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Allées encombrées, manque de produits en rayons, saleté, dépôt de glace dans les congélateurs. De plus, capsules périmées de presque 4 mois entre autres en rayon! Hausse des prix frisant la folie! Magasin qui n'a pas honte, surfant sur la fréquentation des jeunes, des alcoo.ou hélas des personnes âgées. Et encore 1 produit (BJORG) périmé! Si vous y allez, faites très attention aux prix, aux dates et réductions appliquées s'il y a! - Votre retour à la noix, vous pouvez vous le garder. Avant de vous moquez et d'écrire n'importe quoi, renseignez-vous et gérez mieux votre surface au regard de la note globale et des avis!
Je suis très déçu de ce magasin, je viens pratiquement tout les jours et je suis atteinte d'un cancer je porte une casquette et les Agents de sécurité me prennent pour une délinquante et une voleuses je suis régulièrement contrôler à la caisse faut arrêter! Sans parler de l'amabilité des employés de caisse rapides une catastrophe! Désormais j'irai voir ailleurs!
Pourrait faire plus d'efforts sur l'approvisionnement et le côté humain pour leurs employés. Le sentiment qu'une mauvaise ambiance règne dans ce magasin.
Adieu Monop, je t' aimais bien. Cliente depuis l'ouverture je viens te dire que je m' en vais Depuis quelque temps tout fout le camp dans ce magasin: prix exorbitants et de plus, rayons souvent à moitié vides le lundi, le mardi et le vendredi (je devrais peut -être essayer les 3 autres jours.) Des produits de qualité sont devenus introuvables car non suivis. Caisses de moins en moins souvent ouvertes au profit des caisses automatiques où l'on fait autant de queue et où je me suis fait rabrouer par une caissière peu aimable en demandant de l' aide! Heureusement le reste de l' équipe Monop est sympa mais pour résumer: on paie plus cher qu'ailleurs, la qualité n' est plus au rdv et on attend beaucoup. Alors quand en plus on est mal reçu on se dit qu'il est désormais temps de changer de crèmerie.
Produits un peu chers mais on pouvait aussi trouver quelques offres.surpris qu'il n'y ait pas de personnel travaillant aux caisses après 13h30 le mercredi.m'a laissé avec l'argent automatique avec lequel il est difficile de travailler.dommage
Votre rayon surgelé est un désastre! Une considérable couche de glace dans les bacs de vos produits salés interroge sur la bonne forme de conservation des produits.les emballages sont pris dans la glace et n'inspirent aucune confiance. Quant aux bacs des desserts et des glaces, en particulier celui qui est en bout de gondole, c'est la catastrophe! De la terre et toutes sortes de détruits microscopiques s'y amoncellent.un vrai scandale! Je suis sidérée qu'un tel manque d'hygiène et de sérieux soit associé à la marque Monoprix Si une enquête de qualité y était aujourd'hui faite ces rayons seraient fermés! Faites le nécessaire je vous en prie!
Je prends deux bouteilles de jus d’orange avec une réduction afficher de 50 % sur la deuxième. Le caissier me dit ce n’est pas dans la machine: il refuse. Il me dit c’est impossible. Je lui dis que je vais faire un commentaire Google et là il me dit OK, pas de problème je m’en occupe. Monoprix, ça rime pas un peu avec escroquerie? C’est dommage que je ne puisse pas mettre la photo de la grosse pancarte -50 %.
Scandaleux, en ouvrant le paquet de saucisses le jour même de l'achat, j'ai failli vomir à cause d'une odeur de viande dépassée! N'achetez jamais ce voyage chez leur boucher! Je vais prévenir l'ANSES aussi. Pour info, j'ai mis les saucisses dans le jardin et même le renard n'y a pas touché!
Cliente depuis l’ouverture, tout part en cacahuètes dans ce magasin! Des rayons régulièrement « vides » ou très peu achalandés, des agents de sécurité en permanence sur leurs portables…. Par contre, le personnel est efficace malgré les conditions dans lesquelles on les fait travailler depuis quelque temps. M. Le Directeur, j’ai appris ce matin que c’était vous qui cuisiez le pain…. Quand? Avant-hier à 9h30 rien en LS ni au rayon, hier 18h00 idem et ce matin 11h30 idem. Qu’à faites vous? Où êtes-vous? Si votre personnel travaillait comme vous, vous n’auriez plus qu’à mettre la clé sous le paillasson! Je dis ça, je ne dis rien….
Personnel phénoménalement grossier. Le caissier a fait des commentaires sur mon corps et mon poids et m'a lorgné avant et pendant notre transaction. C'était dégoûtant et dérangeant. Il a même essayé d'en plaisanter avec d'autres clients, ce qui a mis tout le monde très mal à l'aise. Je ne le recommanderais pas.
Magasin de proximité, je viens souvent faire mes courses. Points positifs: propre, pas mal de choix, caissières sympas dans l'ensemble, mention spéciale au monsieur qui s'occupait du rayon fruits avant et que j'ai retrouvé au rayon traiteur, très gentil avec toujours un mot agréable et toujours de bonne humeur. Points négatifs: assez cher, un caissier désagréable, faisant ses commentaires à haute voix, pas aimable.
+ Véritable supermarché + Grande variété + Ventes équitables +Service généralement rapide
- Prix un peu élevés - Horaires un peu limités (typique d'Annecy)
Véritable supermarché, aux normes européennes! Les prix sont un peu plus élevés que dans les autres magasins que vous pourriez trouver, mais c'est organisé et très varié! De plus, mon service a toujours été rapide ici.
Cliente fidèle et régulière. Commerce de proximité agréable où il y a tout. Et surtout le service, la disponibilité, la gentillesse des équipes. Autant aux caisses, dans les rayons et à l'accueil, réactifs et prêts à tout pour satisfaire les clients (Dylan, Karen, Christel, Rania, tous, sans exceptions.). Merci à tous. Je recommande.
Des produits périmés en rayons de manière assez récurente. 3 ans que j'y fait mes courses car c'est à côté de chez moi mais il faut toujours vérifier les dates pour eux. Je ne l'ai pas fait pour Noël du coup, malade tout le réveillon car la charcuterie était périmée depuis 1mois et demi. Soyez attentif. Si non les produits proposés par les stands de plats préparés sont variés et de bonnes qualités!
Vraiment dommage qu’il n’y ait qu’une seule caisse d’ouverte à 15h le vendredi week-end de l’ascension. Tout le monde aux caisses automatiques avec des problèmes sur les automates. J’ai reposé mes affaires.
Magasin propre et proposant du choix. Prix légèrement élevés. Petite mention pour la dame adorable et toujours souriante (celle avec un carré et des lunettes) au caisse libre service