06 décembre 2023 14:22
Toujours un super accueil dans ce Monop' et mention spéciale à Patricia, hyper chaleureuse, toujours souriante et drôle avec tous ses clients.
02 décembre 2023 10:28
J'ai acheté un lot de 2 paires de chaussettes. Arrivé chez moi je constate qu'une des paires avait été subtilisée dans le lot. Du coup ça fait cher la paire!
30 novembre 2023 13:13
Moi est mon amis nous somme venu acheter des bières pour la fête de la lumière et une femme voilée qui étais censé être à l'encaissement est venu nous dire qu'il fallais pas voler, et une fois à la caisse ne veut pas nous encaisser sous prétexte que nous somme mineur, c'est une honte de discrimer les gent de la sorte
21 novembre 2023 21:05
Super accueil au monoprix et la gentille caissière voilée au top, de la bonne humeur et un grand sourire ça fait du bien!
28 octobre 2023 11:06
Magasin esthétiquement agréable à voir et bien organisée avec les produits.la caissière qui m'as servi était gentille, souriante et sympathique.p. S.merci encore du fond du coeur
29 septembre 2023 12:00
La moitié des produits achetés aujourd'hui étaient pourris? Vu le prix que j'ai payé j'ai vraiment lâché une larme là
26 septembre 2023 5:47
Magasin sale, dégradé peinture sale et abimée, frigo en panne, lumière approximative, uniquement des agents de sécurité qui gèrent les encaissement automatiques. En guise d'accueil on s'est juste inquiété de me suivre voir si je ne volais rien à l'étage et on a fouillé ma valise. Expérience client vraiment déplorable.
24 septembre 2023 21:23
Merci de rappeler à votre agent de sécurité en charge des caisses automatiques qu'en vertu de l’article L541-15-10 du code de l’environnement, les tickets de caisse ne doivent plus être imprimé automatiquement (uniquement sur demande du client). Il est depuis le 1er août illégal d'imposer aux clients de demander cette impression.

De même, il est très mal venu de se moquer d'un client qui n'aurait pas entendu qu'on lui demandait d'imprimer le ticket.mais ça, cela relève du bon sens.
02 septembre 2023 2:32
Vraisemblablement des employés non chalent qui ne bossent jamais, un problème a la caisse et deux glandeur qui n'aident pas a aider au problèmes alors qu'il y a une attente de folie.
Aucune précision que les payements LIQUIDE ne sont autorisé que jusqu'à une certaine heure (caisses fermés et aucune borne acceptant la monnaie) : 13h le dimanche sachant qu'il ferme a 21h ca fait une grosse partie de la journée ou le payement liquide est indisponible.
En plus des prix exorbitants, des employés qui travaillent mal voir pas je ne reviendrais plus jamais dans un de vos magasins, ce n'est pas le premier Monoprix avec des employés impolis mais celui la dépasse de loin les autres!
26 août 2023 9:09
N’ouvre jamais à l’heure les matins, sensés ouvrir à 8h, les horaires bien affichés pourtant et non mis à jour, je téléphone donc et on ose me répondre « j’ouvre à l’heure que je veux » un simple employer, même pas le patron, ce n’est pas la première fois, donc si le patron voit ceci, réveillez vous les y arrêtez d’employer des bons à rien qui ne connaissent pas la définition du mot travail!
25 août 2023 16:40
Personnel désagréable et irrespectueux
Je ne recommande même pas d'acheter deux articles

Écrire un avis sur Monop' LYON BELLECOUR



Note globale: