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C’est un plaisir de se faire conseiller par des passionnés attentifs et professionnels. On ne nous conseille pas l’achat, mais le produit qui convient à nos besoins.
Super magasin, bel espace sur 2 étages. Les vendeurs sont adorables et très compétents, nous sommes toujours très bien reçus. Grand + pour les soirées organisées par Millet, sur la prévention en montagne, avec la présence de guides spécialisés, très instructif (pizzas délicieuses!)
Je recommande! Merci pour les conseils et l’accueil d’Adrien. Les vendeurs sont à l’écoute et prennent le temps afin de vous orienter dans vos achats. Petit plus également pour l’accessibilité du magasin! Merci encore!
Sans aucune hésitation, je mets la meilleure note. Une qualité exceptionnelle, un magasin ultra efficace. Le conseil des vendeurs est top. Je recommande vivement
Super boutique! Les vendeurs sont toujours à l’écoute, et pleins de bons conseils pour vous aider à trouver ce qui correspond le mieux à votre besoin! On se sent pas du tout dans une obligation d’achat, mais juste de vrais conseils! Les produits sont de supers qualités! La boutique possède un atelier pour réparer sacs, vestes etc.
J'etais à la recherche d'un bon sac à dos pour St Jacques de Compostelle. J'ai été formidablement bien accueillie par une vendeuse très souriante et professionnelle qui m'a donné de très bons conseils. Je recommande grandement!
Je ne connaissais pas la marque, je suis tombé sur le magasin par hasard en me baladant dans la rue. Une très bonne découverte, l'espace de vente est vraiment très agréable, tout comme les vendeurs. J'ai pris un petit sac à eau de trail, pour mes premières sorties roller, j'en suis très content. Je reviendrais certainement!
J ai acheté un tee shirt le 8 juin. J ai reçu un très bon accueil: professionnel et disponible.l équipe est jeune, enthousiaste et impliquée et donne des conseils avisés.je recommande cette boutique.
Je me suis rendue dans la boutique pour un souci avec une paire de chaussures. J’ai été extrêmement bien reçue et tout de suite prise en charge par le vendeur Maxime. Dès le lendemain j’ai été mise en lien avec le service client et j’ai reçu une nouvelle paire très rapidement chez moi. Vraiment bluffée par la gentillesse et le réactivité des vendeurs!
J’ai acheté une veste d’alpinisme GTX Pro Millet Trilogy fin juillet 2021 chez Millet Lyon. Je l’ai mise 2 jours en aout 2021 pour faire de l’alpinisme très léger, j’étais sur la mer de glace (donc pas d’escalade) et j’ai fait un trek de 3 jours avec elle toujours en 2021.
Pendant l’hiver 2022, j’ai fait 2 jours de ski de randonnée avec et quelques randos raquettes. Durant l’été 2022 j’ai fait 2 trek de 3 jours et je me suis aperçu que la veste était coupée sur le torse.
Je l’ai donc ramené en magasin et au vu de mon utilisation, les vendeurs ont clairement constaté une usure anormale et que m’ont indiqué que je devais la renvoyer au SAV. C’était alors mi-aout, j’étais en plein dans les randos, les délais de réparations étant assez long, je ne l’ai pas ramené tout de suite.
En octobre 2022, en tombant sur de l’herbe, ma veste s’est déchirée au niveau du poignet.
Je l’ai donc amenée en magasin pour la faire réparer et les vendeurs ont une nouvelle fois constatés que la veste était anormalement coupée et abimée surtout au vu de mon utilisation. Les vendeurs l’ont donc envoyé au service réparation et fait une réclamation à Millet. Le SAV de Millet n’a pas voulu me changer la veste car je l’avais acheté il y a plus d’un an (1an et 3 mois) et le service réparation a mis plus de 4 semaines à me renvoyer ma veste. Quand je suis allé la récupérer en magasin, le SAV avait oublié de réparer une des deux déchirures alors qu’elles étaient indiquées. J’ai donc encore attendu plusieurs semaines. Quand j’ai finalement voulu récupérer ma veste en magasin, j’ai passé ma main sur la coupure réparée qui s’est directement ouverte. Le vendeur a constaté que la réparation avait était faite, je cite: « à l’arrache ». La veste a donc été renvoyée au service réparation et c’est seulement après 5 semaines que j’ai pu récupérer ma veste qui cette fois est réparée (début mars 2023).
La veste coûte initialement 600€ et est censée être le très haut de gamme de Millet mais elle se déchire pour n’importe quoi. J’ai quand même réussi à déchirer la manche en tombant sur de l’herbe! Une erreur de fabrication peut arriver mais là, ça reste inadmissible! J’ai acheté un k-way décathlon pour faire du VTT, j’ai eu plusieurs chutes avec, je l’ai accrochée à des branches et le k-way est nickel alors qu’il est de moins bonne qualité (normalement) et accessoirement coûte 7 fois moins cher.
Je suis vraiment déçu de votre veste haut de gamme et encore plus de votre service après-vente. Lorsque j’ai eu un problème sur un chapeau Millet chez Ekosport, ils me l’ont directement changé et ont constaté une usure anormale (encore une fois). Bref, je suis très déçu de Millet, j’aimais beaucoup cette marque matériel mais je pense qu’il est temps de se tourner vers d’autre marque et de ne pas hésiter à aller directement chez des revendeurs tel que Snowleader et Ekosport (qui coûtent moins cher en plus) voire directement chez Décathlon.
Le vendeur ne devrait-il pas demander au client s'il souhaite faire ses courses avant de clôturer la facture? En conséquence, ils ont fermé l'addition avant l'heure de fermeture et nous ont dit qu'ils fermaient et ne pouvaient rien acheter. Nous étions stupéfaits. Nous avions déjà choisi les articles que nous voulions vérifier, mais nous ne pouvions rien acheter. Triste.se sentir manqué de respect
Un accueil au top, des vendeurs à l'écoute est très sympathique. Un vrai sentiment d'importance lors des conseils, toujours le sourire. Des produits de qualité.