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Une prise de commande en juillet non suivie. Après une relance de ma part fin septembre le vélo est enfin arrivé. Pour l'accueil, les conseils et la remise du vélo je suis entièrement satisfait
Prise de rdv sans problème par email pour l'entretien de mon VAE. Vélo déposé à 9h30 prêt à 14h malgré le nombre important de réparations. Toutes les pièces étaient en stock. Une facture en accord avec le devis de réparation et d'entretien.
Personnel accueillant et compétent (5 étoiles), toutefois, comme je regrette que, malgré que je sois enregistré comme client depuis 2 ans, je n'ai pas été enregistré avant cette dernière visite à l'atelier dans le programme de fidélité, donc seulement 4 étoiles en note globale: - (
PAS TRES SATISFAIT DE COMMENT C'EST PASSER LA VENTE UNE REPRISE DEVAIT ETRE FAITE ONT VOUS ANNONCE QUE L'ON VOUS REPREND DANS LES 800 LE VELO ACHETE 2 ANS AVANT CHEZ VOUS AVEC MEME PAS 200KM EST DANS UN ETAT PROCHE DU NEUF ET QU'UNE SEMAINE APRES L'ESTIMATION PASSE A 500 JE NE TROUVE PAS LE PROCEDER GENIAL EN PLUS UNE FOIS LE VELO DEPOSE POUR ESTIMATION ONT VOUS DIT JE VOUS RAPPEL DEMAIN AU PLUS TARD APRES DEMAIN ET UNE SEMAINE APRES JUSTE AVANT DE VENIR CHERCHER LE NOUVEAU VELOS JE NE PENSE PAS REVENIR N'Y CONSEILLER VOTRE MAGASIN NOUS AVONS 3 VAE EN TOUS
Retour au magasin pour la 1ere revision de mon bike.apres prise RDV à la date qui me convenait, l acceuil tres bien a l entrée du magasin et au comptoir Atelier.apres un petit compte rendu sur les points de contrôles, j ai récupéré mon VTT dans un état comme neuf.je recommande ce magasin.
Le commercial ne savait plus quel produit il nous avait vendu (pb de taille de vélo avec soit disant un pb d'étiquette changée par un client) et ne nous a même pas salué lors de la récupération => un commercial non commerçant. En revanche, de très bons conseils lors de la prise en main du vélo lors de sa livraison.
Des vendeurs qui connaissent leurs produits et qui savent vous conseiller sans forcer à la vente. Très agréable. Des gens sympas et souriants vraiment je recommande sans soucis.
Je le recommande totalement! Leurs ventes sont vraiment bonnes, ils savent vraiment de quoi ils parlent! Et vous pouvez créer un tout nouveau vélo différent !
Bonjour les cyclistes, Avis d’un client très déçu. La seule opération qui c’est bien exécuté chez mondovelo c’est l’achat du vélo 10 minutes chrono. Pour le reste c’est bien moins sérieux, Premières révision prise de rendez-vous très bien chez mondovelo CROLLES, je dépose mon vélo pour la révision puis je récupère mon vélo en fin d’après-midi comme convenu jusque là c’est parfait sauf que! Première sortie grosse descente dans les bois je m’aperçois que je n’ai plus de frein avant (perdu les plaquettes) Merci au mécanicien pour son sérieux.
Deuxième opération. Je commande un sabot moteur pour le vélo délai de livraison prévu une semaine Qui s’est rallongé à un mois et personne ne vous appelle et vous tiens au courant pour le retard.
Troisième opération. Je prends rendez-vous pour déposer mon vélo chez Mondovélo Chambery. Car j’ai la tête du câble de la selle télescopique qui c’est Desserties donc un câble à changer qu’il mon facturé 25€ (câble mal sertie, mais c’est à moi à payer la facture!) J’amène le vélo samedi matin à 9h30 comme prévu j’en profite pour faire faire la révision. Je dis bien au chef d’atelier que je resterai sur Chambery pour attendre mon vélo car j’habite à plus d’une heure de Chambery. Et qu’il devait m’appeler Une fois le Velo prêt. N’ayant aucune nouvelle de la journée, je retourne au magasin vers 16 heures et le vélo était fini. Personne ne m’a appelé. Personne m’a prévenu en fait on s’en fout du client. Je rentre chez moi avec le vélo après une facture de 110€. Week-end suivant première sortie vélo, la couronne du pédalier était desserré, ce qui m’a mis le pédalier de travers et a cassé la chaîne. J’appelle Mondovélo CROLLES pour leur dire que je suis en panne avec une chaîne cassé au milieu de nulle part, et que si J’ emmené le vélo chez un autre Reparateur à fin de me dépanner si il prenait en charge les réparations il me réponde que non et que si je voulais réparer il fallait que je prenne rendez-vous une semaine plus tard. Coût de l’opération une chaîne a 48€90 pour ma pomme et un total mépris de mondovelo. Un bon conseil aller acheter votre vélo ailleurs. Éric flachard.
Service amical. Il semble également être un bon réparateur de vélos, mais malheureusement il n'a pas eu le temps de résoudre mon problème. Il y a eu une attente d'environ une semaine. En tant que touriste ayant un problème (faire l'appoint d'huile de frein et le Di2 ne prenait plus les 2 plus petits rapports) vous êtes laissé pour compte. Je comprends, mais ce n'est pas amusant.
Super magasin et spécialiste. J’ai acheté un vélo de route récemment qui m’a été conseiller par Amaury qui a pris le temps pour répondre à l’ensemble de mes questions. Je remercie également l’ensemble des équipes pour le montage et la mise en position. Super pro et sympa:)
J'ai déposé un VTT pour un entretien à 50 euros. Le mécanicien m'appelle pour me signaler qu'il y a des pièces à changer (roulement, freins, axe du pédalier) après lui avoir donner mon accord, je récupère mon vtt et après avoir réglé une facture salé de 330 euros, je le test et me rend compte que des bruits provenant du pédalier et d'ailleurs que je n'avais pas avant de le déposer sont présents. Je ramène donc mon VTT le lendemain. Changement des roulements avec une nouvelle facture de 120 euros et toujours le bruit du pédalier vraiment génant. On me propose donc de changer encore des roulements mais sans certitude que le bruit disparaisse. J'en suis déjà à 450 euros pour un VTT pas réparé! Je décide donc de récupérer mon VTT et de l'amener dans un autre magasin. Résultats: facture de 450 euros, un vélo qui ne fonctionne pas correctement, pour des professionnels c'est vraiment décevant. (le mécano qui était en charge était très impliqué et sympa mais ça ne fait pas le poids dans la balance!)