20 janvier 2024 3:58
Aucun service après vente sur spoticar.on vous laisse vous démerder à vos frais avec la garantie constructeur qui ne marche pas. Batterie morte. 1,5 semaines sans voiture à chercher la panne par vous même.bref démerdez vous!
11 janvier 2024 20:22
Avis tardif mais avis tout de même, car ce n'est pas possible de laisser certaine personne agir de la sorte.

Véhicule apporté en aout de l'année dernière pendant les vacances suite à une panne.
J'ai laissé un CD que j'étais en train d'écouter avant de tomber en panne.
J'ai récupéré mon véhicule (en octobre) et en rentrant chez moi, j'ai constaté que le CD n'était plus dans le lecteur.

De plus j'ai été assez mal reçu au moment de récupérer mon véhicule, même pas un bonjour.
La personne à l'entrée coté garage (un jeune homme taciturne environ 30 ans) m'a dit que mon véhicule m'attendait sur le parking, il a été très désagréable et méprisant, mon véhicule était selon lui "de la merd, une épave" en reprenant ses mots.
Je roule maintenant depuis 5 mois avec et je fais de longs trajets, donc tout va bien et je ne vous remercie pas.

Ce garage était mon choix, je l'avais demandé à mon assurance, le minimum syndical a donc été fait…
J’aurais dû du consulter les avis avant.

Autres points.
Le premier contact par téléphone était mal engagé, car la personne ne comprenait pas que mon assurance allait payer la totalité de la facture que l'expert avait émise au nom du garage.
Cette dernière m'a plutôt mal reçue et avec impulsivité et agressivité, elle voulait "que je paye" et n'écoutait pas ce que j'avais à dire.
Après cette incompréhension, j'ai pu apaiser les choses et j'ai fourni les documents de mon assurance.
Pour clôturer le tout, l'intérieur de mon véhicule n'était pas aussi propre et il y avait des traces de cambouis sur la carrosserie (aile droite, portière), j'ai dû également nettoyer moi-même l'intérieur, housse coté conducteur, volant, levier de vitesse, et boite à gants tachés.

Je n'habite pas dans la région, donc je ne reviendrais pas.
Seul point positif, la secrétaire dénotait et était sympathique, ce qui contraste avec l'ensemble.
Pour le reste, c'est inadmissible et je suis très mécontent.
Rien à dire de plus, c'est déjà beaucoup trop.
28 octobre 2023 5:11
Bonjour - Je viens de percevoir mon nouveau véhicule FIAT. Je remercie pour son accueil, et son professionnalisme LIONEL qui à su m'écouter et ainsi définir mes besoins. Excellente expérience client - BRAVO!
25 septembre 2023 11:58
Voilà l’etat dans lequel tu récupère ton véhicule chez Mondial Autos Opel Péronnas après 1 mois passé chez eux.

Tellement énervée d’avoir dû retourner chez eux pour un problème électronique que je ne m’en suis aperçue que ce matin.

Mais c’est pas ça le pire:

La soit disant « patronne » qui ricane sans cesse au téléphone quand elle te dit qu’elle va suivre personnellement ton dossier, bah désolée mais perso moi ça me fait pas rire dutout, surtout quand on t’annonce 3 semaines de délais pour juste brancher une valise car y’a qu’un seul mécano qui sait faire et qu’il est en vacances et qu’ils ne peuvent pas te prêter de véhicule en attendant.

Elle rigole encore quand elle te dit que la dépanneuse est en panne.

Elle rigole aussi quand elle cherche ton adresse mail dans son ordi et qu’elle te dis « ah bah oui avec tout nos échanges de mail de la dernière fois je l’ai ». C’est peut être nerveux, mais en tout cas pas professionnel quand ton véhicule atterrit chez eux pour la 2e fois en 5 mois pour un problème lié à la première panne.

Elle t’annonce qu’elle va suivre ton dossier personnellement, mais au final qui m’a appelée pour me tenir au courant du problème? De la dispo de la pièce? Que mon véhicule était prêt? Bah c’est le chef d’atelier.
Ah mais oui pardon, j’ai pas compris, en fait elle l’a suivi personnellement en demandant à un de ses sous-fifres de faire accélérer la livraison de la pièce.ce n’est pas suffisant, surtout vue la grosse note laissée chez eux la 1ere fois.

Et quand tu viens régler la note, bizarrement elle ne se montre pas mieux non plus.
Ah pardon, elle avait peut être besoin de son papa pour me voir. Bah oui parce que la première fois qu’ils ont eu mon véhicule, elle avait besoin de son papa pour faire le rdv et me faire signer son devis. Elle ne savait même pas ce qu’elle devait me faire signer en +

J’ai jamais vu ça!

