Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
J'ai payé une prestation qui n'est toujours pas arrivée après plusieurs relances en 2 ans toujours rien. Ce n'est pas les employés que je note bien au contraire je les plains mais l'encadrement les responsables des incapables et bien sur silence radio. Allez ailleurs je déconseille fortement cette boîte.pourtant bonne cliente mais depuis le changent nul zero même moins 5 en bonne note.
Si vous cherchez une entreprise incompétente, ne respectant pas ses délais, et ayant la main très lourde sur des devis, n'hésitez pas, mls menuiserie est fait pour vous. Vous paierez plus cher pour un mauvais service et aucun suivi. Sinon n'importe quel autre professionnel fera mieux.
Entreprise non professionnelle et incompétente. Nous ne recommandons pas cette entreprise ni à un particulier ni à un professionnel. Pose de materiel dégradé (fenêtres cintrées -> perte isolation phonique et thermique). Aucun SAV, nous sommes toujours en attente de réponse de leur part après 2 ans de relance. Préférerez payer 10 à 20 % plus cher vous vous y retrouverez étant donné tous les défauts et réparations systématiquement inhérents à leur travail.
Volets bois 3 pans.au bout de trois mois reprise nécessaire.au bout de 5 mois dépannage avec des serflexs car pas de rondelle dans la camionnette.depuis plus d' un an, malgré de très nombreux appel téléphonique.rien.personne du sav personne au niveau de la direction n est foutu de régler le problème.entreprise a fuir a tout pris.quand au prix j en parle même pas. Mr Valette F
Si on pouvait donner zéro étoile. Poseurs non impliqués, pose effectué n'importe comment, retard énorme, de nombreuses reprises à effectuer et personne ne répond au téléphone. Plus d'un an qu'on attend la fin de notre chantier c'est scandaleux On comprend qu'ils aient arrêté l'activité rénovation, mais ils se foutent vraiment de leur client! Et je suis pas convaincue du sérieux du groupe qui a Repris une partie de l'activité
Cette entreprise n'arrive pas à assurer son SAV. En attente d'une intervention depuis 4 mois.gros manque d'organisation et absence de considération pour la clientèle.
Plus d une année que nous avons signé le devis et toujours pas de fenêtres nous allons attaquer au contentieux car cela suffit de ce moquer de ces clients une honte et un scandale
Toujours en attente d'un SAV sous garantie pour mon volet bloqué depuis août. Vous êtes injoigniable mail, téléphone, SMS je vais essayé un déplacement dans vos locaux avant de passer à des poursuites plus serieuse. Scandaleux!
En attente d’une demande de SAV depuis mi-août depuis je n’ai plus de nouvelles de votre part. J’ai pourtant essayé de vous téléphoner plus 100 fois, je vous ai laissé plus de 40 messages vocaux et envoyer 10 d’e-mails, à aujourd’hui je reste sans nouvelles de votre part. Vous êtes scandaleux! Je ne recommande pas du tout vos service passez votre chemin.
Entreprise incompétente. 3 stores ont été défectueux. Une commande n'a pas été passée. Aujourd'hui plus de réponse alors que nous avions RDV avec un technicien ce matin après 2 mois et demi de relance. Je pense avoir recours à des moyens judiciaires car nous sommes dans une impasse
Fuyez les! Un suivi commercial et technique déplorable car inexistant, j'ai signé un devis pour 2 fenêtres fin avril avec un commercial qui m'a annoncé 8 a 10 semaines de délai pour la réception et la pose, arrivé fin juin j'appelle alors le commercial a plusieurs reprises en laissant plusieurs messages, il ne m'a jamais rappelé. J'apprends alors plus tard que la pose a été confiée à une autre société (Bâtiment) qui m'annonce alors une réception et pose pour les semaines 29 et 30, je les appelle alors semaine 29 et ils me disent qu'un magasinier me recontactera pour prendre rdv pour la pose, aucune nouvelle, nous sommes donc désormais a la fin de la semaine 30 et j'ai rdv pour une pose le 7 septembre alors que j'emménage dans mon appartement ce mois d'août, avec 2 fenêtre anciennes complètement vétustes et des murs qui je peuvent être enduits ni peints. Fuyez MLS!
Entreprise qui ne sait pas communiquer. A partir du moment où vous avez signé chez eux vous vous retrouvez seul à devoir relancer encore et encore. Mails, téléphone, Personne ne vous répond et personne ne passe une fois le chantier fini pour savoir si tout est en bon et dû forme. Passez votre chemin si vous souhaitez rester serein durant votre chantier.
Je ne vais pas faire dans l'originalité, depuis avril où un de nos volet est tombé en panne nous n'arrivons pas à les faire déplacer pour du SAV alors que le travail demandé n'est pas fini non plus (manque 2 sous face de volet, un changement de coulisses de volet qui ne sont pas bien dimensionné et qui étaient déjà arrivé en retard.) entreprise sans conscience professionnelle et qui une fois le chantier à peu près "fini" signe chez les abonnés absents Rdv prévu ce jour (4 juillet 2023) après de multiples relances et le technicien brille par son absence.
Que dire? À part FUYEZ PAUVRE FOU! Rien ne va. Nous avons fait construire notre maison et notre constructeur travaille avec eux. Jusque là tout vas bien. Retard dans l arrivée des menuiseries. Bon on met ça sur le dos de la guerre en ukraine et des soucis d approvisionnement. Remise des clés de la maison mais les sous face des volets ne sont pas posées et les volets pas reglés. Bon on attends puisque mls est sensé nous joindre mais rien. On relance plusieurs fois et on fini par avoir un rdv (jour imposé. On précise qu il faut impérativement avant tel h. On noud réponds ok mais finalement le technicien arrivera en retard.) Après ce premier rdv il manque toujours des sous faces. Le technicien a laissé un mot disans que mls nous contactera pour renvoyer qqun quand ils auront les bonnes sous faces. On baisse les volets et mauvaises surprises un des volets reste bloqué en bas. On attends que mls nous contacte comme annoncé. Et on attend.et on attends.on appelle de multiples fois (ou on nous dis Oui oui on va venir). Sauf que personne ne vient ou nous contact. Relance téléphonique/mail/message vocale.rien ne bouge. Puis lors d un einime appel, on m informe que "ah oui on vient tel jour, j ai juste oublié de vous prévenir" (4 mois et demi plus tard que la livraison de la maison). Nous ne sommes pas là et proposons plusieurs dates. On fini par convenir d une date (confimé par mail). Le jour J. Personne ne vient! 0 appels 0 mails. Me repondrat-on si je fais un mail? Et bien sûr que non! Depuis le téléphone sonne dans le vide. A FUIR A FUIR A FUIR!
Voilà 4 mois que j'attends la venue de cette entreprise, pour une reprise de capotage sous façade, mais maintenant c'est un volet roulant qui ne fonctionne plus. Après toutes ces attentes infructueuses, le travail mal fait, pourquoi VALRIM continu de faire travailler cette entreprise qui mécontente les clients?
Manque de sérieux dans la pose des menuiseries. Tout est a recontroler après leur passage et nécessite une réintervention. SAV de mauvaise qualité. Une seule priorité faire payer le client.
Désastre! En 2 ans: - mauvaise prise des dimensions, retard dans la commande, retard dans la pose. - 1 an avec le volet de la grande baie vitrée non fonctionnel car au téléphone c’est le moteur qui est casse et la commande est longue. Pas de technicien qui se dépêche sur place. Au bout d’un an et après de multiples relances un technicien se déplace et à juste eu besoin de programmer la télécommande pour faire fonctionner le voler roulant. - 1 an et demi pour avoir les sous faces des 10 fenêtres qui soi disant avaient été jetés. Et à ce jour au bout de 2 ans toujours dans l’attente de la sous face de la grande baie. Si je ne les appellent pas, ils ne se soucient pas de leurs clients. Service déplorable. A fuir et vite. Société revendu à confort vraisemblablement mais numéro plus attribué, et aucune communication à ce sujet. Lamentable
J'ai acheté une maison VALRIM équipée de menuiseries MLS, SAV catastrophique, notre porte d'entrée n'est pas étanche, on a appelé MLS des dizaines de fois, ils s'en moquent royalement et ne font rien. Un technicien est venu 2x constater mais rien ne se passe. On nous a posé des baies vitrées avec des vitrages fêlés, les réglages des baies vitrées sont mal faits.bref pas terrible.