09 décembre 2023 16:11
Attente interminable pour un tissu que finalement, ils n'ont pas, hormis sur le site. Les vendeuses appellent les clients au fur et à mesure pour le service (n'est ce pas un peu archaïque avec les moyens à existant aujourd'hui?), ce qui rend l'attente longue et le pire étant que les vendeuses prennent le temps de papoter entre elles de la pluie et du beau temps entre chaque clients. Et l'amabilité une fois que l'on est enfin pris en charge (en tout bas pour une des vendeuse) et sincèrement à revoir.je commanderai désormais sur le site
30 novembre 2023 21:16
Vendeuse sûrement professionnelle, mais pas du tout aimableTrès long pour avoir un conseil.je me suis débrouillée seule pour des rideaux prêt à poser.un petit conseil aurait été utile. À eviter
23 novembre 2023 21:30
Une organisation déplorable pour le service des clients, une attente vraiment déraisonnables.
Le client n'est vraiment pas pris en considération.
20 novembre 2023 23:36
Magasin qui manque cruellement d'un vrai bon système organisationnel. Et des idées et solutions il y en aurait pleins.

Il faut s'enregistrer pour une découpe auprès d'une vendeuse (Pas habituée du magasin.et m'attendant a une découpe rapide juste pour du ruban et beh j'allais rebrousser chemin! Heureusement la personne vers qui je me suis tournée m'a pris en charge immédiatement, merci à elle!)

Vendeuses qui sont présentent un peu partout dans le magasin et appel leur client dès lors que c'est leur tour. Appel mais pas que.quel perte de temps quand je vois les employées faire le tour du magasin afin de chercher le bon client! Lorsqu'il y a beaucoup de client le temps s'allongent sans compter que chaque demande étant différente difficile de prévoir le temps de prise en charge pour une meilleure gestion de l'attente et satisfaction client.

NPS.

Sur le secteur caisse. 2 caisses sur 3. Pas de demande de renfort de la part des employées pourtant une dizaine de clients attendaient.

Les 2 hôtesses ne savent pas comment réglée un problème simple: Une cliente en espèce par accident alors que celle ci paie en carte bancaire.

Nous sommes resté un moment avec ça, car la collaboratrice rigolait de son erreur et qu'après elle ne savait pas du tac au tac régler le dit problème. En parle à sa collègue. Inutilement qui ne lui indique pas non plus la marche à suivre.
Puis ce concentre un peu et fait enfin payer la cliente. Tout en expliquant qu'elle fait des erreurs car elle est présente depuis 9h.

Sûrement une journée à coupure. Ce qui n'est pas évident au quotidien il faut l'avouer et à tendance à dissipée des équipes ou aura tendances à les rendre moins productives.

Peut être devriez vous resensibiliser à une posture plus professionnel ainsi que revoir un point de formation caisse.
Et pour le reste, vous mobilisez afin de faire évoluer le métier de service dans votre magasin, améliorer la satisfaction client, diminuer l'attente et faire évoluez en compétence vos équipes.

Bonne journée.
13 septembre 2023 16:22
Agréablement surprise, des mon entrée, l'on m'a demandé si j'avais besoin d'un vendeur, qui est venu dans les 5mns qui ont suivi excellent, pas de perte de temps, ni d'énervement, surtout que c'était 15 mns avant la fermeture.
12 septembre 2023 3:24
Personnel professionnel et de bons conseils. Ne sont pas avares pour vous donner des astuces pour éviter les erreurs de débutants de ma trempe.et on apprécie le parking gratuit devant le magasin. Je recommande.
12 août 2023 7:15
Grand choix de tissus, accueil et service de premier choix.
Merci pour votre patience et votre écoute
01 août 2023 21:26
Bonjour,
Pour l’achat 1 mètre on me facture 1m10cm car fin de rouleau qd je m’en rends compte je précise que j ai demandé que 1 mètre hé bien elle préfère retirer les 10 cm et ne pas me les donner alors que j ai plus de 100 € de tissus et fils dans le panier.
Bravo mondial tissus à jeter 10 cm de thermocollant. Je précise que je suis cliente depuis des années fidèle et acheteuse. C’est ma dernière chez vous.
Merci Sarah de votre non réaction.
19 juin 2023 11:51
30 minutes d’attente pour avoir une vendeuse alors que celle ci se promène dans le magasin faut pas s’étonner que les clients commande sur internet
16 juin 2023 12:08
J ai apprécié le parking gratuit réservé aux clients. J aime bien le système de s inscrire en arrivant, ça laisse le temps de regarder les rayons sans se stresser à chercher une vendeuse disponible. Il y a énormément de choix. C est tentant! Les relations avec le personnel ont été cordiales. Je reviendrai!
04 juin 2023 23:01
Les vendeurs sont très gentils, en plus d'être très serviables et aidants,
Le magasins possède un grand parking, n'est pas loin du métro et possède un large choix de tissus et autres accessoires nécessaire à la couture, vous y trouverez ce dont vous avez besoin!

Merci à l'équipe vous êtes trop mignons!
11 mai 2023 6:56
Tres bien un grand choix de tissus et le plus c est un parking pour le magasin en pleine ville. J avais un peu peur de tourner longtemps.
18 avril 2023 16:28
Excellent et à l'écoute, le magasin de mon enfance. Autrefois situé à la place du supermarché.

Accueillant et compétent.
15 mars 2023 6:25
On vous demande votre prénom en arrivant et on vous appelle quand c'est votre tour.organisation top! J'adooore
13 mars 2023 1:38
J'adore aller y passer un peu de temps, c'est le magasin "du père Noël"! Lol il y a de tout, pour tout! (en couture, évidement. Et pour le tricot, aussi)
Il faut bien regarder les prix et la mesure, parce que le montant en caisse peut vite s'envoler.
Mais il y a aussi de bonnes affaires à faire. La qualité est là.
Encore faut-il regarder attentivement les étiquettes pour ne choisir réellement que ce qu'il nous faut!
06 mars 2023 11:01
Personnel très agréable et accueillant. Grande variété d'articles. Je recommande même si les prix ne sont pas si attractifs que cela.
Toujours bien
13 février 2023 11:30
Magasin très propre et ordonné ont y trouve tjrs ce que l'on veut, mais la façon dont les clients sont pris en charge est vraiment embêtante. On ne peux même aller voir un vendeur juste pour lui demander un tout petit truc comme: où se trouve tel ou telle chose ou si on peut nous couper du tissu, il faut être sur une ''liste dattente'' quand on arrive dans le magasin, on prend notre prénom et on nous appelera quand ce sera notre tour.cependant une fois j'ai poireauté bien 45min que la dame qui devais s'occuper de me couper mon tissu, termine avec une mamie, alors que couper mon tissu aurait pris 2min et non 45 bref sinon à part ça c'est génial mondial tissu ils ont vraiment tout!
03 février 2023 16:03
Mise à jour de mon avis sur le magasin. Je suis encore au parking quand je rédige ce message. Je viens d’acheter pour plus de 120€ de tissus et accessoires, Marialine m’a encaissé et en conduisant ma voiture j’avais un pressentiment de ne pas avoir vu les 3 bobines de ruban que j’ai achetés. J’ai arrêté la voiture et j’ai vérifié, j’ai tous les articles sauf les rubans, je suis vite retournée au magasin. Personne ne voulait savoir où sont passés les bobines, en gros forcément de ma faute. La chef a noté mon numéro de client pour me prévenir si jamais elle retrouve mes bobines. Je conseille aux clients de bien controller leurs achats. J’ai perdu 9€. Je suis sûre rien n’est tombé car j’étais garée tout près. J’espère que mondial tissu vérifiera leur vidéo de 4 novembre 15: 55 pour savoir ce qui s’est passé. J’ai trop de mauvaises expériences chez mondial tissu. Soit la caissière a oublié de me donner les bobines et quelqu’en les a rangé, soit un client m’a volé les bobines. Je suis effarée par le manque de service de clientèle, très brusque dans la réponse, très directe et limite « la faute des clients » forcément.

Mon ancien avis vers la fin de cet avis. J'avais donné une étoile mais cette fois ci Je l'ai modifie à 3 en espérant qu'un jour j'aurai envie d'en donner 5.

Malgré quelques déceptions et mauvais traitements de La part de quelques employées du Mondial tissu Villeurbanne. Le siège a été très réactif suite à mon Email de plainte. Deborah a appelé pour s'excuser de La part de leur équipe et précisait qu'ils feraient tout pour travailler encore plus ce manquement au niveau de l'accueil client.

Je salue la réactivité du siège car même si Mondial Tissu n'a pour le moment pas de concurrent aux alentours, c'est important de donner l'envie aux clients de revenir et surtout l'envie de créer, de coudre,

Deborah a été très aimable au téléphone et nousavons bien parlé. Je la remercie.

Mon ancien avis:

J'ai dejà fait ma demande de carte Pro afin d'obtenir une réduction. C'était il y a au moins 6 mois. À la caisse on m'a refusé la réduction soi disant je n'étais pas enregistrée. J'ai malheureusement déjà égaré depuis le papier de La carte temporaire car entre temps je me suis dit que j'étais sûrement déjà dans le fichier. Par principe j'ai refusé de payer mes tissus déjà coupés et repartie même si seulement 7€50 de réduction mais j'étais trop dégouté d'avoir acheté exprès 150€ de minimum d'achat.
J'avais pourtant déjà demandé à la caisse avant d'acheter où ils en étaient pour ma carte car toujours pas reçu chez moi. La dame a dit impossible de consulter sans achat.
C'était ridicule de refuser me faire une réduction d'une malheureuse somme de 7€50 pourtant ils font régulièrement des promos.
23 janvier 2023 15:03
Bons prix. Conseils moyens.bons choix mais il faut venir avec quelqu'un qui s'y connait!
14 janvier 2023 13:50
J'ai participé à l'atelier de couture: 2h. Merci Charlotte! Sa patience et son professionnalisme m'ont permis de clôturer mon 1er ouvrage (cf photos).
Je lis les avis, et même si je me suis confrontée à une vendeuse qui a tenté de me faire des remontrances, j'ai été plutôt satisfaite du personnel qui a été aimable, globalement, à mon égard.
27 décembre 2022 16:17
Responsable de magasin très désagréable avec les nouvelles clientes. Effectivement, je ne savais pas qu'il fallait être titulaire de la carte de fidélité avant le 21 décembre (et pas depuis le jour-même, contrairement aux nombreux magasins où j'ai fait du shopping pour les ventes privées ce samedi) pour bénéficier des réductions Ventes privées Mondial Tissus, car je ne suis que de passage dans la ville et c'était la première (et la dernière) fois que j'entrais dans votre magasin. Votre vendeuse s'étant montrée très aimable et professionnelle, j'espère qu'elle ne recevra pas les remontrances en public que vous semblez pratiquer régulièrement.
J'aurais pu demander à ne me faire rembourser que les articles avec réduction, mais votre attitude méprisante m'en a dissuadée. Comme, de plus, vous ne remboursez pas, j'espère recevoir un accueil plus aimable dans le magasin de votre chaîne plus proche de chez nous, quand je m'y présenterai avec votre avoir. Bon courage et bonne continuation au personnel de ce magasin.

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