Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Grande fan de MT la Ravoire, Large choix de tissus, mercerie, matériel de couture.prix corrects malgré certaines augmentations, heureusement la carte de fidélité soulage. Le "must" ou plutôt les "must" toute l'équipe est formidable, de l'accueil, de l'écoute pour nos besoins, des conseils de professionnelles (que ce soit les matières ou la confection), jusqu'à l'encaissement où on nous rappelle nos remises si carte de fidélité. Bref bravo à toutes. Seul bémol, quand un Monsieur s'emporte sur le personnel cela met mal à l'aise.oups Merci au personnel, qui sont au top
Nous sommes allés à ce magasin avec ma mère et pareil elle partait avec d'autres clientes et ne répondait pratiquement pas aux questions qu'on lui posait. Je précise que c'était du tissus pour ma vitrine. Très antipathique j'ai bien compris que ça ne lui plaisait pas; de plus une vendeuse d'un âge se plante devant nous en nous disant que c'est midi et qu'elle ferme. Mais après avoir fait passer tous le monde il est évident que l'on avait pas fini. Tellement pressée d'encaisser elle m'annonce le prix et bien sûr une somme énorme. Elle se presse pour me faire signer le bon de commande. Je lui dis que je souhaite me rétracter (alors que je n'ai pas signé) elle me dit qu'il faut vite signer car c'est déjà commandé. Franchement quand j'ai lu le contrat entre les lignes je n'était pas obligé de signer. Sincèrement pas cool je ne reviendrais pas.
Vraiment déçue par le service! Suite à une commande en clic et collect (tissu double gaze et doublure en cretonne) je me rend compte que je n'ai que 145 cm au lieu de 150cm de tissu. (payé 150cm à la commande bien sûr). Je dois donc "bricoler" pour arriver à faire mon projet avec la mauvaise longueur. Habitant Aix les bains, je n'ai pas l'occasion de retourner à la Ravoire pour faire une réclamation mais la prochaine fois j'achèterai mon tissu ailleurs.
Je viens au magasin pour l’achat à la coupe d’un tissu repéré sur les réseaux. 45 minutes plus tard je n’ai toujours pas mon tissu car la vendeuse trouve toujours un autre client à faire passer avant moi. Sans raisons valables. Je suis donc partie bredouille, lasse d’attendre. Je commande donc sur internet et je retire en magasin et c’est la même vendeuse qu’à ma première déconvenue. Une fois mon tour, à nouveau elle fait passer une cliente qui était là avant moi mais derrière moi dans la longue file. Lasse encore je dis que l’on ne fait qu’attendre ici. Heureusement pour moi elle passe le relais à sa collègue, avenante et claire.
J’aime les tissus, la mise en avant sur les réseaux mais le service dans ce magasin est très long (contrairement à d’autres) et certaines vendeuses non avenantes.
J'adore ce magasin.et je trouve le personnel très compétent et je trouve toujours ce dont j'ai besoin. Que ce soit le tissu, la laine et les fournitures que tous ce qui touchent aux travaux manuels.le petit plus pour moi ce sont les coupons de tissus qui sont vendus à la caisse car je trouve toujours un morceau de tissu qui va m'être utile. Et je craque à chaque fois Bonne continuation
Magasin de référence pour le tissu sur Chambéry et agglomération. Bcp de choix, de la qualité, des conseils. Tous les prix! Tout pour se lancer ou se perfectionner dans la couture, broderie. Ect.
J'achète une chute de tissus vers la caisse et vais à mon cours de couture. Mauvaise surprise il était taché à plusieurs endroits. J'essaie un lavage mais tjs des tâches. Au téléphone on me dit qu'ils ne peuvent rien faire car je l'ai lavé. Non seulement je perd mon cours de couture et en plus même pas un geste commercial. Adieu mondial tissus.
Très sympathique j ai été servi par une petite jeune très sympathique disponible très agréable dommage que je n'ai pas son prénom pour la cité car vraiment elle mérite toutes ces éloges elle portait des lunettes
Très mauvais accueil une seule vendeuse qui vous passe à côté en vous ignorant et que vous l impression de déranger je n'ai qu'un conseil à vous donné allez ailleurs!
Très bon accueil, victime de sa réputation = très fréquenté donc attente mais personnel de très bon conseils et très professionnel … prévoir du temps tout simplement! Ce que nous ne savons plus faire … drôle d’époque!
Horrible. Magasin mal entretenu, produits poussiéreux qui ne donnent aucune envie d'acheter. Un délai d'attente bien trop long pour un conseil ou du tissu. À la caisse, il faut encore patienter 15 minutes, sans affluence bien sûr. Et de plus, on vous refuse un paiement en espèces (billet de 50€) sans justification. Tout ça avec un sourire narquois! Inadmissible! Mondial tissu, vous êtes passibles d'une amende de 150 euros. Un rappel de la loi vous est nécessaire!
Super magasin de tissus, personnel accueillant et toujours de très bon conseils. L'attente est parfois un peu longue, sûrement dû à un manque de personnel (comme partout d'ailleurs) mais tant pis car le service est top! Toujours un plaisir d'y aller!
Habituée à ce magasin de tissus, j'ai ce jour été particulièrement déçue. Malgré une faible affluence, les vendeurs et vendeuse nous on tout simplement ignoré mon fils et moi durant plus de 20 minutes alors que nous étions plantés au milieu du magasin. Nous n'avions certainement pas le profil des clients lucratifs, ménagères de plus de 50 ans. A l'avenir nous ferons nos emplettes dans d'autres enseignes, moins réputées peut-être mais où accueil sera à la hauteur.