Pour ceux qui me diront « va ailleurs la prochaine fois » malheureusement je n’ai pas eu le choix de faire réparer chez eux car il n’y a qu’eux qui ont la valise Opel, celle des autres garagistes ne sont pas compatibles.
11 juillet 2023 10:58
Difficile d'obtenir au téléphone le service atelier toujours occupé.
Pour le reste le service est correct
11 juillet 2023 8:40
Je ne vais pas m'étendre sur le problème qui nous a conduis à ce garage.
Un accueil de grande qualité et et une bonne écoute du chef d'atelier qui nous a trouvé une voiture de remplacement alors que ce n'était pas prévu.
Ensuite, nous avions un rdv commercial au même endroit.
Un vrai bonheur, nous avons trouvé toutes les réponses à nos questions.
Le commercial que nous avons rencontré était vraiment professionnel et sympathique!
Pour nous, un parcours réussi et des client satisfaits.
04 juillet 2023 5:03
Après des années de fidélité chez Opel Péronnas, 4 Opel + 1 Chevrolet acheté au garage pour ma part, ajouté à cela des achats de véhicule par l'ensemble de la famille à savoir minimum 10 voitures, j'ai eu la très mauvaise surprise d'avoir une panne embêtante sur un Opel Zafira entraînant l'immobilisation du véhicule, après deux appels successifs, ils n'ont pas eu la décence de me proposer une solution, ni même de proposer de la voir pour diagnostic, il non fait que m'indiquer qu'il pouvait prendre le véhicule pas avant 10 jours
L'humanité de ce garage a bien changé, leurs reactivités n'est plus ce que c'était. Leurs sens de fidélisé leur clientèle n'existe plus.l'Opel Zafira sera ma dernière Opel.
14 juin 2023 3:45
Un contact très agréable avec les vendeurs et un test de véhicule bien préparé par la concession. N'hésitez pas à rentrer si vous cherchez un véhicule.
17 avril 2023 7:16
Je recommande Opel à Péronnas, de très bon conseil, à l'écoute du client et très sympathique! MERCI.
14 avril 2023 22:39
Si vous avez un véhicule Chevrolet n'aller surtout pas chez eux.ma Chevrolet spark est resté 3 semaine dans leur garage et ils ont étaient incapable de me l'a réparer une honte.j' ai été obligé de l enlever de leur garage pour la faire réparer ailleurs occuses excuses de leurs parts pour moi se n est pas des professionnels, juste des vendeurs de voitures neuves a fuir il y a d autres garages plus compétents, au secour
22 mars 2023 13:29
Cela fait à peu près 15 ans que je suis fidèle à ce concessionnaire; avant que le chef d'atelier ne parte en retraite, le service était extrêmement compétent; cette année, je ramène ma voiture pour changer les pneus avant: je retourne deux fois après la pose car le pneu avant droit n'arr^te pas de se dégonfler.erreur réparée, ce qui arrive; et aujourd'hui, je fais changer mes pneus arrière; le lendemain, re belote, le pneu arrière gauche est dégonflé et le voyant orange s'allume; je retourne chez opel, on me dit que ce n'est rien, le pneu a été regonflé; le lendemain matin, le pneu arrière droit est encore dégonflé et mon voyant orange s'allume encore! Je re téléphone, et nous convenons d'un RDV ce soir; pour deux réparations, je suis retournée 6 fois pour des anomalies sur ces réparations! Très déçue de l'atelier!
18 mars 2023 3:05
Super accueil. Respect de l'horaire pour la révision de ma voiture.
Concessionnaire très à l'écoute et de très bon conseils
10 mars 2023 20:38
Accueil exemplaire. Communication en temps et en heure de l'avancement des travaux. Je vous remercie de votre efficacité.
01 février 2023 2:24
GARAGES VRAIMENT TRES SERIEUX, JE REMERCIE VIVEMENT DOMINIQUE POUR SON PROFESSIONNALISME. JE RECOMMANDE CE GARAGE. Eddy
28 novembre 2022 16:24
Très bon accueil, essai de la nouvelle Astra. Belle voiture, bon niveau de confort et de conduite.
27 octobre 2022 5:56
J emmène ma chevrolet depuis 2015 chez eux, (déjà cliente avant avec achat véhicule neuf et d occasion et tout ce passait bien) pour une vidange de boite auto et la personne de l atelier me dit qu’ il ne la font plus.
Pourquoi? Bonne question! Il me fait vite comprendre que ma voiture chevrolet epica l’ embête plus qu’ autre chose et qu’ ils ne veulent plus s’ occuper de la marque. SUPER MERCI OPEL PERONNAS

Écrire un avis sur Mondial Autos Opel Fiat Fiat Pro Abarth Péronnas



Note globale: