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À éviter! Si vous pouvez éviter de faire vos courses ici, faites-le. Il est arrivé plusieurs fois à mes collègues et à moi-même de trouver ou d’acheter des aliments passés de DLC dans ce magasin! Et pourtant c’est toujours le cas aujourd’hui, donc le problème n’est toujours pas réglé!
Je n'ai jamais mis de commentaire Google jsuqu'ici mais je pense qu'il est nécessaire de faire un retour afin que les consommateurs de ce magasins puissent êtres au courant:
Je travaille à côté de ce Monoprix et mes collègues et moi avons souvent des problèmes de DLC avec les produits que nous achetons. Jusqu'ici nous n'avons pas cherché plus loin et avons été plutôt compréhesifs. En effet les frigos ont déjà l'air de fonctionner de façon douteuse (voir autres commentaires de clients) De plus, il nous arrive très régulièrement de trouver des produits périmés pouvant aller jusqu'à une bonne semaine sur du frais, prêt à manger, charcuterie. Des paquets gonflés ect. Et même une fois, de gateaux périmés de plusieurs mois, du jamais vu.
Quand j'ai voulu signaler le problème à la personne présente: un homme peut être cinquante soixante ans, responsable? Directeur? Son ton était très désagréable, pas une excuse, il m'a même dis que je n'avais qu'à vérifier avant d'acheter et que je n'avais pas à lui apprendre son métier et même que son "système" lui indiquait que les dates avaient étés vérifiées donc il se dédouane de tout. J'ai été assez choquée de la façon dont j'ai été reçue par cette personne que j'avais l'air de déranger voir d'agacer par mon simple signalement.
L'équipe a l'air de connaître la procédure, on vous dirige vers un collègue pour un remboursement sans mot de plus. Bref, j'avais l'impression de demander la lune, sa réponse " l'erreur est humaine", soit, mais quand l'erreur devient habitude et qu'elle engage la santé de ses clients il faudrait peut être se remettre en question?
Je vous recommande de changer de commerce ou du moins de bien vérifier les dates de consommation et l'état de vos produits. Dommage, car le personnel est en général plutôt sympathique.
Honteux, mon copain vient d’aller dans ce magasin qui ferme à 21h sur le site et toute les fois où j’y suis aller ça fermait à 21h.il arrive devant à 45, donc 15 minutes avant la fermeture, et on lui dit que le magasin ferme à 20h45, je comprend on a tous envie de partir plus tôt du travail mais ayez l’obligeance de respecter vos horaires, en plus pour lui dire à la fin, « même si on fermait vraiment à 21h je vous aurait pas laissez entrer ». J’y retournerai pas de toute façon vos prix sont plus qu’exorbitant.
Cliente depuis 11ans, je ne peux que déplorer la perte de qualité du magasin. Je comprends parfaitement qu’il puisse y avoir des soucis matériels, notamment, des dysfonctionnements de frigos, surtout après avoir essuyé un été aussi chaud, mais il faudrait au moins retirer les produits endommagés.s’il vous plaît. J’ai signalé à une employée, discrètement, que leur pots de glace à presque 7€ étaient mous, (presque liquides) et une semaine plus tard, ils y sont encore, toujours mous… je soutiens nos commerces de proximité mais ils ne sont pas exemptés de faire preuve de prudence; cela m’étonnerait que les normes d’hygiène et de sécurité alimentaire tolèrent ce genre d’impaires, surtout après avoir été averti pas des clients. De plus, un produit a coulé près des glaces sur l’étagère du bas et une odeur nauséabonde émane du frigo… c’est fou que depuis plus d’une semaine personne ne se soit occupé d’y remédier. Le personnel a beaucoup changé; le métier n’est pas facile tout les jours alors je ne vais pas leur jeter la pierre mais l’accueil n’est pas toujours bien agréable. Les agents de sécurité sont très sympathiques en revanche.
J'ai fait 1 intoxication alimentaire après avoir acheté 1 boite de gateau le 14 AOUT 2023 dont la date de consommation indiquée sur l'emballage était le 06/05/23.je suis retournée à ce magasin lequel m'a remboursé mon achat et m'a dédommagé de 20 EUROS. N ' étant pas satisfaite j'ai fait 1
réclamation au service consommateur, après maintes réclamations, j'ai eu & réponse écrite ce matin du magasin qui m'informe que le produit périmé depuis plus de trois mois n'est pas 1 danger pour la santé, je viens d'appeler la DGCCRF qui va intervenir après avoir rempli le dossier correspondant
Bonjour, Je souhaite remercier cette employée qui de plus est enceinte qui m ' as reçue avec amabilité sourire et emphatie contrairement a certains de vos employés de ce magasins. Eh oui monsieur le directeur ne soyez pas étonner par tout ces commentaires négatifs vos employés sont désagréable je pense q' un recyclage s 'impose. Bonne journée avec le sourire et la bonne humeur Cordialement.
C'est un magasin compact à proximité d'un dépanneur japonais. Il est ouvert jusqu'à 21h00. Toutes les caisses enregistreuses étaient en libre-service. J'ai acheté beaucoup de sacs éco Monoprix avec le logo Lyon dessus!
Magasin bien entretenu, sous une parfaite surveillance, large choix de produits. J’émets une réserve quant aux prix parfois surélevés par rapport à d’autres supermarché de quartiers, mais quelques promotions intéressantes permettent de pallier cela
Magasin mal entretenu, avec des produits passés (légumes peu avenants), des prix excessifs, peu de personnel, des caisses automatiques lentes… J’imagine que tout est mis en place pour pallier à tant de problèmes, mais ce n’est pas suffisant… Je n’y retournerai très certainement pas, malgré la praticité de l’ouverture un dimanche…