites par de vrais professionnels conseillers et je leurs souhaite vraiment tout le bonheurs du mondes d avoir des gens vraiment humains je conseil à tous ceux qui veulent faire réparer leur voiture sérieusement bonne continuation à toutes l équipes bonne nuit
Pour une fois que je tombe sur un garagiste honnête je tiens à le souligner et je le recommande! Ma voiture faisait un bruit bizarre. On m’annonçait 2000 euros de réparations chez Point S (boîte de vitesse + embrayage) soi-disant une fuite sur la boîte à vitesse! Or ma voiture ne fait plus ce bruit, elle n’a rien et je n’ai rien eu à payer. Vraiment je remercie le personnel de chez Midas!
Je suis passée cet été pour le changement d’un pneu crevé. Personnel sympathique et arrangeant! Fait en 20 min après un appel pour me présenter le devis.
Je tiens à remercier le garage pour m’avoir pris en charge sans réservation ni rien, mon début de vacances aurait pu très mal se passer… Un grand merci pour le temps et leur générosité! Je recommande vivement
Avis modifié plus d'un an après les faits. En effet, j'ai fini par me rendre compte que MIDAS avait commandé des pneus avants non conformes en termes de taille pour mon véhicule ce qui a fini par endommager la boite de transfert de ma voiture. Au final, j'ai donc du faire changer de nouveau les 4 pneus et réparer la boite de transfert en prime. Ayant contacté MIDAS France, il m'a été répondu que le garage est une franchise donc il ne voulaient pas en entendre parler (bravo l'image de marque).
Contacté ensuite la Fédération Français des Franchisés puisque le garage lui-même ne prenait même pas la peine de me répondre, et la FFF a bien compris mon souci et m'a aidé à faire reconnaitre ses torts par le garage (après plusieurs mois). Et de plusieurs mois, de nouveau, j'attends que le garagiste honore sa parole en règlant la facture qu'il avait accepté de payer.
Bref l'histoire originelle, ci-dessous, aurait pu être une belle histoire MAIS: 1- le garage n'a pas été en mesure de commander les bons pneus (c'est leur métier pourtant) 2- a mis plus de 6 mois à reconnaitre ses torts 3- ne tient pas ses promesses quant au règlement de ses engagements.
FUYEZ DONC CE GARAGE ET N'ATTENDEZ RIEN NON PLUS DE MIDAS FRANCE EN CAS DE PROBLEME! ********************* Ayant lacéré le pneu avant de mon véhicule, j'ai été très bien accueilli "en catastrophe"; la taille des pneus de ma voiture étant très peu répandue, le responsable de l'agence m'a dépanné en me prêtant un véhicule jusqu'à la récupération du mien. Sans lui, j'aurais été dans l'impossibilité de conduire mon fils vers, et depuis, le collège.
Je suis mitigée. On a emmené la voiture une 1ere fois pour une révision avant le contrôle technique. Ils nous ont dit que tout était ok pourtant le contrôle n'est pas passé. La deuxième fois ils nous ont dit qu'ils l'emmènerai eux au contrôle technique mais elle n'est pas passée non plus. Ils nous ont proposé pleins de "solutions" ultra coûteuses pour qu'elle passe au contrôle. On a changé de centre de contrôle et la elle est passée sans problème. Je ne sais quoi penser de Midas.
Je tiens ici à saluer leur professionnalisme et recommande vivement Midas Annecy pour la qualité de leur accueil, de leur prise en charge ainsi que de leurs services. Ils ont à cœur de bien faire leur travail sans veiller à faire grimper l'addition. L'équipe et le responsable apportent un soin particulier et honnête à leurs clients, Bravo et continuez ainsi!
J'avais pris rdv car j'avais un phare qui ne fonctionnait plus, au final c'était juste un problème de connexion. La personne qui m'a reçu a été super sympa et ne m'a rien fait payer. Je recommande vivement ce garage pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Ma voiture ressemblant à un sapin de noël à l’allumage … je suis allée chez Midas sans rdv … ils ont été très sympas et disponibles! La boite ABS est bien Hs.merci!
Service client toujours au top de l’accueil au SAV. Ils prennent toujours le temps de vous écouter et de vous expliquer leurs interventions. Un garage où on se sent en confiance.