Ce site utilise des cookies pour améliorer l'expérience utilisateur. En utilisant notre site Web, vous consentez à tous les cookies conformément à notre politique en matière de cookies.Apprendre encore plusOK
Dommage qu’on ne puisse pas mettre zéro Je me rend très régulièrement dans ce Monoprix vu que j’habite à 2min à Pieds Les agents de sécurité me voient très souvent J’ai déjà eu un soucis une première fois avec un agent de sécurité qui a demandé à fouiller mon sac à MAIN alors que je venais d’entrer. Une seconde fois je regarde les produits de beauté à l’étage et on me demande de fouiller mon sac de courses qui était vide. (Je venais d’arriver) Aujourd’hui j’achète une grosse table à repasser et on ne me donne pas le ticket de caisse, vu qu’on ne donne pratiquement plus les tickets par soucis d’écologie. Quand j’arrive en haut on me demande mon ticket et on m’oblige à redescendre. Du coup si vous souhaitez être traitée comme une voleuse alors que vous êtes une cliente régulière, c’est l’adresse parfaite!
Souvent le seul magasin ouvert. Mais plus d’une fois de nombreux articles présents en rayons sont déjà périmés, et aussi des problèmes d’approvisionnement récurrents. Dommage
Caissière super sympa et très prévenante! Une mention spéciale à Camélia! Vraiment un exemple de disponibilité et de gentillesse! Rare dans cet univers "morose".
Manque de professionnalisme, caissières qui insultent les clientes en arabe! Je n'y retournerai plus jamais! Une main courante à été faîtes pour menace etc.
Hier je suis venu comme d’habitude faire mes achats à Monoprix Chablais Parc Annemasse, je suis passé dans tous les rayons avec mon rollator et à ma grande joie j’ai vu un magasin propre, bien entretenu, tous les rayons étaient très bien avancés, c’est formidable et je veux remercier et féliciter tous le personnel et la dire malgré le manque de personnel, vous êtes toujours présent pour accueillir et répondre au client encore merci pour votre professionnalisme.
Il faudrais m’expliquer pourquoi il y a une file d’attente interminable au caisse automatique avec 3 employer et un monsieur de la sécurité, et l’es caisses fermée? Pourquoi vous n’ouvrais pas de caisse quand il y a du monde? J’aimerais comprendre! En même temps je ni retournerai sûrement pas si c’est pour perdre mon temps.
Je me suis fait voler mon téléphone a la caisse automatique mercredi, ça a pris peu de temps " et il y avait peu de monde "la caissière"n' a soit disant rien vu.et n' en avait rien a fiche, alors c'est peut être elle ou le client qui est passé juste après, mais le téléphone est resté longtemps dans l'enceinte de Monoprix d'après la géolocalisation.
Cet après midi j'ai fais mes courses et attention.veuillez regardez vos dates de consommation et apprendre au personnel de faire la rotation dans les rayons.car je suis tombé sur un paquet de financier marsue gourmets monoprix à consommer avant début mai 2023
Depuis 2jours la jeune fille qui s occupe des caisses automatiques vers 12 h30 devrait être plus aimable ou changer de métier tout l énerve et soupire sans arrêt et en plus arrogante
Dimanche, 1 seule caisse automatique sur 4 qui fonctionne! La file d’attente fait le tour du magasin! Donnez-vous les moyens de satisfaire vos clients! Changez les caisses qui sont déjà obsolètes, augmentez le parc des caisses automatiques….
Le client travaille a la place des caissieres, et le vigile soule avec ses reclamations de tickets de caisee a la sortie. Monop: organisez vous correctement, mettez une caissiere en sortie de magasin.clients: boycottez!
Il y a des araignées et pleins de toiles d’araignées dans les rayons (à côté des fruits et légumes), je suis juste choqué de l’hygiène de ce magasin.passez votre chemin. De plus, le personnel est très désagréable et les prix sont élevés. Il n’y a vraiment rien qui va!
Ce dimanche, vers 14h15, alors que je regardais les petites figurines de tigres, un des agents de sécurité m'a donné un fort coup de coude en passant avant de me demander très fort mon ticket d'achat, de fouiller mon sac et de rire quand je lui ai dit que je me plaindrai.
Effectivement, quand j'ai appelé le numéro sur le ticket de caisse, personne n'a répondu.